Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Débriefing]Mercredi 08 septembre icc25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

[Débriefing]Mercredi 08 septembre icc25 Empty
MessageSujet: [Débriefing]Mercredi 08 septembre icc25   [Débriefing]Mercredi 08 septembre icc25 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:13

Beuaaaa à tous / toutes !!

Désolé de poster seulement maintenant mais hier la fatigue était là et je ne pensais pas que raid lead était aussi complexe! Mais celà a été génial pour ma part, j'ai découvert pas mal de choses .

Avant tout, je souhaite remercier :

Yar : Sans toi ca se serait pas passé comme ca, voir meme pas passé du tout ! Smile un grooos merci Very Happy
Rondin, Neyt : Votre aide pendant le raid et vos conseils m'ont bien aidé : un grooooos merci :p
Les membres de la guilde par votre présence et sans quoi on se serait pas autant amusé Smile

Alors le débrief Smile :

Un icc 25 full pu n'est vraiment pas évident mais celui que l'on a fait hier était pour ma part encore plus complexe.

Pourquoi ? Car nous avons fait pas mal de choses nouvelles:
A] Un icc25 (enfin je n'en ai jamais fait avec vous Very Happy )
b] Avec une autre guilde que l'on ne connaissait pas .

Pour ma part, celà s'est super bien passé. On a prit nos marques et sur la fin, on commencait à le ressentir. Il faudra encore quelques essais et tout sera rôdé.

En icc25, la partie la plus complexe pour le roster ( aussi fort soit-il) commence à partir de l'aile 2. Car l'aile 2 demande plus de réactivité et tout simplement car les boss ne sont pas aussi simple que l'on peut l'imaginer.

Comme vous l'aurez remarqué, c'est la réactivité et le fait que nous devons juste nous habituer pour le 25.

2 gros points positifs :
*] J'ai pu ressentir que tout le monde s'est amusé ( enfin je l'espère en tout cas Very Happy)
*] Un objectif que j'avais annoncé a été atteint ! --> Un nouveau guildé qui, à mon avis a apprécié notre mentalité

Vos réactions sur le post 25 m'a vraiment fait plaisir ! N'hésitez pas pas à poster vos impressions et vos remarques !

J'espère que l'on pourra renouveler l'expérience 1 voir plusieurs fois ! et de préférence avec la triade car il me semble qu'ils ont à peu près la même philosophie de jeu que nous Smile
Ps.: Yar : passe le merci de ma part à cette guilde de compatriotes !! Les belges vous enhavissent les maelstroms !! mouHAHAHAHA

Passez une bonne journée bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

[Débriefing]Mercredi 08 septembre icc25 Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing]Mercredi 08 septembre icc25   [Débriefing]Mercredi 08 septembre icc25 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:01

Et aussi : Maelström a tombé l'aile 1 de ICC 25!!!!! yeahhhh^^

Merci à tous pour cette super soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débriefing]Mercredi 08 septembre icc25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICC25 : mercredi 28 avril (Recensement)
» Mercredi 08 septembre Icc 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning RAID 25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser