Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée pvp improvisée [Done]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Soirée pvp improvisée [Done] Empty
MessageSujet: Soirée pvp improvisée [Done]   Soirée pvp improvisée [Done] Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:13

Petit recensement de dernière minute pour savoir si des novices de l'arène voudrait venir ce soir en 5c5 gagner leur premiers points d'arène.
Je propose ceci car le maximum de points de conquète réset le mercredi. En vue de l'event de jeudi soir , il pourrait être intéressant pour certains de gagner ces points pour avoir des très bonnes pièces pvp. Je suis donc dispo pour vous accompagner en 5c5 si il y a du monde.

Départ et fin en fonction des dispo de chacun. On peux faire des roulements (jusqu'à 10 dans la même team). Gagner le maximum se fait généralement en 4 ou 5 victoire ce qui va assez vite (ou pas des fois... ^^).


Inscrits: 1

Pohp , chamélio
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Soirée pvp improvisée [Done] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pvp improvisée [Done]   Soirée pvp improvisée [Done] Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:58

why not .. je reviens confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Soirée pvp improvisée [Done] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pvp improvisée [Done]   Soirée pvp improvisée [Done] Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:19

Je confirme .. 4 ou 5 victoires en arène donne le max de point de conquête de la semaine, total auquel je suis arrivé hier avec Lys, Yorgrim (je devrais dire et Wallica, mais comme on n'en a pas gagné une avec toi! Wink .. je suis presque prêt pour la sortie de jeudi.

Je dois aussi dire que c'était bien plaisant de faire ces arènes, c'est très différent du bg et c'est à des siècles du PvE. Combats plus rapides, stratégies bcp plus spontanées, erreurs se payant cash, mais on peut profiter de réelles erreurs des adversaires aussi. Merci à vous pour la soirée.

ps: Ryuk (aka CEREALE-MAN), non on ne s'est pas fait lamentablement poutrer .. on a vaincu, en portant haut le nom des Maelstrom, pas comme tes discours ramomo, mou du genou !! ; ))) BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pvp improvisée [Done] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pvp improvisée [Done]   Soirée pvp improvisée [Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pvp improvisée [Done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARAZHAN episode II le prince noir ! SUITE : lundi6 octobre
» poster vos screen comique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser