Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'origine de votre pseudo !

Aller en bas 
+10
Lysandar
Vodoo
zirtok
blackstoff
Yarhulf
Grarbag
Rayek
rondins
Jormungandr
Csabika
14 participants
AuteurMessage
Csabika
Murloc
Csabika


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:43

Bon, c'est bien, on se connaît tous ici (OOPAS) mais je me demande des fois d'où vous sortez vos pseudos.
Ce topic est donc là pour savoir.

Dites l'origine de vos pseudos !

Bon, je vais montrer l'exemple:

Csabika, vient du hongrois, "Csa" veut dire "Le" ou "La" ; "Bika" lui veut dire "Taureau" la traduction est naze, mais en français Csabika sonne bien, et sa fait pas le boulet qui s'appelle : "LeTaureau". De plus, personne ne parle hongrois
Et maintenant

A vous les studios !

L'origine de votre pseudo ! 9sansaucundoute
Revenir en haut Aller en bas
Jormungandr
Murloc
Jormungandr


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:03

on va suivre le mouvement XD

Jormungandr vient de la mythologie Nordique, c'est un serpent géant de la taille de la moitié du monde (celui qui n'est pas occupé par les valeureux chevalier nordiques XD) il est le frère de Fernrir le loup géant et tout deux sont les fils de Locki et de Angrboda

donc voilà un peu compliqué mais comme j'aime la mythologie Nordique je me suis librement inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:41

Rondin vient de l'histoire des légendaires héros orc !

C'est le nom d'un grand guerrier qui a tué plein d'elfs et de nains, qui a choppé la crève dans la jungle twoll de Zul Aman, qui s'est perdu dans les escaliers à Karazhan, qui à fait plier le roi liche malgré LES CERCLES ROUGES, qui a appris à ne pas traverser ces p* de nuages sinon on va tous mourir et qui au moment où l'histoire s'écrit est en passe de devenir le tombeur de la citadelle de Glace à la tête de son armée de larbin sans cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:02

Rayek : Nom d'un elfe du soleil dans la bande dessiné Les pays des elfes (Elfquest)
Eldhryn : Nom inventé d'un perso que j'ai joué pendant plusieurs année dans un jdr d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
Grarbag
Myrmidon



Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:40

le mien : sorti d'un générateur de nom orc c'est celui que j'ai préférer le grraaahhh sac :p lol

Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:53

Yarhülf: (qui se prononce parfois avec un "u" pour sa consonance sèche ou "ou" pour le son proche du 'wolf' anglais. J'ai créé ce nom il y a presque 15 ans pour une campagne de jeu de rôle sur table qui a duré 3 ans. Je l'ai aussi utilisé pour toutes les sorties Live (jeu de rôle grandeur nature). Il était donc assez normal que je l'utilise sur les jeu heroic-fantasy PC (Diablo, GW, WoW).

Kuvédètroll: était une petite blague sur les bières belges (mes pets s'appellent 'Maes' et 'Primus') faites avec quelques amis IRL dont toré (qui pour l'occasion créa son orc "Orcval" d'après la fameuse bière 'Orval .. je lui avais soufflé le nom)

Voili voilou

(assez bonne idée de post)
Revenir en haut Aller en bas
blackstoff
Petit Myrmidon
blackstoff


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40
Localisation : au fond a droite

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:16

blackstoff : black(eri)stoff , une bonne vodka ^^ hips !!!

quand au autres c'est simple : une couleur et stoff (whitestoff , silverstoff , greenstoff^^)
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:15

zirtok

zi: puissant en égyptien

rto: beau et intelligent en suisse des cavernes

k: synonime de ennemie des gentils dans la mythologie arabesque.
Revenir en haut Aller en bas
Csabika
Murloc
Csabika


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:42

Zirtok n'est pas le synonime de "Modeste" ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:09

Gyberings: alors là, ce nom est sorti du néant le plus total: étant mon premier perso jamais crée sur WoW, je voulais pas reprendre un nom venant d'autre truc, et j'ai poireauté pendant facilement 3/4 d'heure à taper des lettres au pif, en enlever, en rajouter ici et là...pour donner ça (et encore, j'étais pas super content du résultat mais j'en avais marre! Razz )

Au fait, si vous vous amusez à taper mon nom sur google (y en à qui n'ont rien à faire!) vous risquez de tomber sur des gibberlings, de petites créatures mignonnes qui apparaisent dans le jeu Allods online. JE N'AI RIEN A VOIR AVEC CES GNOMES POILUS!!! J'étais là avant eux, c'est eux qui ont piqué mon illustre nom pour les coller à ces saletés!!! Evil or Very Mad

Aldjin: bon, ici, y a une référence, mais faut comprendre une logique de trwoll pour la trouver!
étant un grand fan d'un super RPG, j'ai nommé, The Elder Scrolls III : Morrowind, j'ai repris un morceau d'un nom de ville où je me suis bien marré (Ald'rhun, pour les connaisseurs), et j'ai pris un suffixe honorifique pour les trwolls, le "jin", ce qui donne donc Ald'jin, mais comme blibli voulais pas l'apostrophe, on l'écrit aldjin!

Voila! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:59

J'ai toujours redouté un topic de ce genre .... et voila je ne peux plus me cacher....


Lysandar -----> Ce pseudo m'a valu bien des moqueries car pour les fans , vous devez voir la ressemblance frappante avec Lysander....
Le problème c'est que ce type en question n'est qu'un simple vendeur de potion de l'acte II dans Diablo II ...
J'entends déja Rondin crier aux prochains raid , "rohhh mais stop tes pull foireux et retourne à tes potions !"
Voila... le voile est levé sur ce terrible mystère ...

Pohp ------> Après plusieurs heures de réflexion et toute les combinaisons possibles pour trouver des noms de reroll du genre :


-Tarten / Pion
-Tic / Tac
-Deeper / Paul
-Salah /Malécoum
-Aphro/ Disyac
etc etc etc

Le choix à finalement été Pohp et Korhn !! jocolor

Et comme le dirais un elfe officier dont je ne citerais pas le nom : me gusta Maelstrom , me gusta el Pop-Corn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:42

Kròlewska : une marque de vodka polonaise ---> la meilleure !!
Velkro : je voulais rester dans l'esprit du surnom "kro" et que ca soit en phase avec la classe du voleur (Stun , ralentissement).
d'ailleurs quand velkro a choisi sa cible, il ne la lache qu'après l'avoir mise en charpie.
Kilyal : ça m'est venu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:05

super sympa ce topic Very Happy

akuba: tous simplement pris ce nom sur une carte magic (magic the gathering), le nom complet était akuba pernicieuse. Rien de bien original je dois avouer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:25

ah putain j'en était sur !!! je me demandais depuis un bon bout de temps , ça me disait quelque chose mais j'arrivais pas a m'en rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos


Messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : village d'irreductibles Gaulois

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:29

Torémolinos j'avais envie de faire un jeu de mot avec Tauren vu que je débutais dans Wow et voilà d'où le nom ...

Darkoknight Bas idem pour reprendre DK mais mettre une petite touche perso Twisted Evil et ça allais bien avec votre chanson :" Darko Darko man... " Very Happy

Lol allez à plus les maelstromiens
Revenir en haut Aller en bas
Sashiel
Myrmidon



Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40
Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)

L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:12

Scheol ou sheol : nom du sejour des mort dans sa premiere forme (avant l'enfer et le paradis)
Nakar signifie Nacré en je sais plus quoi perse je crois, c'est un nom que je pensais avoir inventé cependant :p
Sashiel nom du 3eme ange dans evangelion
Miyuh un nom qui vient d'un prenom japonais (Miyu) mais je trouvais ca plsu jolis avec un h :$ (se prononce miy- u et pas miy-ou svp :c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Interface !
» HEROIQUEMENT VOTRE !
» Pourquoi votre classe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: Blabla & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser