Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les quelques RP de la guilde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Pour les quelques RP de la guilde... Empty
MessageSujet: Pour les quelques RP de la guilde...   Pour les quelques RP de la guilde... Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:47

Voici une petite vidéo sympa pour ceux qui aiment bien les machinamas :

Tales Of The Past III

Je suppose que certains connaissent déjà, ceci est le troisième volet de la série.

C'est une vidéo assez vieille puisqu'elle a été tourné juste après la sortie de BC. Pourtant, elle colle bien au scénario actuel Smile. Petites notes d'humour, de références, et pas mal de musiques extra.

Bref, pour ceux qui aiment les petites histoires Made In WoW, je vous la conseille fortement, ainsi que de voir les volets I et II (ça aide un peu pour comprendre l'histoire, mais le III reste le meilleur et on comprend presque tout sans avoir vu les précédents).

Le problème est que la vidéo dure 1h30 ! Et oui, c'est un vrai film ! Et les voix sont en anglais, bien que je vous ai mit la VOSTFR.

Préparez le pop corn, et bon film Wink

Lepat', et oui, Thrall aime les nains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les quelques RP de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour les quelques RP de la guilde...   Pour les quelques RP de la guilde... Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:25

je vien de la regarder
je salut l'effort et l'imagination pour le faire magnifique meme si il y as un petit pratie prit pour la horde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les quelques RP de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour les quelques RP de la guilde...   Pour les quelques RP de la guilde... Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:25

Ben Thrall a la classe c'est tout

J'ai regarde les 3 et je dois reconnaitre que c'est extremement bien fait, il a du en baver pour l'edition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les quelques RP de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour les quelques RP de la guilde...   Pour les quelques RP de la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les quelques RP de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la guilde
» RAID de guilde
» La blague de guilde !
» EVENT de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: World Of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser