Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit topic débile !

Aller en bas 
+2
Rayek
Dkoiffe
6 participants
AuteurMessage
Dkoiffe
Murloc
Dkoiffe


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2010

Petit topic débile ! Empty
MessageSujet: Petit topic débile !   Petit topic débile ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:49



Beeeuaaa

Alors je lance dans ce topic une question que l'on se pose tous, mais à laquelle on ne pense pas forcément.
Sur wow il y a beaucoup de serveur alors je vais vous poser une question. A l'origine, pourquoi vous avez fait votre perso sur Ner'Zhul ?

Sélection aléatoire, en fonction d'un ami dessus, le fait de la faible population etc... Beaucoup de critères qui ont pu vous faire choisir ce serveur

Moi si je suis allé sur Ner'Zhul, c'est car j'avais des amis que je connaissais IRL dessus nottament Tagoule.

A vous de me racontez... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Rayek
Petit Myrmidon
Rayek


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 50
Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!

Petit topic débile ! Empty
MessageSujet: Re: Petit topic débile !   Petit topic débile ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:51

Idem, une amie et un pote qui jouent sur le serveur (et qui jouent toujours (la plupart des persos de la guilde Xenos))
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Petit topic débile ! Empty
MessageSujet: Re: Petit topic débile !   Petit topic débile ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:05

bah, en fait c'est arok qui jouait déjà dessus et qui me harcelait à l'époque pour que je me mette à wow (si, si, c'est vrai, souviens toi! Razz )
donc voila pourquoi vous êtes obligé de me supporter!

...mis ça à part, j'trouve ce topic bizarre...y en qui ont de drôle de curiosités...m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
blackstoff
Petit Myrmidon
blackstoff


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40
Localisation : au fond a droite

Petit topic débile ! Empty
MessageSujet: Re: Petit topic débile !   Petit topic débile ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:48

pouet ,

bas pour moi c'est simple : un raz le bol de sargeras et de ses allis et biensur yavais mon frangin sur ce serveur^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Petit topic débile ! Empty
MessageSujet: Re: Petit topic débile !   Petit topic débile ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:59

Moi je suis venu sur ce serveur pour rejoindre un ami IRL --> Rouhh qui jouait depuis des années à wow....
Alors à la base je devais rejoindre l'alliance, pour plus de facilité niveau quêtes, guilde etc.. vu que Rouhh était un sale ally sur ce serveur...

MAIS, ayant créé mon perso Anoskar sur privé .. exactement le même au lvl 68 BC Very Happy , çà m'a rendu malade d'etre un ally... J'ai tenu quelques heures et BAM de retour dans notre belle Horde ( où les elfes prédominent.. Very Happy)

Alors voilà pour la chtite histoire bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Petit topic débile ! Empty
MessageSujet: Re: Petit topic débile !   Petit topic débile ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:04

Moi j'avais commencé un chaman et voleur sur Uldaman en serveur normal et après j'ai migré pour rejoindre mes potes qui étaient HL depuis un moment .
Quand je suis arrivé ils ont arrêté de jouer... Je me donc suis retrouvé tout seul comme un elfe abandonné...
J'ai donc erré en solitaire en quête d'une guilde sympa.

Au début j'ai fait plusieurs guilde vraiment naze dont les Chevaliers Pourpres et après j'ai trouvé Maelstrom je ne sais plus du tout comment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit topic débile ! Empty
MessageSujet: Re: Petit topic débile !   Petit topic débile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit topic débile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID lundi 2 fevrier
» Maelstromiens, maelstromiennes
» petit coucou !
» ZUL AMAN en eclaireur : vendredi24 octobre 20h
» Petit meurtres entres amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: Blabla & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser