Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+5
Darkira
Nihal
rondins
Lirwen
Le Patriarche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:07

La guilde continue sa création et pour l'instant, certains joueurs rejoignent Mælstrøm sans avoir eu la nécessité de faire une apply sur le forum.

Ici, vous pouvez vous présenter, irl ou in game, c'est facultatif, mais c'est sympa Smile


Dernière édition par Le Patriarche le Jeu 15 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:07

Je commence :

Le Patriarche, mage 70 de Ner Zhul. Je possède également 2 rerolls 70 sur le même serveur. Je joue depuis maintenant trois ans (oulà, ça me rajeunit pas tout ça Sad ). J'ai eu le temps d'explorer tous les coins et recoins d'Undercity (maintenant connu sous le nom de Fossoyeuse Mad ) et je n'ai connu que deux guildes : TRIBAL au lvl 60, avec qui j'ai appris à jouer puis La Meute de Hyaena au lvl 60 puis 70 avec qui j'ai pu vaincre les plus grands monstres d'Azeroth comme Onyxia, Nefarian, Ragnaros... J'ai exploré les ruines d'Anh Quiraj, tué le dieu Anubith. malheureusement, nous avons manqué de temps pour partir à la conquète du temple ou pour écarter la menace de Kel'Thuzad : les portes des Ténèbres s'ouvraient.

Au lvl 70, j'ai exploré nombre d'instances HL ou nan, en héro ou non, avec la guilde de Hyaena ou pas Very Happy. Bref, que ce soit avec mes deux autres rerolls 70 également ou avec Le Patriarche, je connais presque tous les recoins de l'Outreterre. J'ai terrassé Gruul, exorciser à maintes maintes reprises les fantômes de KZ, et explorer les débuts de l'Oeil de la Tempête et du Sanctuaire du Serpent.

Pas mal tout ça, mais pas suffisant à mon goût. Je suis fan de WoW dasn certains domaines, où je trouve que Blizzard fait du bon boulot (faut quand même le reconnaître de temps en temps...). J'aime le pvp et le pve et bien que j'ai dû arrêter WoW pendant une certaine période à cause de mes études, je compte m'y remettre et me replonger dans le pve, et dans les endroits que je n'ai pas encore exploré. C'est pour ça que Lirwen et moi-même avons eu l'idée de créer cette guilde.

Et c'est ainsi que Mælstrøm commença Very Happy

Sinon, IRL (ça compte aussi... un peu Wink)
Je suis un mec, âgé de 18 ans vivant dans la région lyonnaise, dans le 01 pour être précis. Je bosse dans l'alimentaire (Mc-Do affraid ) et je continue mes études en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:14

je me presente :segoth paladin lvl 70
c'est mon premier persso que je monte 70 avant de venir sur ner'zul jai fait un petit sejour sur eitrigg ou jai monter un war elfe de la nuit Rolling Eyes que jai monter lvl 47 avant de vouloir rejoindre la horde.
je n'ai pas beaucoup d'experience hl jai fait zul gurub au lvl 60 mais pour l'instan c'est le seul raid que jai fait Sad jai esseyer de passer tout mes niveaux le plus rapidement ce qui ma fait rater plein de zone en azeroth
sa fait a peu pret 8 mois que je joue a wow, voila pour mon persso

irl je sui un mec de 17 ans j'habite dans le 74 (haute savoie) je fait des etude dans l'agroalimentaire
je sui en internat au lycée c'est pourquoi je ne pourai pas me connecter la semaine pale
voila je pensse avoir tout resumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Présentation Miarsh !!   Présentez vous ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:24

Alors je suis une Prêtresse de niveau 70 connue sous le nom ou pseudonyme Miarsh.
J'ai eu quelques guildes avant Maelstrom... mais je ne me souviens plus des noms :s dsl.
Miarsh est mon main perso et le seul 70 sur ner'zhul. Sinon j'ai un mage 70 avec un chasser 60 et un démoniste 52 (tous ally) sur Varimathras.
Mais entre nous je prefere 10x plus la horde.
Pas énorme conaissance des raid HL, a part Karazhan.


En vrai (et oui la réalité éxiste Razz ) je m'apelle Paul, j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France, dans le 06 pour etre précis.
J'adore Wow, Call of duty sur xbox 360, le vtt, le ski et le parachute.
voilou voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lirwen
Chef des marées
Lirwen


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: La vie d'avant de Lirwen   Présentez vous ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:01

(Générique de Star Wars)

Dans une galaxie très lointaine,

En ces temps ancien, les fourbes bandits du comté de l'or qui portaient le nom de "Clan du Karmak" semaient la terreur dans toute la région.

Un jour, une jeune humaine se baladait à travers les bois de la forêt d'Elwyn. Lirwen qui avait passée la plus grand partie de son enfance dans une sombre grotte en compagnie de son pêre "Marlan" (célèbre pour ses magnifiques tourtes au fromage) ne pouvait prévoir que son destin basculerait alors qu'elle cherchait des ingrédients de cuisine pour son cher père.

Une brise légère soufflait entre les arbres, Lirwen arrivait devans une petite rivière qui laissait échapper un son cristallin. La forêt semblait paisible.
Pourtant, à quelque mêtre de cela, un bandit du clan du Karmak rôdait en quête de vice et de meurtre.
Lirwen, innocente, qui etait en train de se laver les mains dans l'eau fraiche vît le reflet du bandit dans l'eau et ne pû réaliser qu'elle venait de se prendre un coup de dague dans le dos. Lirwen sentait son corps s'allourdir et tomber sur le sol. Elle était morte

L'âme de Lirwen connue alors une longue période de errance dans le monde entier pendant des décennies. Elle traversa le continent de bas en haut pour se retrouver enfin dans les clairières de Tirisfal.

Alors que son âme errait dans une sombre crypte du Glas, elle se réveilla.
Son corps n'était plus le même, elle sentait le pourrisement de ses membres et ses os ressortait de son dos, de ses bras et de ses pieds.
A présent c'était une réprouvés et son histoire commencait au sein de la horde.

Mais la suite c'est pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forumsactifs.net
Lirwen
Chef des marées
Lirwen


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:14

Après un peu de Role-play, je vais me présenter un peu.
La première chose à savoir, c'est que je n'ait pas connue la période pré-BC (enfin peu être quelques semaines) donc je ne connait pas du tout les grand raid comme Onyxia, BWL ou MC etc......
Je possède une mage 70 (lirwen) et quelques rerolls comme un rogue 47 et occasionnellement, un druide 70.
Je n'ait jamais vraiment monté de personnage du coté de l'alliance (c'est une experience à tester je pense) et je n'ai pas d'autres perso sur d'autres serveurs.
Je connait Lepatriarche IRL (plus facil pour créer une guilde Very Happy ) et on se démerde bien tous les deux en duel XD (c'est un bon compromis)
Sinon je connait un peu les instances HL de BC comme Karazhan, un peu les strat de gruul et ZA (vive internet pale ) et j'était dans plusieurs guilde dont Fallen, qui n'existe plus et Avalon avec qui j'ai fait TK et un peu SSC. Ca doit faire pas mal de temps que je joue à wow.

Sinon IRL j'ai 18 ans, je suis en Bac ES, (Comme aux alcooliques anonymes) j'aime faire du PC, et.............ba c'est tout.
Non plus sérieusement j'aime faire la fête, de la guitare un peu de sport (et oui, y'a pas que wow). que dire de plus......
Ah oui j'habite dans le 01 à 500 mêtre de chez lepat à ambérieu en bugey (super connue comme ville lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:16

Apres de multiples doutes au sujet de ma véritable identité , je vais faire eclaté la vérite !
Je m'appelle Carl , J'habite dans le Nord et j'ai 14 ans . J'ai fait un peu de guitare mais j'ai tres vite lacher l'affaire.
Si je suis venu sur Ner'zhul , sait grace a un ami irl qui ma conseillé pour son avancée PvE et je ne regrette pas.
J'ai découvert WoW grace au copain de ma soeur plus agé.
Dans mes debut , j'etais un noob "Reroll , Reroll , Reroll " Puis un jour , j'ai decidé de faire un vrai perso.
Et Op Hàdës 70.

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:10

Je suis un Chaman Heal (Dazzle) à la recherche de ces précieux insignes de justice qui permettrait d'ameliorer mon stuff Smile

Sinon irl, je m'appelle Arnaud, j'ai 19ans, je suis toujours aux études (informatique) et j'habite en Belgique (La Louvière) drunken
En général je ne suis pas dispo le vendredi soir...
Sinon à part wow, je joue à PES, Call of Duty
J'aime beaucoup le sport (football en particulier) et en musique j'ecoute du rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:53

Dazzle a écrit:
Je suis un Chaman Heal (Dazzle) à la recherche de ces précieux insignes de justice qui permettrait d'ameliorer mon stuff Smile

Sinon irl, je m'appelle Arnaud, j'ai 19ans, je suis toujours aux études (informatique) et j'habite en Belgique (La Louvière) drunken
En général je ne suis pas dispo le vendredi soir...
Sinon à part wow, je joue à PES, Call of Duty
J'aime beaucoup le sport (football en particulier) et en musique j'ecoute du rap ^^

Je recrut' vraiment n'importe qui Sad
Dommage, le début de la présentation était bien, si on enlève la nationalité belge Laughing

Le Pat', qui aime se moquer du foot, du rap et des Belges, une fois ! Very Happy Cool

PS : Promis, le premier KZ en full Mælstrøm, je raconte une blague sur les belges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:50

A mon tour de me présenter Smile
J'arrive en soutien a mon ami Dazzle car, ......et oui je suis également Belge (La Louviere ) Je m'appelle Florian ( Flosh pour les intimes) et j'ai 18 ans. J'ecoute du Rock, techno, house, et rap .

Alors In Game je suis Borbog Drood Feral tank lvl 70. Avant cela j'ai joué un War def 70 sur un serveur privé qui atteignait les 16k hp unbuff Smile Actuellement mon but est d'aider la guilde afin de commencer les Raids a 25 qui me font énormément envie . Si vous avez besoin d'un tank pour une quelconque instance n'hésiter pas a me wisp.
J'ai également un reroll hunt sur ce serveur lvl 20 . Je sais que ca ne sert pas a grand chose mais au moins je l'ai dit Smile
Niveau disponibilité : Je suis disponible assez souvent sauf le vendredi dans la soirée, a moins que je décide de ne pas sortir ^^ .
Niveau expérience de jeu : Sur serveur privé j'ai lead les raids jusqu'au début de ssc et je suis devenu insensible aux blagues sur les belges Smile . J'ai joué a Guild Wars, Diablo 2, Warcraft3 (auquel je joue tjs ), et je joue a CoD4 Pes 2008, etc.....
Pour plus d'informations me contactez In Game ou venir me voir en Blegique Smile
Bon jeu et a toute
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:04

Borbog a écrit:
A mon tour de me présenter Smile
J'arrive en soutien a mon ami Dazzle car, ......et oui je suis également Belge (La Louviere ) Je m'appelle Florian ( Flosh pour les intimes) et j'ai 18 ans. J'ecoute du Rock, techno, house, et rap .

Alors In Game je suis Borbog Drood Feral tank lvl 70. Avant cela j'ai joué un War def 70 sur un serveur privé qui atteignait les 16k hp unbuff Smile Actuellement mon but est d'aider la guilde afin de commencer les Raids a 25 qui me font énormément envie . Si vous avez besoin d'un tank pour une quelconque instance n'hésiter pas a me wisp.
J'ai également un reroll hunt sur ce serveur lvl 20 . Je sais que ca ne sert pas a grand chose mais au moins je l'ai dit Smile
Niveau disponibilité : Je suis disponible assez souvent sauf le vendredi dans la soirée, a moins que je décide de ne pas sortir ^^ .
Niveau expérience de jeu : Sur serveur privé j'ai lead les raids jusqu'au début de ssc et je suis devenu insensible aux blagues sur les belges Smile . J'ai joué a Guild Wars, Diablo 2, Warcraft3 (auquel je joue tjs ), et je joue a CoD4 Pes 2008, etc.....
Pour plus d'informations me contactez In Game ou venir me voir en Blegique Smile
Bon jeu et a toute

De meilleur goûts musicaux... même si tu écoutes quand même du rap...

Au point de vue de tes disponibilités, et également celles de Dazzle, j'en profite pour vous dire que nous souhaitons organiser trois raids dans la semaine. Du moins, pour l'instant. Actuellement, KZ est organisé le Mercredi et le Jeudi, puisque nous sommes à peu près tous en "vacances"... Mais à partir de septembre, trois soirs fixes seront choisis en fonction des votes sur le post général. On a donc besoin que vous choisissiez trois soirs dans la semaine pour faire ces raids ; les autres soirs pouvant servir pour de l'héro ou autre...
Si vous voulez monter fortement dans l'estime de votre Patriarche favori (jouer aux lèches-culs quoi !), votez Lundi, Mercredi et Samedi. Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Insencible aux blagues belges..." Nous verrons ça...

Bon, tu joues à War3, c'est bien, ça remonte un peu le niveau Very Happy.

Le Patriarche, Mad Foutu Football Mad

PS : Je suis en train de regarder les JO à la télé et je tiens à féliciter les belges qui viennent de battre le record du 100 mètres...
...
...
Ils ont courru 102 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:47

Le Patriarche a écrit:
Dazzle a écrit:
Je suis un Chaman Heal (Dazzle) à la recherche de ces précieux insignes de justice qui permettrait d'ameliorer mon stuff Smile

Sinon irl, je m'appelle Arnaud, j'ai 19ans, je suis toujours aux études (informatique) et j'habite en Belgique (La Louvière) drunken
En général je ne suis pas dispo le vendredi soir...
Sinon à part wow, je joue à PES, Call of Duty
J'aime beaucoup le sport (football en particulier) et en musique j'ecoute du rap ^^

Je recrut' vraiment n'importe qui Sad
Dommage, le début de la présentation était bien, si on enlève la nationalité belge Laughing

Le Pat', qui aime se moquer du foot, du rap et des Belges, une fois ! Very Happy Cool

PS : Promis, le premier KZ en full Mælstrøm, je raconte une blague sur les belges Razz

Ah je suis content Smile J'etais certain que mon post allait susciter ce genre de réponse Very Happy
Pour info, l'équipe de football Belge est en demi-finale des JO. Les français sont où? affraid
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Recommandé par Thrall   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:51

Je m'appelle Rondin, je suis un orc issu d'un petit village tout au sud de Durotar. Mon père m'a donné une éducation très traditionnaliste orc:
- tu hais les nains
- tu tues les nains
- tu appliques les 2 memes regles aux elfs

Malheureusement le second commandement n'a pu être appliqué que partiellement par Rondin Senior puisque un pack de 5 nains dans les profondeurs de Rochenoir s'est montré particulièrement immunisé à la méthode Cauet "ca passe". Privé très tôt de paternité, j'ai donc rejoins très jeune la cour de Thrall à Ogri ou Thrall ô mon maitre m'a gratifié de son attention ce qui a changé ma vie "et petit ramène moi un peu de ce poulet là à coté de toi".

J'ai depuis voué mon existence au rayonnement des orcs sur Azeroth et à la mission d'évangelisation que m'a confié Thrall. Je fais honneur à mon nom et à mon éducation, même si les idées très avant gardiste de Thrall m'amène à tolérer certains races dîtes dégénérées.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:31

Je suis Yunko PalaHeal 70. Yuni pour faire + simple Smile

J'ai débuter l'aventure depuis un bon moment, et étant l'une des dernières recrut de la guild iRoNïK
J'ai reçu une expérience de KZ complete plusieurs fois et du 1er boss de ZA. Et à mon grand regret la guilde à fermer ces portes.
Puis j'ai ensuite voulu suivre mes amis dans la guilde allier qui refusa ma candidature pour cause de la limitation de la classe
Mage et wawa dans la guilde. D'une grande démotivation j'ai tous arrêter et donné mon compte à mon cousin en 2007.
Il y à tous juste 1 mois de cela, j'ai décider de mettre fin à mes jours car je ne pouvais plus supporter cette solitude, et j'ai pu renaître
pour la horde en elfe de sang.

Agé de 23 ans, je fais + jeune avec ma face d'elfe de sang... Et oui je suis née ainsi contre ma volonté.
Depuis ma tendre enfance tragique, ( Ma mère morte d'une crise cardiaque et mon père suicidé
après avoir vu ma face d'EDS à ma naissance ) j'ai pu grandir de la plus belle des manières.

cad : Avec violence et martyriser jusqu'à l'âme, et grâce à cela, j'ai pu devenir un soldat d'une grande réputation.
Et maintenant que je suis chez les Mælstrøm, je me sent de nouveau dans mon beurre pour donner toute ma force.

Touche d'humour.
Ma force et ma spécialité sont : Spé Wipe ( Je heal pas assez)...Spé Rez ( je le fais mieux que le heal)...
Spé Run ( + simple de rez quand on fui la mort)... & Spé Aggro ( bah oui sans mes autres spé ne fonctionne pas)
_____________________________________________________________________________________________________
IRL : J'ai toujours le même age, et je suis Jérémie un humain.
Au chômage pour le moment je suis très souvent connecter.

J'aime les jeux, les blagues, les animes (manga), les séries TV et films, la vie et ma copine et...
pour cela je ne peu être 7/7 jours connecté donc une absence de 1 à 3 soir par semaine.

J'habite ... à un endroit exceptionnel pour vous je pense car c'est toujours le cas pour tlm
à l'île de la Réunion ( et oui je peu avoir le num de Valérie bègue mais ne penser mm pas à ... Razz )

Vos Horaire de Raid me conviens totalement car j'ai un décalage de 2 à 3 heures selon la période
et je dors toujours à 2h du mat maxi pour ces soirs intenses ^^
Contrairement à se que vous pouvez penser je suis sérieux IG et en Raid, j'accepte toute remarque
Concernant mon jeu et cela dans le but de progresser dans mes débuts de PalaHeal.

Merci d'avoir été jusqu'ici ( la fin de ma présentation ) rdv IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:02

"Egun on" <== ( "Bonjour" en basque) ,

Je m'appelle Nicolas, 22 ans, je vis avec ma copine (Hecâte) depuis plus de deux ans dans un appartement prés de BAYONNE (QUOI? vous connaissez pas les Fêtes de Bayonne?) dans le Sud-Ouest de la Françe pour ceux qui connaissent pas ^^

Je pratique le football depuis tout petit, donc on peut dire que je suis deja un "vétéran" du football ^^ (15 ans de bons et loyaux srvices pour le même club)
Je suis actuellement en arret football, suite à une blessure à la cheville en aout, ce qui me permet d'etre plus présent en semaine sur wow!
J'aime les sports de glisse et je pratique le snowboard, le bodyboard et le bodysurf, car j'ai la chance de pouvoir choisir entre la plage et la montagne ( et oui je vis dans un pays magnifique)!!

Je suis étudiant en Informatique, actuellement en License pro Multimedia, j'aime ce que je fais!
Je mesure 1m87 pour 90+ kg, brun aux yeux verts.

En parlant de mes mensurations (non non c'est pas ce que vous croyez!) j'ai pensé pour améliorer ce forum, créer une section trombinoscope ou on posterait nos sales tronches d'elfes ^^ et d'elfettes et même d'orcs! Je trouve que se serait sympa de mettre une image dérrière un personnage, mais rien n'est obligatoire et je ne sais pas si j'en aurais l'occasion Very Happy
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En jeu

Je posséde pas mal de persos :
- Niwok (hunt spé bete) level 70
- Darkira Palatank level 70
- Nikoninho Voleuse level 70
- pleins d'autres par ci par la à des levels différents

J'ai fait partie de X III pendant un moment, du coup j'ai une experience en pvp pas trop mal et j'ai aussi fait partie de MasSe Critique (guilde qui a été dissoute du jour au lendemain).

J'ai une expérience PVE assez faible (J'ai deja fait gruul , maghté avec darkira si, si) mais la maladie d'Elzeimmer ne me permet pas de garder en mémoire ces souvenirs passé Wink ==> en gros faudra toujours me réexpliquer les techniques de boss jusqu'à ce que ça rentre ^^ commme vous avez pu le remarquer sur Kara par exemple (hein lepat').

IG je fais plusieurs métiers, répartis sur mes différents persos ==> Caligraphie, Minage , TDC, Depeucage, Enchantement et Couture

Je reste à votre entiére disposition si vous avez besoin de conseils sur une des classes que je joue, ou tout simplement si vous avez besoin de parler avec quelqu'un!!

Voila pour ma présentation, il faudrait que j'y intégre une petite histoire perso histoire de pimenter un peu tout ça! Je vais y réfléchir!

PS : Ah oui, aussi j'ai beaucoup d'humour mais parfois je fais des blagues dont y'a que moi qui rigole, donc ne vous étonnez pas si des bides circulent sur le chan guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:58

Etudiant en Info ? Very Happy Pas mieux pour moi Razz

Pour ce qui est du foot par contre Mad... ça restera au vestiaire avant les raids.

Concernant le trombinoscope, c'est une très bonne idée, mais il faut que les gens se lancent. Nous avions déjà lancé l'idée, sans succès. Donc, on attend que quelqu'un ose mettre sa petite tête d'elfe irl sur le forum pour créer un vrai topic là dessus.

Et enfin, pour tes blagues, dis toi que toi au moins tu ris... J'arrive à faire des blagues où vraiment personnes ne rient... pas même moi ! Evil or Very Mad

Lepat', d'origine basque...
Revenir en haut Aller en bas
Dévøna
Myrmidon
Dévøna


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 38
Localisation : Sur une ile

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:33

Yo, Dévona Rogue lv70 je suis dans les derniers arrivé dans la guilde que je trouve tres tres simpa. Pour resumé un peut mon parcour j'ai up un prêtre lv 70 pvp en 3 année et oui un seul perso en 3 ans faut le faire , mais bon, j'ai fai du pve aussi Ragefeu et les lams non plus de secret pour moi ^^, oui j'ai je suis pro du pve logic quand on est pvp, bref il a un moi de cela j'ai décidé de me lancé dans le volle à tire et de me spé un peut pve pour decouvrir d'autre horizon et pour avoir au moin une chance de voir la tête d'illidan du moin, car mar de se faire poutré par les Kikoulol stuff qui pik en bg. En tout cas je pense que c'est bien parti avec vous j'espert sa va continué!!!

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Ooarlock   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:15

bonjour a tous je suis Adrien allias Ooar in wow j'ai 19 ans je joue a wow depuis 6 mois

je travaille dans la prothèse dentaire en altérnance et ouai encore 2 ans d'étude mouarf c'est long Rolling Eyes enfin bref

je joue a wow depuis 6 mois mes autres passe temps sont le basketball Basketball l'équitation enfin conduite de marathon cross ( cheval attelé a une calèche de type cross pour circuit cross) sinon les sortie entre potes ..... drunken


Mes perso sur WoW

- Ooarlock : rogue 70 PvP-PvE
- Fytz : hunt 70 PvE
- livskyvil : mage twink lvl 49 FirE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:13

Krolewska
Mage undelfe de sang

IRL : Loys étudiant en école de pub 4eme année. 24 ans
Je vis dans le Val d'Oise (95) et parents divorcés oblige, en Savoie à Chambery.

j'aime la bouffe, le sport (bouffe oblige ^^), les pubs, l'heroic fantasy, les jeux de roles (Prophecy, jdr perso, Monde des tenebres et plus précisément "Mage" étonnant non ? ^^) et la bouffe.

Je vous ai dit que j'aimais manger ? ^^

et nan je ne pèse pas 200 kg ^^ j'élimine bcp (d'ally).

voila...qu'est ce que je pourrais vous raconter de plus ..........rien ? ^^

allez au suivant et j'up le post au passage car je trouve que c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:30

Krolewska a écrit:

j'aime la bouffe, le sport (bouffe oblige ^^)

Ah merde, faut faire du sport ?
Moi c'est la bouffe uniquement !

Blurg ta photo dans le Trombinoscope !

Lepat', j'aurai dit que t'aimais le RP plus que manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Présentation Breezewind   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:40

Alors Breezewind ( mon main ) voleur de niveau 70 spé finesse

Et Quézac pretre de niveau 70 spé ombre

Et bien avant maelstrom j'ai " vraimment " connu une seule guilde " clan drasul " une petite guilde sympa de pote IRL au lvl 63 jai decidé de

la quitter pour trouvée une guilde avec plus de niveau élevée dans le but de faire des raids hl , et biensur avec une bonne ambience je suis aller au " dagda " que j'ai quitté rapidement avec balbor qui ma conseillé maelstrom donc je suis la maintenant ^^ sa c'est pour ma ptite histoire online..


Sinon IRL : Chui un gars j'ai 17 ans j'habite en champagne ardenne ou je suis au lycée dans la vie j'aime le sport , ( l'aviron en particulier )
je déteste le foot , j'écoute du rock reggae , sinon je jou souvent avec des potes a des FPS cod4 , counter strike 1.6 ....

voila voila pour ma ptite présetation , bisous maelstrom en ésperant réster encore longtemps parmis vous.


Dernière édition par breezewind le Mer 25 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:05

je sui passer moi aussi dans la dagda avant daider lepat a crée la sienne
je ne garde pas un souvenir tres simpas c'estai une guilde de chacun pour soit il me semble mais sa as pus changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Myrmidon
hecate


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:42

Heu...bonsoir!

Hecate , level 73, pretresse elfette spé ombre!!!!Je n'ai pas une enorme experience de wow a vrai dire, on m'a forcé a y jouer...Et oui en effet un soir en rentrant a la maison darkira m'attendait avec la boite du jeu et la carte pré payé..du coup j'ai jouée et contrairement a ce que je pensais j'ai ADORE!!!D'ou mon encouragement aux mecs etant en couple de faire essayer le jeu a vos copines puisque c'est tres sympa de jouer avec son amoureux et meme sans!!!HIHIHI!je n'ai connu aucune autre guilde et tout ce que je connais du jeu je l'ai decouvert en grosse parti grace a maelstrom!!!!!alors VIVE MAELSTROM!!!!!!

IRL, je suis une nana, j'ai 22ans (enfin bientot en avril), je vis avec mon homme (darkira) et je fais des etudes en esthetique dans le but de me specialiser dans les soins corps !!!j'ai l'intention de partir en BTS Esthetique l'année prochaine car je possede aussi un BAC L !Contrairement a ce que pense la plupart des gens ce n'est pas parce que je suis dans ce domaine que je suis une cruche blonde a forte poitrine et que sous principe que je suis une fille je suis conne et ecervelée!Voila mais ca je crois que certains l'ont deja remarqué puisque je ne me laisse pas marcher sur les pieds.En dehors de ca je suis quand meme ouverte et ait de l'humour (aussi mal placé soit il, j'adore l'humour de james), j'aime bien aidé les gens quand je le peux (d'ou le surnom gentimment donné par le pat "le bureau des pleurs" geget s'en souviendra!)et j'aime les gens!!!!!!!!!

voila donc si vous avez besoin de quoi que ce soit ou de l'avis d'une nana tout simplement je suis la!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Tout fous le camp...   Présentez vous ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:58

Pfffff...

La horde c'est vraiment plus ce que c'était ! Vla que maintenant on laisse même les femelles poster sur notre glorieux forum !

I NA DEU ME..
INNA DIMI..
IN NA DE MI CI BLEU
euh...
P* JE HAIS LES FORUMSSSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:42

bon alors je confirme que hecate est une personne tres simpatique.
donk rondin je te prie de ne point faire de blague sexiste a son sujet merci.
(je me souvien de se soir ou je faisai parti de la team boulet et ou hecate ma gentillemen traduit toute les strats en me les chuchoten delicatemen a l'oreille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:00

IRL

Bonjour à tous,

Je m'appelle Patrice, j'ai 21 ans et je connait darkira et hecate irl (c'est eux qui m'ont fait rentrer dans la guilde).

Mon QG (chez mes parents) est basé à St paul lès dax dans les Landes mais actuellement, je suis en licence pro informatique à bordeaux (alors l'option c'est un gros nom pompeux ce qui donne ça : développeur d'image et de son numérique) et je ne possède pas encore le net à mon appart, c'est pour cela que je ne suis pas encore actif en jeu, mais bon sfr me dit que dans 14 jours je l'aurais cheers !!! Donc ne vous inquiétez pas je rattraperais le temps perdu ^^.

Mes passions dans la vie c'est de rigoler, de pas se prendre la tete, manger, regarder des films, glander, dormir, jouer de la guitare, south park, les simpsons, scrubs, écouter de la musique (hard rock et métal essentiellement), faire du longskate, faire du surf meme si je sais pas en faire, faire les férias du sud ouest, la natation, la course à pied, le vélo, enfin le triathlon quoi, et bien sur toute les activités habituelles comme du base jump, des vacances sur la lune, manger du caviar sur un lit de foie gras et évidemment faire les courses au supermarché à poil.

Vu que je me suis trouvé un stage bien sympa qui dure 4 mois, en effet je peux faire mon stage depuis chez moi lol , et que serais en stage dans un mois environ, je suis dispo la plupart du temps pour de raid ou autre activité extra wowesque.

Ah oui et je mesure 1m22, je fait 158 kilos, je suis chauve, j'ai une jambe de bois, des dents en plastique, un anus artificiel et 2 oeils de verre, mais il n'y que la beauté intérieur qui compte...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IG

Je suis un mort vivant démoniste lvl 73 mais futur 80 en puissance ^^, spé démono, je sais que c'est pas la meilleure spé mais je suis amoureux de mon gangregarde et maintenant de ma transformation en démon !!
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le pve HL maios j'apprend vite.

Pour la petite histoire de ma vie, lors d'un raid orc chez les nains, un grand chef orc du nom de twub a violé une naine, mimi mathy, mais ma naissance a foiré et je suis mort né.
Mais darkira a ressuscité ce gentil bébé mais ça a foiré aussi du coup je suis mort et vivant et je peux invoquer des machins qui me suivent partout

voilà voilà à ++ IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:05

Patrice /love la présentation...
Par contre pour mymy mathi Twub aurait pu choisir quelqu'un d'autre!!! Ne cerait-ce que des animaux je sais pas moi, mais une naine... c'est intolérable ^^

Pat' dés que tes sur Bayonne tu passes au squat!!!

PS : Un dénommé H m'a harcelé cette semaine, mais je m'en suis sortit avec brio et j'ai reussi à ne pas lui parler (il voulait m'inviter à manger a son appart le pleutre^^)

/Hayna How
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:08

Pat', Lepat', on va s'y perdre...

Bienvenu parmi nous le démo Smile. de bons goût dans la vie, sauf les quelques sports qui se sont perdus dans la présentation...

Tkt pas, on devrait bien s'entendre quand même !
J'espère juste que tu pexx plus vite que Dark et Heca... De vrais escargots !

Lepat', on manque de démo d'façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:26

Mon personnage est un gros tauren qui aime se faire taper dessus et rendre les coup. Sadomaso ? noooon Very Happy
J'ai jouais prèBC avec un peut toute les classe. mais j'avais qu'un seul perso vraiment monter : mon war.
J'ai fais pas mal de guildes, petite, grosse. Un peut de tout quoi. j'en ai même créé.
Puis arriver a l'extention j'ai laisser mon war pour jouer un rogue. Je suis monter 70 vite fait.

J'ai subis un hack pas longtemps après et j'ai abandonner wow durent toute la période de BC
Mais voila qu'arrive WOTLK !
Et je reviens sur mon tauren ! plus puissant que jamais !
Et me voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:58

Bon à moi si j'ai bien compris faut tous y passer Smile

ig
Je suis un hardcore gamer qui a pour but de s'amuser, monter toutes les classes et les connaître comme il se doit. J'ai tous les persos possibles mais pas tous 80, pas pour le moment j'entends bien monter tout ce petit monde.
J'ai commencé wow à la béta, J'ai beaucoup vadrouiller sur nerzul car je suis là depuis l'ouverture du serveur mais après pas mal d'année en pve hl j'ai décidé de la jouer plus pépère donc me voici Smile

Biffron mage ud spé frost 71 (ou 72 chais plus)
Kalî priest shadow 74
Andréalphus hunt spé survie 80
Valedor rogue spé pve 80 no stuff
Shaytan démo affli spé farm 71 (ou 72 comme le mage je les sors pas souvent)
Kobal war tauren spé arme 70
Supermilka chaman amélio 70 (ou peut être plus enfin vous l'avais compris j'ai une mémoire de poisson rouge)
Didine Palatank 80 retraité
Anaîs La petite soeur de Didine, DK 57 ou 58
Caym Druide 80 spé heal

IRL
On m'appelle Nard ou le barbu (photo dès que je la retrouve), 33 ans avec deux petites filles (Amandine et Anaîs) super mimi et adorables qui me prennent beaucoup de temps quand je les ai à la maison (séparé et c'est pas plus mal :p ).
Ex Grand joueur de jdr (ins/mv comme vous aurez put le remarquer niveau des noms de perso pour les connaisseurs, vampire, ad&d, shadowrun, etc ) et motard (oui je cumule les tâches lol)
J'aime manger des bon plats du nord, cuisiner, prendre l'apéro, écouter du punk, m'occuper de la maison (ouais c'est grand chez moi) et jouer à wow. Des fois je mélange un peut tout en même temps Smile
Je suis pas très causant sous TS contrairement à bust, vous vous y ferez ^^
Je préfère l'action aux paroles, le bourrinage à la finesse, la bière à l'eau, le fromage fondu aux légumes etc...

Vous l'aurez compris je suis un bon vivant qui aime faire le con et se détendre devant le pc après mes journées de taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lepat' aux pays des merveilles [Lundi 25 Mai]
» attention si vous croisez ce mec dans la rue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: Blabla & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser