| jeudi 5 aout : Raid vac [done] | |
|
+9Ryûk Yarhulf Grarbag fairness blackstoff Lysandar zirtok Wallica rondins 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Ven 30 Juil - 12:39 | |
| BEUAAAAA !!!! Allez on va faire ce qu'on a jamais fait en guilde, car c'est naze ce jeudi... pourquoi ? ben c'est les vacances, on se change un peu la tête et... je vais vous faire une proposition de raid de fou pendant la semaine pour une journée entière un samedi à Ulduar Attendez le post avec impatience ce lundi Donc 10 UPs qui n'ont pas fait Tora/Ema et compagnie et on essai le nouveau "faux raid" après. Raid on à 20h30, raid off à 23hRondin (Walli) Zirtok (Lys) Grarbag Blackstoff Fair Yar/Kuvé Ryuk (Nalala) > voir destination Anos Dkoiffe Rayek (petit edit de la liste par Yar) Merci Yar ! Donc je reste dans l'idée d'une soirée très détente à tourner un peu autour des "pseudos raids" avant de partir découvrir le nouveau (où certains d'entre nous, moi compris, n'ont pas mis les pieds pour le découvrir en guilde avec vous). Je propose le raid suivant :Tank : Rondin et Wallika LysandarHeal : Fairness, Rayek et YarDPS : Blakstoff, Grarbag, Ryuk, Zirtok, Anos, A noter que pendant ces vacances nous allons être nombreux à raider donc n'hésiter pas à "allonger" la liste des raids officiels comme l'a fait Nalala si vous voullez tourner moins ! Sur ce coup là c'est DKoiffe qui reste sur le banc, et je libère Nalala si il désire sortir à ICC10. Le tag ICC sera lancé lundi et poursuivi 2 semaines avec un nouveau boss comme point de mire !
Dernière édition par rondins le Mer 11 Aoû - 19:34, édité 5 fois | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Dim 1 Aoû - 13:03 | |
| je remonte le post d'inscription | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Dim 1 Aoû - 14:00 | |
| J'en serai normalement, suivant mon horaire | |
|
| |
zirtok Ouragan
Messages : 234 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 30 Localisation : fait les poches de la banque de guilde...
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Dim 1 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Dim 1 Aoû - 16:43 | |
| J'ai bien envie de venir mais je suis pas encore sur d'être disponible donc on verra... | |
|
| |
blackstoff Petit Myrmidon
Messages : 55 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 41 Localisation : au fond a droite
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Dim 1 Aoû - 17:30 | |
| Dispo , je garderai tout pour toi | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Dim 1 Aoû - 18:10 | |
| sera normalement present pour les soins | |
|
| |
Grarbag Myrmidon
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Lun 2 Aoû - 7:47 | |
| grarbag up avec mon demo , je garderai la weekly et tora etc ^^
| |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Lun 2 Aoû - 8:48 | |
| | |
|
| |
Ryûk Ouragan
Messages : 308 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Lun 2 Aoû - 10:42 | |
| | |
|
| |
Nalala Myrmidon
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Lun 2 Aoû - 23:43 | |
| petit edit: Nous pensons faire ICC10 jeudi, apres sa reste à voir avec la guilde ^^ petit sondage? biz | |
|
| |
Anoskar Ouragan
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Mar 3 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
Dkoiffe Murloc
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Mar 3 Aoû - 12:11 | |
| Up pour n'importe quel raid ce jeudi ! pourvu que ce soit FUN | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Mar 3 Aoû - 14:56 | |
| Y: pour moi peu importe la destination, pourvu qu'on raid, mais en fin de compte je me demande si une petite soirée détente ne serait pas bienvenue ... K: ta gueule pédale d'elfe, j'ai besoin d'un arc moi !!
btw .. n'oublions pas de profiter des anciens territoires, car c'est la fin. | |
|
| |
Rayek Petit Myrmidon
Messages : 73 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 50 Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Mar 3 Aoû - 18:28 | |
| Dispo pour ce que vous voulez comme raid ^^
| |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Mer 4 Aoû - 13:24 | |
| Merci Yar !
Donc je reste dans l'idée d'une soirée très détente à tourner un peu autour des "pseudos raids" avant de partir découvrir le nouveau (où certains d'entre nous, moi compris, n'ont pas mis les pieds pour le découvrir en guilde avec vous).
Je propose le raid suivant : Tank : Rondin et Wallika Heal : Fairness, Rayek et Yar DPS : Blakstoff, Grarbag, Ryuk, Zirtok, Anos,
A noter que pendant ces vacances nous allons être nombreux à raider donc n'hésiter pas à "allonger" la liste des raids officiels comme l'a fait Nalala si vous voullez tourner moins ! Sur ce coup là c'est DKoiffe qui reste sur le banc, et je libère Nalala si il désire sortir à ICC10. Le tag ICC sera lancé lundi et poursuivi 2 semaines avec un nouveau boss comme point de mire ! | |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Mer 4 Aoû - 18:58 | |
| Je suis toujours up et j'ai réservé mes tags avec Lysandar. | |
|
| |
Grarbag Myrmidon
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Mer 4 Aoû - 19:14 | |
| toujours up et j'ai réserver tous mes tags il serait possible de faire tomber les autres boss que tora et kora jamais personne veut le faire en pu ... j'aimerai voir ce qu'ils valent en 10 dans ce fameux caveau | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Mer 4 Aoû - 22:45 | |
| Lysandar : si vous inscrivez ne pas pouvoir être là / ou pas ... cela veut dire ou pas pour moi ! Donc selon que Walli fait le déplacement ou pas on verra qui vient m'épauler derrière le boubou ^^ | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Jeu 5 Aoû - 7:05 | |
| ça tombe bien que Lys soit de "trop" car je ne saurai assurer ma présence ce soir. Désolé de vous lâcher si tard ... | |
|
| |
Nalala Myrmidon
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Jeu 5 Aoû - 8:49 | |
| Rondin, ce soir je n'ai pas trop envie de raid, désolé :/ ( Irl foireuse ) Jprefere laisser ma place | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Jeu 5 Aoû - 8:56 | |
| Et bien nickel on reste là dessus alors : Tank : Rondin et Wallika Lysandar Heal : Fairness, Rayek et Yar DPS : Blakstoff, Grarbag, Ryuk, Zirtok, Anos, | |
|
| |
blackstoff Petit Myrmidon
Messages : 55 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 41 Localisation : au fond a droite
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] Jeu 5 Aoû - 16:08 | |
| dsl mon petit rondin (ainsi que les guildoux
je viens de me trouver un taff et comme je commence de bon heure la nuit je ne peu pas raider le soir pour le moment , de plus mon net est pourri et je n'est qu'une clef 3G donc jusqu'a je vou recontaacte remplacez moi ^^
dsl encore maias bon la vie irl passe avant tout ^^ bizouille a tous et merci de votre compréention
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 5 aout : Raid vac [done] | |
| |
|
| |
| jeudi 5 aout : Raid vac [done] | |
|