| Le Trombinoscope ! | |
|
+27Ryûk akuba Nalala Doomy pendragon Wootox døømer Dolly Bloodseek Shanye xyldra Krolewska zirtok Moera Lysandar ben33076 Torémolinos Vodoo Darkira Vraël fairness Sashiel Nihal Dévøna rondins hecate Le Patriarche 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Le Trombinoscope ! Mer 19 Nov - 1:49 | |
| Pour détendre les pexxeurs intensifs de LK, je relance la mode du Trombinoscope... On se voit tous les jours ou presque mais qu'en est-il des personnes qui nous contrôlent derrière leur PC ? Moche, gros, petit, grand, beau, maigre, noir, blanc, bleu... Dites nous tout sur vos avatar de World Of IRL, qu'on puisse rire un bon coup
Dernière édition par Le Patriarche le Mer 19 Nov - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mer 19 Nov - 2:00 | |
| Bon alors... Voici votre humble maître... dont une avec son fidèle destrier... Ca casse un mythe... Ca crée une légende. Le Pat', je me préfère mort ! | |
|
| |
hecate Myrmidon
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mer 19 Nov - 19:21 | |
| Et voici la tete des amoureux!! Photo prise lors des fetes de bayonne l'an dernier!!!! | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Passe moi le pastis espèce d'elf de mes deux ! Mer 19 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mer 19 Nov - 21:48 | |
| Cédric enchanté | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Jeu 20 Nov - 1:10 | |
| Oula... Une bonne idée que j'ai eu là Et j'adore commenter les photos Yuniko ==> Le BG des îles... Et dire que des les elfes éféminés ont le droit aux vahinés... Dark et Heca ==> Contrairement à ce que j'ai déjà dit, vous formez un très beau et jeune couple Rondin ==> Tu as LA tête de l'Orc guerrier de base, mais alors un truc de malade... et je parle en connaissance de cause... Devona ==> La carte annonce la couleur. L'abus d'alcool est interdit pendant les raids Ca fait bizarre de voir les "vrais" Maelstrom . On apprend plein de choses sur vous à travers une photo... Votre région, vos dernières vacances, votre paresse et on découvre même les alcooliques. Mais blurg d'autres photos ! Lepat', "Mais Comment fesait-on avant ?" | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Jeu 20 Nov - 5:35 | |
| Je pense que beaucoup d'entre vous l'ignore encore mais Dévona habite aussi à l'île de la Réunion, C'est un ami à moi IRL. Mais pour entré dans la guild il na pas utilisé mon speudo il est entré par ces propre moyen de persuasion. J'lui est juste donné le speudo de Rondin rien de + ^^
En parlant de rondin bah,,, sous cette angle de vu tu à l'air petit... .............................................................................. ... comme un nain ^^ | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Noooooooon ^^ Jeu 20 Nov - 9:54 | |
| Quoi mon pet est copain avec un elf ! Va falloir reprendre le dressage à la base arf | |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: lol Jeu 20 Nov - 18:21 | |
| Bon je vais quand même levé quelque doute sur ma personnalité, Je ne suis pas alcoolique loin de la, c'était la seul tof que j'avais sous la main -_-" et si tu regarde bien les cartes sont pas virer de mon coté naaaa
Ben quoi Rondin ? a l'origine notre maitresse (Sylvanas) était une elf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ooar Lun 24 Nov - 13:16 | |
| bon ma me voila enfin c'est Ooar^^ dsl du retard la photo a 2 ans j'était en vacance aux sables d'olones !!! maintenant j'ai un peut changer je laisse pousser la barbe ^^ pour faire grand car je ne suis pas un nain comme certain un ron.... voila yunko m'avais demander de metre ma photo a jour celle ci date d'hier soir
Dernière édition par Ooarlock le Sam 7 Mar - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mer 26 Nov - 10:38 | |
| Grosse Grosse Consentration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Sam 13 Déc - 21:06 | |
| Krolewska[img] [/img] pi bon ppa t'as mis ton chien pas de raison que je mette pas le mien ^^ [img] [/img] |
|
| |
Sashiel Myrmidon
Messages : 113 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 41 Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Jeu 15 Jan - 17:24 | |
| Voila a quoi ressemble votre concentré de bonheur et de joie de vivre (oué okay say flou, mais a voir ma tete je vous rassure say mieux ^^; meme si j'assume totalement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Jeu 15 Jan - 21:33 | |
| Ceci explique donc cela... On dirait DIEU ! Lepat', ah nan, c'est la lumière... j'm'disais aussi... | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: photo d'Aziz Jeu 15 Jan - 22:53 | |
| J'ai retrouvé une photo d'Aziz... ... enfin c'est les seuls morceaux que j'ai pu ramasser, mais ca fait un souvenir. Aziz on pense bien fort a toi | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mar 17 Fév - 7:04 | |
| https://i.servimg.com/u/f67/13/47/67/39/p1000413.jpg comme je l'ai promis à certain,il est temp pour les curieux de voir qui ce cache deriere je reflet du miroir a fairness | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mar 24 Fév - 20:47 | |
| |
|
| |
Vraël Petit Myrmidon
Messages : 91 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 31 Localisation : Silvermoon prenez a gauche a l'entrée, puis tout droit, et frappez avant d'entrer, villa n°11
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Sam 28 Fév - 17:38 | |
| A moi! Et pis ça c'était mon hotel (je devais une photo à rondin) Voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mar 10 Mar - 0:47 | |
| Une photo webcam (donc moche) en mode échec J'en remettrais une quand je serais un peu plus en forme et quand j'aurais compris comment corriger la magnifique teinte jaunatre de la cam |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mar 10 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Sam 21 Mar - 12:36 | |
| Oh le pauvre chou! il est fragile des yeux... Puis dis pas que tu fais des tetes pas possible t'as cette tete tous le temps ^^ | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Dim 22 Mar - 14:07 | |
| Désolé Bik, mais nan j'accroche pas...
Mais alors vraiment pas...
Lepat', photohygiènique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mer 25 Mar - 13:38 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Mer 25 Mar - 18:54 | |
| Ah ben voila ^^ Ils sont pas si enormes ^^ Je plaisante bien sur | |
|
| |
fairness Tsunami
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Ven 27 Mar - 7:41 | |
| pour la connaitre bien bien je peux dire qu elle a bien selectioné la photo y avait mieu meme beaucoup mieux en stock et qui l avantage encor plus | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Sam 28 Mar - 1:31 | |
| Si tu le dis... Nous on veut voir! On veut des preuves | |
|
| |
fairness Tsunami
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Sam 28 Mar - 11:58 | |
| ok ok bon si krinimi me donne son feu vert pour poster des photos d elle j ai en stock :
krini a la plage krini alcoolo krini amoureuse^^ krini charmeuse^^ krini tatate ^^ krini un truc dans le bec ^^ krini enfant krini adolacente et krini provacante ^^ | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! Sam 28 Mar - 12:50 | |
| Boh ben envoie tout! Pas de photos volées svp on va avoir des problémes de droits à l'image aprés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope ! | |
|