Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RAIDEUSEMENT VÔTRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

RAIDEUSEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: RAIDEUSEMENT VÔTRE   RAIDEUSEMENT VÔTRE Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:47

Beuaaaaa

Ce post est un complément du post de Rondin, mais plus pour la partie raid. (je le déplacerai plus tard au besoin)

Je vais d'abord vous faire part d'une petite modification de procédure pour les soirées raid (mais aussi heros) que j'organiserai moi (ce qui n'engage donc pas les autres off et/ou organisateurs sans confirmation de leur part): >> en cas de groupe incomplet au moment du départ, je ne compte plus perdre 30 minutes à tenter une constitution sur le fil, mais s'il s'avère que notre noyau dur de raideur est trop mince, je passerai plutôt ce temps à faire du recrutement..

Veuillez aussi prêter attention à quelques autres points:

- Pour vous assurer la meilleure rotation dans le groupage de raid, essayer au mieux de proposer 2 fonctions de raids par joueur. Je sais qu'on est en période de "stuffage" et qu'il est donc difficile de proposer 2 persos impeccablement stuffed, mais primo le stuff n'est pas la préoccupation première de maelstrom, et secondo ce n'est même pas la préoccupation seconde.

- On encourage toujours d'autre membres de la guilde de proposer des activités, heros, heros en chain, raid, pvp, etc ... mais svp : veuillez à être clair dans l'énoncé des post, mettez bien clairement la date et pas un simple 'aujourd'hui' ou 'demain', l'heure de départ, et revenez voir l'avancement du sujet.

- Une inscription à une activité de guilde n'est pas un acte à faire à la légère, d'autres personnes comptent sur vous pour leur soirée wow, essayez de respecter ça au maximum. Pareil pour vos tags, raid ou heros.

- Pour ma part, l'orga continuera à se faire uniquement sur fofo et non sur le calendrier ingame, pour la simple et bonne raison qu'au bureau, je ne pourrais pas me connecter en jeu pour suivre,

- Je vais tenter de continuer l'organisation de raids 25 avec Anos (s'il est dispo) et La Triade .. plus de news sur ce sujet dans quelques semaines.

- Concernant les buffs (bouffe, grmmes, popos, enchant et parchemin), je demanderai aux raideurs d'approvisionner le coffre en compo ou produits finis. Si on a des manques, on avisera.
Un post spécifique à ce sujet sera créé rapidement, on pourra facilement voir ce qu'on doit focaliser.

EN COURS


Dernière édition par Yarhulf le Jeu 30 Déc - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

RAIDEUSEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: RAIDEUSEMENT VÔTRE   RAIDEUSEMENT VÔTRE Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:04

Pour les enchantements j'ai déjà commencé à en disposer en bank de guilde.
Si les membres me subventionne encore + en item à dez je pourrais élargir
le choix d'enchantement.

Voila pourquoi il est important de craft des items et de les donner à un
enchanteur. j'ai beaucoup d'étoffe et un couturier pourra up son métier
et m'aider à up le mien. Pour les autres métier je ne peu malheureusement
pas vous fournir les compos mais si vous pouvez quand mm me faire
parvenir vos craft au lieu de vendre à l'HV cela fera avancer la guilde
en héro/raid ...
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

RAIDEUSEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: RAIDEUSEMENT VÔTRE   RAIDEUSEMENT VÔTRE Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:04

Plop plop !

Pour l'organisation, j'en prends bonne note Smile
En ce qui concerne le raid 25, tu peux compter sur moi !! et ca sera avec plaisir .

Ps. :
En ce qui concerne les double spé...
Le rogue, quelque soit la spé ne servira toujours qu'à la même place --> Cac. Je possède un 2eme perso pour cela... Le palatank... ( oui mon ronron ..je sais je sais .. )
Le palatank quant à lui me fait peur surtout que le tanking n'est pas chose aisée, mais pas encore testée réellement dans cette extension mais qui sait ... Very Happy
J'aurai bien proposé palaheal ... mais rien qu'à évoquer le sujet, certains seront surement en train de frémir ... " On va wipe, BAm plus de soins, le pala a foutu le camps ... "
En gros, si un jour j'ose vous présenter ce perso en raid ou autre, j'espère avoir un bon coup d'pouce niveau conseils Very Happy

Allez, Bisou Bisouuus heinnnn
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

RAIDEUSEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: RAIDEUSEMENT VÔTRE   RAIDEUSEMENT VÔTRE Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:58

Anos, t'inquiète pas ... tu auras tous les conseils nécessaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

RAIDEUSEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: RAIDEUSEMENT VÔTRE   RAIDEUSEMENT VÔTRE Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:00

je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

RAIDEUSEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: RAIDEUSEMENT VÔTRE   RAIDEUSEMENT VÔTRE Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:17

Fenrir tu es en train de répondre à un post du 30 décembre ^^ .... toujours un temps de retard ces taurens, on comprend mieux pourquoi aucun tauren n'était là pour sauver Cairn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

RAIDEUSEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: RAIDEUSEMENT VÔTRE   RAIDEUSEMENT VÔTRE Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:29

Mais on est quelle date aujourd'hui alors ? o_0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAIDEUSEMENT VÔTRE Empty
MessageSujet: Re: RAIDEUSEMENT VÔTRE   RAIDEUSEMENT VÔTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAIDEUSEMENT VÔTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Interface !
» HEROIQUEMENT VOTRE !
» Pourquoi votre classe ?
» L'origine de votre pseudo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser