Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]

Aller en bas 
+8
Anoskar
Darkira
fairness
Rayek
rondins
arok
Frapmou
Yarhulf
12 participants
AuteurMessage
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:20

Beuaaaaaaa

Après l'excellente soirée découverte de jeudi dernier, et couronnée de down nombreux et rapides (Lana'thel, Valithria, Trognepus et Pulentraille), il nous reste à réellement découvrir le dernier boss que nous ne connaissons pas avant de pouvoir annoncer nos rencontres avec Arthas, j'ai nommé Sindragosa.

Programme de la soirée :
20h15 groupage, 20h30 pull sur les adds de Sindragosa suivi de trys découverte. Si on la tombe, on pourrait aller se frotter à Putricide, dont on connait la quasi entièreté de la strat, mais ne perdons pas de vue qu'elle est considérée comme le boss le plus dur après Arthas. 23h30 sonnera le raid-off.

Inscrits:
(- Yar/Kuvé Dps/heal)
- Frap Tank
(- Arok Heal/tank)
- Rondin Tank/dps
- Eld Heal
- Fair Heal
- Pikol Dps/heal
- Anos Dps
- Nihal Heal/dps/tank

Equipe (temp):

Tank: Rondin, Frap
Heal: Fairness, Arok, Neytirie
DPS: Eld, Anos, Pik, Yar, X

ps: J'ai mis Pikol et Eld au dps pour avoir en heal un prêtre, un drood et un chaman, mais ne sachant pas trop où ils en sont niveau dps, et pour ne pas trop déforcer le groupe, il faudra peut-être envisager de laisser Pikol en heal pour bénéficier du gros dps de Nihal. A voir.



Dernière édition par Yarhulf le Mar 7 Sep - 9:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:21

Frap dispo
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:06

Dispo en tank/heal!
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:13

Rondin viendra boucher les trous si nécéssaire en tank/arme comme guerrier orc.

Disponible donc au grouppage à 20h30, qu'il soit dans la liste ou pas, pour suppléer aux imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:42

Eldhryn Heal/Dps dispo
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:19

salut salut

fairness present pour les soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:26

rondins a écrit:
Rondin viendra boucher les trous si nécéssaire en tank/arme comme guerrier orc.
Disponible donc au grouppage à 20h30, qu'il soit dans la liste ou pas, pour suppléer aux imprévus.

Rondin parle de lui un peu comme le fait Alain Delon, à la troisième personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:58

Beuah,

Pikol Dps / Heal sera la pour faire tomber l'affreux dragon !

(MOTIVEZ VOUS LES GENS !!!! ARTHAS EST A NOTRE PORTEE !)
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:01

euh .. comment .. qu'ai-je entendu ? Arthas .. ARTHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS .. je t'entend trembler sur ton trône, et tu as raison .. Maelstrom va venir à toi ..

(T.O.) allez les gens, on s'inscrit, il reste des places pour affronter Sindragosa
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:17

Anoskar up voyons!!! MouHahahha
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:45

Up en heal de préférence. ou autre pr compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:12

Dans l'optimisation du raid je dirais qu'il serais vraiment bien d'avoir
des classes bien réparti en heal.

-Genre : Prêtre. Druide. Chaman
Afin d'avoir + de buff sur les tank.

-En tank : peu importe mais depuis des temps passé les dragons
ont toujours été tué avec 1 seul tank. Donc à voir si le ont le fait à 1 tank ou 2.

En Dps la variation permet d'avoir + de buff divers au raid.
Donc pour les dps peu importe la classe.

A savoir. Les dragons font généralement des cleaves crache du feu, donne
des coups de queu et prend son envole pour faire un tour et lancé des boules.
Donc à voir si Sindragosa effectue les mm attaques que ces confrères que
Mael à vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:14

On avait déja testé un peu en guilde, elle a effectivement une phase de vol, et il faut 2 tanks si je me souviens bien.
Par contre, je suis pas sûr d'être dispo demain, j'arrive plus à démarrer windows, je vous redis ça d'ici quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:57

J'ai un imprévu pour demain soir, je n'annule pas mon inscription de manière ferme mais je ne serai jamais là avant 20h30. J'aurai même certainement un peu de retard, je dirais au max 21h00, je suis en vadrouille toute la journée avec la petite famille, donc le temps pour vous de faire les packs qui nous séparent de Sinragosa et de ses 2 minis boss qui lui tiennent compagnie. Je laisserai à Yun le soin de grouper.

Je reviendrai sur le fofo ce soir ou demain tôt pour éditer l'équipe, (éditer une équipe de 10 me motivera certainement plus à presser le pas en fin de journée qu'éditer une liste incomplète Wink, et dans tous les cas de figure, je ne me connecterai pas de la journée de demain, donc je n'aurai pas connaissance d'éventuelles évolutions de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:31

double réponse à Arok

1. préviens-nous vite stp pour les raisons précisées dans mon post précédent

2. en fait on a effectivement testé Sindragosa en guilde, et on a d'ailleurs honorablement avancé dans le combat, on avait été assez loin pour savoir qu'il y a au moins deux phases et pour avoir une bonne idée de certaines de ses techniques ... mais ne rêvons pas, pas de quoi commencer un post de trat Wink

Allez, un dernier pour demain soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:45

Allez Allez .. on n'est toujours que 8 ou 9 suivant la suite des affaires pour Arok. Comme c'est de la découverte, si on n'est pas 10 = raid-off et rendez-vous avec Zirtok pour la tomber ..
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:49

Hecate a signalé qu'elle complèterait le raid si personne n'est la ce soir au moment de partir...

INSCRIVEZ VOUS Bù*$!l !
Revenir en haut Aller en bas
arok
Murloc



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2010

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:48

Bon bah désolé, mais j'aurais surement pas réglé le problème d'ici là, donc pas dispo Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos


Messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : village d'irreductibles Gaulois

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:40

Beuaaaaa les djeunes

il y a de fortes chances que je sois connecté ce soir ^^ seulement je n'ai toujours pas mumble ... j'attend de voir Yar en IRL pour qu'on voit ça ensemble pourquoi il ne veut pas s'excécuter?

Donc si une place est dispo je serai up sinon bah je sais que la condition est d'avoir crumble donc ... pas de prob je ferai mes aléa et d'autres choses ainsi ^^

Voilà sinon Darko dispo tank et/ou dps.
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:01

zirtok dispo si lys est pris. je suis chez lui alors on joue ensemble ou pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:23

Ce soir je suis disponible pour combler les trous avec zirtok. Un petit retard est peut être à prévoir vu qu'on mange chez mes grands parents et qu'on va pas se dérober comme des voleurs en les abandonnant pour venir raider Smile . Si ça ne pose pas de problème je suis donc up avec


Lysandar Tank /Dps (faible/moyen)
Pohp Chamélio , Dps avec du stuff Pvp
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:28

ps ; n'oubliez pas de mettre un petit débrief pour dire ce qui s'est passé durant le raid .. certains qui se sont fait jeter sont peut-être interessés Wink et si vous avez réussi à dégrossir la strat de la grosse dragonne, n'oubliez pas de mettre un petit post dans la section techniques de boss .. merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]   Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 23 aout : ICC découverte (suite et fin) > Sindragosa [-pas de- debrief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 16 Aout: ICC Decouverte - seconde partie > La Reine de Sang Lana'thel (Debrief)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser