Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé)

Aller en bas 
+2
Fênrîr
Yarhulf
6 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Empty
MessageSujet: Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé)   Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:07

Beuaaa,

en fonction des tanks dispos (et des autres), on verra si on part vers le bastion ou vers la DAN.
Horaire habituel: 20h15 groupage, 20h30 pull trash, 22h pause et 23h30 raid off)

Si pas de groupe jeudi à 14h00 > raid-off

Inscrits:

- Yar (heal)
- Drunk / Fenrir (tank)
- Akuba
- Maleta
- Yorgrim
- Mazouth (tank)


Dernière édition par Yarhulf le Jeu 24 Mar - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé)   Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:23

-Drunk up Tank/dps
-Fenrir up dps givre/impie
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé)   Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:19

akuba dispo en un seul morceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maleta
Murloc



Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 35
Localisation : Auvergne

Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Empty
MessageSujet: Maleta   Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:44

Maleta dispo Smile avec motivation
Revenir en haut Aller en bas
yorgrim
Murloc



Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé)   Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:26

Yorgrim au rapport dk dps impie BEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé)   Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:43

Le post remonte .. venez nombreux voir le nouveau revêtement de sol du grand loft situé au bastion du crépuscule, ambiance fraîche, belle vue plongeante, eau courante (si Ruyk/Maleta sont là). On va essayer d'arriver jusqu'à la très belle piste d'envol de valiona et theralion, mais pour ça il nous manque 2 pharmaciens, un dératiseur de front (peut-être deux), et du monde pour applaudir ceux qui ne font rien Wink beuaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé)   Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:00

Moi qui croyais m'être déjà inscrit, j'ai dit zapper ce jour.

Enfin maintenant que j'ai relu le post je me rend compte qu'en effet j'ai oublié. Heureusement que Yarhulf a fait un up, sinon je l'aurais pas vu. Toujours est-il que maintenant je suis en train d'y répondre.


Ah j'ai faillis oublié, je suis dispo hein. Ca aurait été dommage d'à nouveau oublier. Bah ouai il aurait fallu attendre qu'une autre personne vienne poster pour que je le relise et tout et tout. Mais bon c'est pas le cas alors aucun problème.



PS: oui Yarhulf en effet je rajoute toujours quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé)   Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:59

/Yar regarde à gauche et à droite .. "Je vois rien" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé)   Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:02

Beuaaaaa

6 inscrits. manque de tout. je suis en réunion toute l'aprèm, je ferme donc le post maintenant. Raid-off.
Pour ma part, je viendrai faire du donjon avec mon hunt, d'abord normal et je finirai avec 1 hero peut-être.

A partir de lundi 28, je mettrai (à titre d'essai) dans les posts d'inscriptions une seconde destination, histoire d'assurer une activité de guilde pour ceux qui s'inscrivent. Ces destinations alternatives seront basées sur du raid/donjon, mais en mode redécouverte de contenu classique, BC, LK, ou HM si on a les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé)   Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 24 Mars : re-nouveau-peut-être-début de cycle (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 Avril : Nouveau cycle au Bastion
» Peut-etre, ou peut-etre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser