Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lundi 10 janvier : HERO [Done]

Aller en bas 
+6
Nihal
Anoskar
akuba
Fênrîr
Ryûk
rondins
10 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:44

Lundi 10 janvier RECENSEMENT pour groupes cataclysme en heros

recensé : 9
Rondin, tank/arme
Drunktank, tank/fury
Akuba, dps
Anoskar, dps
Yun, un peu de tout
Yar, bouche-trou
Fairness, heal
Tirke, dps/tank
Antiall, dps

Groupe 1: Rondin, Fair, Anos, Antiall, Tirke/X
Groupe 2: Drunk, Neyt, Yar, Akuba, X/Tirke

Nota : bien entendu vous êtes invités à monter des soirées à 5 en guilde également en live !


Dernière édition par rondins le Sam 15 Jan - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:59

Mazouth : je devrais avoir mon stuff heal complet (me manque qu'une ceinture la ! ). Donc tu peu me mettre en heal, ou sinon je vais garder la spe dps encore le temps d'avoir le stuff tank.
Donc résultat, dispo heal ou dps




EDIT : Hop on tire un grand trait sur tout ça, j'avais oublié (au moment ou j'écrivais ça) que je serai absent de dimanche (le 9, dans l'après-midi) à mercredi (le 13) pour raisons professionnelles. Bonne héroïque à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:22

Drunk war tank/fury up
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:46

akuba up en dps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:40

Anoskar up en dps
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:49

yuni up heal dps et tank
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:33

Yar up Heal/DPS
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:37

fairness up en heal
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:00

Rondin tu m'a noté seulement en tank mais Fury c'est ma spé dps et j'ai un stuff quasi full hero,non je précise au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Tirke
Murloc



Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:06

Up tank dps
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:54

A 8 on sort 2 groupe en héros et on peut recruter un PU pour lui faire découvrir Maelstrom dasn chaque groupe.

Ce type d'insertion avait bien marché par le passé et apporté une certaine "visibilité" à notre guilde et son style de jeu à des potentielles recrues. A voir donc si pas d'autres inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Lundi 10 janvier : HERO   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:19

Antiall UP héro
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:47

Alleeeeez, une dernière place de dps à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:54

Drunk annulé ce soir pour raison de partiel mais sera up sur et certains mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:47

Bouaaaaa !!!
Je souhaitais juste prévenir de mon retard de ce soir. Je suis bloqué un peu plus tard au travail et le temps de revenir, (+- 20h30). Je passerai ce soir pour voir si y a un 2 eme groupe ou si je suis avec le premier. Bonne soirée & @ tal Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:42

Bravo au groupe Elfe qui a brillé hier soir, nous sommes parvenu à cloturer les salles de l'origine en 1h30 (7 boss, beaucoup de matos et une très belle instance qui fait un peu mini-raid) et on a fini par un rapide 'cime du vortex', on a remplacé Akuba qui nous a lâchement abandonné (pour une bizarre raison de baguette qui doit se faire examiner) par un taiseux chouettard PU. A noter aussi le bon lead de Tirke qui a fièrement mené notre groupe dans ce dédale de couloirs, ascenseurs, siphons, etc ...
Beuaaa à tous. Equipe finale: Tirke, Neyt, Yar, Antiall et Akuba.


Dernière édition par Yarhulf le Mar 11 Jan - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:10

Rondin a emmené la team orc dans les Mortemines, avec cette fois la responsabilité du bouclage de groupe.

Désinscription de Fenrir du jour, retard d'Anoskar, et impossibilité à pouvoir rechercher un 5eme avant la connexion du reste du groupe guilde. Finalement Wallica, Frapmou viennent compléter notre groupe.

Avec un groupe composé uniquement de corps à corps nous progressons sans souci, comme au coeur de pierre, mais le 3eme boss le déglingué robot de la fonderie n'est descendu qu'à 300k de vie (argh...) et c'est le seul endroit où la composition complique trop fortement la tâche. On a eu une belle soirée de combat, avec enfin un challenge sympa en guilde, mais Les Mortemines restent ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:48

Haha j'ai manqué au groupe orc ! La différence est là, voila la preuve de mes compétences ! (pour ceux qui en doutaient !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 10 janvier : HERO [Done] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier : HERO [Done]   Lundi 10 janvier : HERO [Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 10 janvier : HERO [Done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 12 Janvier : Hero [Done]
» Jeudi 13 Janvier : Hero [Done]
» Naxx ramasse : Lundi 26 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser