Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]

Aller en bas 
+8
Vodoo
Antiall
Ryûk
fairness
Rayek
rondins
Krolewska
Yarhulf
12 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:33

Beuaaaaaaa ..

On retourne à la citadelle ce jeudi (pas de raison). Pour le programme, on voit en fonction des inscrits, mais je préfèrerais garder le tag et pousser Sindra (Priorité), et/ou confirmer lana'thel puis la pesterie.
Le programme de base sera Sindra avant la pause. Arès, on passera sur Lana'thel (sauf si on la tombe à 2%). Je ne préfère pas tenter Putricide tant qu'on est sur Sindra pour ne pas couper le move.
Horaire habituel: 21h00 - 23h30.

Arrow Pour la strat sur Sindra, on va continuer ce qu'on a commencé lundi, la seule modification que l'on va apporter sera que seuls les cacs iront taper les glaçons (avantages: 1. ça laissera quelques seconde supplémentaires pour correctement se débuffer. 2. les dps caster optimiseront leur dps sur Sindra)

Pour rappel: les cacs se positionnent au niveau de la patte avant. Le glaçonné se mettra toujours sur la patte arrière de Sindra (Attention à la queue). Les cacs bougent vers le glaçon pour le dps en même temps qu'ils se débuffent. Les casters devraient pouvoir se contenter d'un petit mouvement avant-arrière pour se débuffer.

Arrow FOCUS P3: *Sortir de l'Aoe et soins rapide sur Rondin. *Attention aux 4 stacks des debuff cac/caster (Transi par le froid et instabilité) *Bien positionner le glaçon. *Bref: RESTER EN VIE !!

Arrow Si Antiall peut encore se coller au craft de popo anti-magie. On te rembourse si tu dois acheter des compos. Si d'aucuns ont encore un peu de festins de poisson, j'irai farmer un peu avec Kuvé ce soir.

Inscrits:

- Yar (Heal)
- Sunk
- Rondin (tank)
- Eld (heal)
- Fair (heal)
- Ryuk
- Antiall
- Gyb (heal)
- Fenrir
- Nihal

Equipe:

Tank: Rondin
Heal: Eld, Fair, Gyb
DPS: Yar, Sunk, Ryuk, Antiall, Fenrir, Nihal

On n'a qu'un tank, on verra commence on avance sur la grosse pour la suite du programme, peut-être un petit raid court aujourd'hui.
n'oubliez pas, début 21h00. A voir si des dispos pour la weekly avant.


Dernière édition par Yarhulf le Ven 1 Oct - 9:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:41

up Smile avec sunk
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:09

Rondin dispo en guerrier tank.

Je n'ai aucun problème à repartir sur Sindra, mais pour ne pas être trop répétitif on peut aussi enquiller la pesterie et le prof, ainsi que La reine avec le groupe. C'est à Yar de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:34

Eld Dispo Heal/Dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:36

fairness up pour les soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:04

Ryûk disponible
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Jeudi 30: ICC   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:11

Antiall up en dps
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:03

Gyb up en dps ou heal de soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:03

Vache des ténèbres up
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:21

Up avec nihal ou ney aux choix. Mais en dps se serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:07

Nihal a écrit:
Up avec nihal ou ney aux choix. Mais en dps se serais bien

Oui je pense que l'on pourrais tester avec Nihal pour augmenter encore le dps sur le boss, après faut voir avec les heals disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:13

Questions à Fenrir: tu as une spé tank avec ce perso? (je vois que tu as givre aussi). Histoire d'assurer un changement de destination.
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:50

C'est bon : j'ai déposé 32 popos dans le coffre de guilde.

Le coût n'est pas élevé : environ 9po les flacons, ça demande surtout un peu de temps pour récupérer les feuilles de feu, mais en même temps j'ai eu la chance de trouver 5 lotus givrés ! (bonjour la cohérence, trouver des lotus givrés dans une zone très très chaude !)
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:32

Ben le soucis mon cher Yar c'est que j'ai effectivement la spé tank mais absolument no stuff tank car je n'ai jamais pris le temps d'aller le farmer
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:44

Modif de l'horaire, le raid commencera vers 21h suite au retard annoncé de Rondin. Si les autre sont là et dispo, on peu peut-être vite fait faire la weekly pour se mettre ne jambe .. à voir live
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:59

Ce n'est pas un retard assuré, je ferais de mon mieux mais effectivement il est possible de ne me voir venir qu'à 21h. Si je suis en mesure d'assurer le 20h30 je connecterai Mumble "à vide" pour que Yar puisse checker.
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:19

pareil, pas sur que je puisse etre la à l'heure a cause du taff. je fais de mon mieux pour arriver à 20h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:47

BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sindra est tombée ce soir, et de belle manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:52

GG à tout les Maelstromiens qui ont prit tellement de temps à faire des try dessus, gg pour ne pas avoir abandonner, merci à nos raid leaders pour avoir continuer à nous amener devant cette dragonne toutes les semaines.

Aller, prochain objectif ==> Putricide, puis LK !






cheers GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:03

ouep je vous félicite ^^
merci a vous tous membres de maelstrom
encore GG ALL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:54

Alleez debrief,

Excellente soirée que celle d’hier, ambiance détendue, parfum d’espoir puis de réussite, je dirais même saupoudrée d’un certain arôme de facilité Wink et oui, si vous ne le savez pas encore (ceux qui n’étaient pas au raid en tous cas) on a tombé Sindragosa hier.

La strat est bien au point et bien assimilée par tous, (je mettrai le post strat à jour aujourd'hui), on a même l’avantage de pouvoir dire qu’une grande partie de raideurs habituels n’auront aucun problèmes pour les futurs down, ce grâce bien sûr aux nombreux nombreux nombreux nombreux trys de découverte.

Seul truc triste, des loots presque poubelle, un collier dps +2 pour Rondin et des gants cuir dez par Antiall.

Pour le reste de la soirée, plusieurs trys sur Lana’thel, que certains ne connaissaient pas, on a été tout près de la tomber, surtout au tout premier try (dommage que nous ayions tous oublié de retirer la popo anti-magie de sindra, ça aurait suffit à faire la différence je pense. Raid-off 23h35.

Gros gg à tous, ceux présent hier et ceux qui ont aidés, durant la looooooogue découverte ou sur les post strat, ou les 2 Wink

/acclamer
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:41

yeah un GROS gg a vous, depuis le temp qu'elle résistait cette satané sindra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:20

raaaah dégouté,
vous l'avez tombé sans moi... Evil or Very Mad
faudra raconter ça.
il nous reste plus qu'à botter le cul du paladin du haut de sa citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]   Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30: ICC Sindragosa - suite et fin [Débrief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULDUAR suite et planning [debrief]
» Lundi 13 Septembre : ICC suite [debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser