Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]

Aller en bas 
+8
Frapmou
Anoskar
fairness
zirtok
Rayek
Antiall
rondins
Yarhulf
12 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:12

Beuaaaaa

Ce lundi, on va tomber Sindragosa, pas d'humour fourbe de démoniste fourbe, pas de tromperies de faux-festins, et ce raid est en-tiè-re-ment gratuit.
Rendez-vous à 20h15 pour le groupage et à 20h30 on attaque les adds de Sindra. Strat avant les 2 mini-boss mais allez lire le post avec les strats des phases 1 & 2.
Raid-off à 23h30.

Si on la tombe, on ira soit sur les princes et Lana'thel pour confirmer soit avancer vers putricide qu'on doit encore tomber aussi, en fonction du temps donc.
Si Rondin ou Nini veulent lead, qu'ils le stipulent dans leur post, sinon je m'en charge.

Inscrits:

- Yar/Kuvé (dps/heal)
- Antiall
- Eldrhyn (dps/heal)
- Zirtok
- Fair (heal)
- Anos
- Frap (tank)
- Nihal (tank/heal)
- Pikol (heal)
- Hecate
- Khorn
- Ryuk

Equipe:

Tank: Frap, Yun
Heal: Fair, Pikol, Eld
DPS: Yar (Kuvé*), Antiall (Amiel), Anos, Ryuk, Hecate

Khorn, je préfère te laisser en réserve pour te faire passer prio durant la case 'je me stuff sur l'aile 1'. Antial, comme on a 4 prêtres dans le groupe, tu peux venir avec ton pala si ses performances sont equivalentes. Eld je t'ai fait repasser en heal cette fois-ci car beaucoup de prêtres, si Antiall sait venir avec son pala, je peux envisager de passer en palaheal pour te laisser dps, à voir avec la réponse d'Antiall, mais je préfèrerais laisser tout le monde dans sa meilleure spé/perso. Anos, je préfère aussi laisser ton tank en réserve pour faire une aile1 et le stuffer, puis j'ai trop besoin de ton dps de fou de malade de crazy loco qui tue la mort de sa mère en short et botte d'équitation en cuir forgé en titane renforcé par les nains de .. aïlle ils se sont fait choper la motte par Rondin qui n'est pourtant pas là mais quand il y a un nain il est toujours là .. bref .. tu m'as compris (et ps: je viendrai tanker avec toi car j'ai aussi un tank maintenant Wink )

Dans tous les cas allez voir le post des strats de Sindragosa pour les phases 1 & 2.


Dernière édition par Yarhulf le Mar 7 Sep - 9:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:40

Rondin : ABSENT !

Et oui c'est suffisament rare pour être indiqué lol. Mais je serais bien là jeudi et je m'inscrirai sur le post de prépa du raid dès que disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment)   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:54

Je n'ai pas eu le privilège de participer aux premières tentatives, mais je suis UP s'il reste une place, avec

au choix Antiall prêtre dps (préférence) / heal
Amiel paladin dps
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:55

Eldhry dispo Heal/Dps :p
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:19

zirtok up et discipliné
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:11

salut salut

fairness pretre heal present Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:57

Anoskar Up !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:43

Frap dispo
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:20

Nini up
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:06

en cas de manque de tank, Alioskar en palatank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:07

Pikol et hecate up! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korhn
Murloc



Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 35
Localisation : jumanji

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:06

Décus de ne pas avoir pus participé a la première partie je suis up pour remplacer si besoin et si les lyrtoks me font encore confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:16

Equipe publiée. Continuez cependant à vous inscrire car on viendra piocher ici en cas de remplacement/annulation de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:15

Me voila de retour de vacances, et disponible en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:18

arfff je vais devoir me désister pour demain les amis, ne conter pas sur moi... désolé pour la fausse joie. Un ami rentre de vacances et tient absolument a me voir. bonne chance pour la dragonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:55

Ryuk, si tu es dispo, tu es le bienvenu, en plus tu nous feras tes bons petits strudels qui nous ont tant manqués
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:05

Je suis dispo en effet, mes strudels aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment)   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:36

C'est d'accord, je peux jouer Amiel en dps...
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:52

Alors hier soir, nous n’avons pas réussi à tomber la grosse Sindra, nous n’avons pas non plus battu le record de guilde (à quelques centaines de K de pv près) mais nous avons assez bien avancé dans la P3, avec certainement de quoi baliser la strat et se préparer à adopter les bons réflexes pour la passer victorieusement, peut-être avons-nous aussi un peu manqué de dps durant les phases1. Nous avons aussi nettoyé l’accès à Putricide.
On a aussi salué le retour de vacances de notre maître patissier en chef Ryuk ainsi que celui d’Antiall avec son pala ‘Amiel’ qui est aussi à présent guildé.

Je noterai aussi l’excellent et constructif petit debrief live sur mumble après le raid-off, assez rare pour justifier d’être dit dans un debrief forum.

Je vais essayer d’updater le post de la strat de Sindragosa asap.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]   Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 30 Aout : Sindragosa - la fin de la découverte (vraiment) [Debrief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)
» Lundi 9 Aout: ICC 1 [debrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser