Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre avancée, vos impression, vos envies, ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Votre avancée, vos impression, vos envies, ... Empty
MessageSujet: Votre avancée, vos impression, vos envies, ...   Votre avancée, vos impression, vos envies, ... Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:22

Beuaaaaaa,

Voilà, on est en plein cataclysme depuis presque une semaine, et déjà pas mal de différences dans nos expériences de jeux, qu'il pourrait être sympa de partager.

Pour ma part, le RP et le fait de faire toutes les quêtes en groupe solide sont 2 gros apports à mon jeu dans cata, et plus précisément dans Vash'ir, que je trouve assez lamentable niveau histoire des quêtes et côté répétitif du design (j'attends de finir la zone et j'espère que ça va changer). J'ai pour ma part préféré (et de très loin) le level up côté Hyjal que j'ai découvert via mon dk (que je dois monter rapidement, étant donné qu'il possède les métiers de récolte pour approvisionner Yar et Kuvé > orc = esclave > logique simple Wink ). Je suis assez impatient aussi de faire les premiers donjons de cata, qui devraient tomber cette semaine.

En fait, je me dis que pour profiter d'une manière totale de Cataclysme, on sera obligé de faire un reroll histoire de voir la quantité de changement dans les territoires traditionnels (géographiques mais aussi au niveau quêtes et histoire)

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avancée, vos impression, vos envies, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression sur le raid du mercredi 17 juin
» Votre Interface !
» HEROIQUEMENT VOTRE !
» Pourquoi votre classe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: new de cataclysme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser