| Le Trombinoscope ! | |
|
+27Ryûk akuba Nalala Doomy pendragon Wootox døømer Dolly Bloodseek Shanye xyldra Krolewska zirtok Moera Lysandar ben33076 Torémolinos Vodoo Darkira Vraël fairness Sashiel Nihal Dévøna rondins hecate Le Patriarche 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Jeu 2 Avr - 2:03 | |
| Je ne suis pas très image mais bon :p Voila pour toi rondin le loveur de nain en personne =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Faut y passé Jeu 9 Avr - 17:45 | |
| Voila ce qui ce cache derréire FrØst ! |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Lun 13 Avr - 14:31 | |
| et voila, moi, Gyb dans toute ma splendeur! comme quoi, un troll peut en cacher un autre... et en arrière plan, vous pouvez admirer le magnifique papier peint de mon bureau, ainsi que de la paperasse sans intérêt! héhé, ca brise un mythe... dites un peu, comment m'imaginiez vous? (ceux qui répondent: "avec la peau bleue, des dreads et des défenses" peuvent sortir... ) | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mar 26 Mai - 12:01 | |
| Le Seul, le vrai, le raconteur de blagues en tout genre.... Bon il y a de cela quelques années Maintenant Et si vous êtes de passage, une Leffe, une Chimay, une Triple vous attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mar 26 Mai - 12:38 | |
| c'est l'uniforme des policier belge ? |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mar 26 Mai - 12:45 | |
| On dirait le doyen de ma faculté avec 30 ans de moins ! Bien que mon doyen ait perdu ses facultés depuis longtemps... Je pensais pas que les belges nous ressemblaient autant ! GG Toré pour la photo ! Certains n'en ont pas encore mise, aller courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re trombinoscope Mar 26 Mai - 17:26 | |
| Me voila totoro, voila ma tête de chouette ^^ sur la gauche avec bik aux fêtes de dax je penses^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mar 26 Mai - 18:34 | |
| mais c'est tout petit on voit rien ! oui c'était au fête de dax tu t'en souviens pas ? ps : la main au milieu appartient à une tierce personne |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: P* !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Mai - 22:51 | |
| Non mais je rêve !!!!!!! Même en vrai le chouettard à l'air asthmatique ^^ . Il est loin le temps où je passais par Bruges pour mes périples en Allemagne, mais je n'aurrai aucun scrupule à venir taper dans le bas de ton frigo Darko ! Moi je réactualiserai ma photo pendant les fêtres de Bayonne, si on se trouve des Drakes on pourra même faire l'identique du down de Malygos MWAHAHAHAHA Quant au vodoo.... Je vais faire un nouveau slogan "Attention le vodoo peut gravement nuire à la santé" En fait Gyb est un troll kangourou ! | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mer 10 Juin - 21:57 | |
| [img] [/img] bon sa fait un moment que tout le monde a poster sa photo alor me voila sur mon balcon |
|
| |
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mar 21 Juil - 19:47 | |
| bon bah voila ma photo | |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mar 21 Juil - 20:01 | |
| En effet, ça colle pas avec la voix.... <tousse> Je m'attendais à un truc plus... Peace & Love ! GG Bennj mais il manque encore des Trombines ! Lepat', Bientot défoncé lui aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mar 21 Juil - 20:14 | |
| ouai dae mais elle est pas motiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mer 22 Juil - 9:48 | |
| Tu fais dans la tectonique Bennj ?
Sinon GG tu as eu le courage de mettre une photo de toi et elle est très bien je trouve. Au moins, toi tu n'es pas un peureu comme certains (dont un qui ne sait même ce qu'est une photo c'est bien triste et qui sont des escrocs) et certaines (qui flood les posts du forum pour se moquer de pauvres chouettes égarées).
Enfin, bon c'est tout y'en, c'est des VRAIS eux et puis y'a les autres..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mer 22 Juil - 9:58 | |
| - Macduke a écrit:
- Au moins, toi tu n'es pas un peureu comme certains (dont un qui ne sait même ce qu'est une photo c'est bien triste et qui sont des escrocs) et certaines (qui flood les posts du forum pour se moquer de pauvres chouettes égarées).
J'vois pas de qui tu parles Saleté d'escroc Et je trouve que c'est plus une folie que du courage de mettre sa photo (s'quoi déjà ?) ici, avec tout ces escrocs qui trainent, on ne sait jamais ! |
|
| |
hecate Myrmidon
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Sam 25 Juil - 19:45 | |
| Moi je dis que daemo devrait mettre une photo d'elle.....D'autant que moi je l'ai vu et qu'elle est très jolie^^
Allez ma POUPINE^^ Soit pas timide, tu es très belle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Sam 25 Juil - 19:59 | |
| Maiiiiis....euuuuuhhh! T'es gentille coupine!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Sam 25 Juil - 20:38 | |
| Quelle hypocrite cette Heca ! Non, c'est vrai, elle a des joues yeux très jolis ! Enfin, +1 Heca, elle devrait mettre une photo d'elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Dim 26 Juil - 1:46 | |
| - Le Patriarche a écrit:
- c'est vrai, elle a des
joues yeux très jolis ! ... |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Dim 26 Juil - 17:04 | |
| Allez je devais le faire depuis un moment: La photo du musicien qui se cache derrière un certain Palatank unstuff... ! | |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Dim 26 Juil - 17:05 | |
| PS :La photo que j'ai envoyé date de 2007 tout de même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Dim 26 Juil - 17:32 | |
| et après c'est ma bannière qui est moche.... :p |
|
| |
Darkira Chef des marées
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Dim 26 Juil - 21:40 | |
| Stop vous moquer!!!!! Après vous vous plaigniez que je ne publie pas de photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Dim 26 Juil - 23:04 | |
| mais non daemo si tu poste une photo tu n'auras que des compliments |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Bandes de noobs Lun 27 Juil - 0:31 | |
| BEUAAAAA je suis mort de rire !!!!
Alors pour votre gouverne après tout votre sketch j'ai demandé à Daemo de me montrer une photo... et comme c'est une bombe je lui ai interdit de la poster sur le trombi pour ne pas écoeuré la pov Hecate qui subit quant à elle un physique par trop ingrat (vous ne le savez peut être pas mais Hecate travaille en plus dans une poissonerie à Bayonne)...
comme cela vous savez tous quelle est la réponse à la question : * qu'est ce qui est poilu ? * qu'est ce qui sent le poisson ? * qu'est ce qui sera à Bayonne cette semaine ? ... ... mouais d'accord du coup y'a 2 bonnes réponses... ... mais c'est que conjoncturel ! (et on peut départager avec * qu'est ce qui descend moins de 5L de punch en une soirée ?) | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Lun 27 Juil - 8:29 | |
| Rondin ==> Tu vois qui c'est ordralfabétix ? celui qui met des coups de poissons et qui déclenche des bagarres... alors méfies toi de Hecate et de ses poissons volant...
Dae ==> On est pas la pour se moquer mais pour rigoler... rien de ce qui est dit ici n'est sérieux (heureusement !) et puis on entends dire par ci par la queu tu n'as pas trop de soucis à te faire... bien au contraire...
Donc postez les gens... On ne se moquera pas
Et puis mince quoi ! je le trouve sexy moi Françis Lalanne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Lun 27 Juil - 13:44 | |
| Et puis ce qui compte c'est que" Francis Lalanne" écrit des musiques merveilleuses et magnifiques, des chansons à texte qui parle d'une personne extrèmement intéressante Lepat', Star malgré lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mar 28 Juil - 20:51 | |
| Le probleme Lepat, c'est qu'il ne fait pas que les ecrire; il les chante aussi, et c'est la que le bat blesse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope ! | |
|