Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]

Aller en bas 
+9
Nihal
Barbuk
Rayek
Frapmou
Ryûk
Antiall
rondins
Anoskar
Yarhulf
13 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:16

Beuaaaaaa,

Je poste déjà, surtout parce que ça ne bouge pas pour l'inscription de jeudi, normal, tout le monde est en train de commater après la victoire sur Pulentraille25 de mercredi. Tout le monde sauf moi, un Elfe, et Paladin de surcroit à une meilleure résistance car il s'appuie sur sa sagesse, moi je vérifie mon équipement, j'affûte ma lame, je me concentre sur ces dangers qui jamais ne s'amenuisent et surtout, je me concentre sur Sindragosa.

Ce lundi donc on repart à l'attaque Sindragosa, je vous renvoie sur le post de strat et sur le post/debrief de lundi dernier. Je crois qu'on a tout et que c'est une question d'affinement et de pratique.
Programme, Sindra puis pesterie ou sang si down. Horaire habituel: Groupage 20h15, 20h30 on fait les adds le temps de récupérer les derniers arrivants, 22h pause et 23h30 Raid-off.

Je veux bien assurer le lead de cette soirée. On continuera sur un positionnement en alternance gauche/droite sur le flanc droit de Sindra (escaliers) en suivant le rythme des glaçons. On peut aussi tenter 1 ou 2 fois en excentrant totalement les glaçons si on a un dps suffisant.

Inscrits:

- Yar
- Rondin
- Anos
- Antiall
- Ryuk
- Frap
- Eld
- Barbuk
- Neytirie
- Akuba
- Kazuul

Groupe :

Tank: Rondin
Heal: Eldhryn, Neytirie, Yar
DPS: Antiall, Ryuk, Khorgal, Akuba, Kro, Frap*

Frap sera dps pendant les trys sur Sindra


Dernière édition par Yarhulf le Mar 21 Sep - 13:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:22

Anoskar Up pour la défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:01

BEUAAA, Rondin en tank RG
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa)   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:06

Antiall prêtre ombre UP
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:15

Ryûk disponible
Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:52

Frap Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:58

Eld Heal Dps dispo flower
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:55

yop
partant pour le lundi 20
warfury

Rondin ==> retard possible en départ de raid. Dans ce cas le groupe avancera à 9 avant de le récupérer plus tard.
Si Barbuk ne peut pas être présent il a toujours la possibilité de le faire savoir à Frapmou qui est dans le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:16

Ney up
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:53

yop yop

akuba démoniste affli dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:01

fairness pret a vous accompagner au soins

j'edite : j ai chopé un virus ce week end et ca va pas mieux d'heure en heure.
je vous tien au courant demain soire a savoir si je pourais assurer le raid .
si vous avez le compte, ça me derange pas d'etre sur la touche Smile


Dernière édition par fairness le Dim 19 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashiel
Myrmidon



Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40
Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:07

Kazuul dispo si besoin est, et cette fois pas d'heure supp :c
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:31

Equipe publiée, voir post de début.

Question à Rondin concernant ta RG: pourrais-tu me dire s'il y a un moment à partir duquel la quantité de stacks debuff que tu accumules en P3 devient ingérable? et si oui combien.

=> edit de Rondin : ne semble pas ingérable en fait... avec 16 stack je reviens simplement à des dégats magiques "normaux" (100% de dépassement) mais cela reste healable sans problème. Donc même si tu prévois une strat "longuette" les stacks du tank ont l'air de ne pas être limitant avec la RG.
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:21

Bonjour Bonjour !

J'ai un empêchement pour ce soir et je ne pourrai être présent. Défoncez ce dragon de ma part et amusez-vous bien Wink


Bonne journée bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:10

Sashiel/Kazuul intégré pour ce soir si toujours ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sashiel
Myrmidon



Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40
Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:25

Sashiel a écrit:
Kazuul dispo si besoin est, et cette fois pas d'heure supp :c

Moi et ma grande gu****

Bah plus dispo :c, au vu de mes horaires actuel je ne vais plus me proposer pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:39

guilde cherche 10ème homme (ou femme) pour tomber Sindragosa .. ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:41

pourquoi pas Smile je vois avec ma femme et je vous dit ça Wink (ça fait un peu Colombo ^^ nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:50

si ça fait Colombo, je peux t'inscrire sans attendre la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:57

héhé ^^
par contre je débarque un peu là
je taff jusqu'à ce soir je rentre, fais a manger, mange, me connecte et hop ^^donc dsl si les strats ne sont pas trop sue et si je suis pas super à jour (j'ai regardé hier soir et je pnse pouvoir etre op avec mes 3 persos en dps. même si un léger temps d'adaptation est à prévoir (un peu comme quand on ne fait pas de vélo pendant des années, il faut retrouver l'équilibre les 3 premières secondes :p )
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:03

pas de prob, t'inquiètes pas, de toute façon avec notre équpe de bras cassés .. 6ème soirée de découverte : ) on répètera tout ça avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:02

j'aurai un peu de retard 30 min environ
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:48

Beuaaaa, Petit briefing rapide (beaucoup de boulot)

Raid très court hier, début vers les 9h et fin vers les 10h45 pour cause de repop et deco sauvage. J'aimerais pouvoir hurler qu'on l'a tombée, malheureusement toujours pas.

Mais cette fois-ci, Rondin nous a clairement montré un élément important de nos non-down de Sindra, alors qu'on a tout pour la tomber. Effectivement, on ne se donne pas le temps de pousser une idée de strat porteuse jusqu'au bout de ses possibilités (et je me sens un peu fautif pour ça, et certainement hier soir). Bien sûr on a écarté le groupe a 2 heals et on a écarté (pour l'instant) le burst en P3 car pas assez rapide (si on la tombe à 1000K mais qu'on est plus que 3, ça sert pas vraiment à quelque chose), mais pour les reste on change sans arrêts d'idée, de position, sans se donner le temps d'insister sur ce qui bloque.

En tous cas, la strat mise en place hier est tout à fait porteuse, et elle limite la réactivité à améliorer sur un point: s'écarter du boss pendant que le joueur qui a le guide se glaçonne bien au cac du boss, puis tous sur le glaçon, tous les autres points difficiles des 3 phases étaient gérées quasi nickel. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]   Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 20 Sept : ICC decouverte, tag prolongé (Sindragosa) [debrief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser