Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout]

+2
Vraël
Le Patriarche
6 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout] Empty
MessageSujet: Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout]   Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:07

On a toujours beaucoup d'absents mais il n'y a pas de raison qu'on arrive pas à tomber du boss !

L'idéal serait peut être de commencer / continuer des HF sans se prendre la tête sur de l'inconnu !

Alors je propose Naxx, Archavon et ses potes, Malygos (oui oui, Malygos), ou Ulduar.

Donc le principe est simple, on s'inscrit ici, on assure sa présence pour le raid, on pense à bien signer la charte de guilde pour venir... et on indique quelle proposition vous intéresse !

Je donnerai le résultat 2-3h avant le raid, ainsi que la composition des troupes !

Egalement, j'assurerai le lead que de 8h15 à 23h ce Lundi exceptionnellement, puisque je commence à pomper à 6h le lendemain (ça sous entend que je me lève encore avant hein).
Je laisserai ma place à quelqu'un ensuite ou je ferai raid off suivant les circonstances.

Lepat', Funèbre, ça aurait pu être bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout]   Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:44

Je m'inscris pas mais je poste juste pour pas que tu te sentes trop seul sur ton post .
Vraël
Petit Myrmidon
Vraël

Localisation : Silvermoon prenez a gauche a l'entrée, puis tout droit, et frappez avant d'entrer, villa n°11

MessageSujet: Re: Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout]   Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:59

Beuah! Apres trois semaines de bronzage intensif, je m'inscris pour ce raid!
Et puis si y'a pas assez de monde, on pourra essayer le nouveau donjon a 5? J'y connais rien au niveau 3.2 après hein, c'est surement pas du weak non plus Rolling Eyes
Dévøna
Myrmidon
Dévøna

MessageSujet: Re: Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout]   Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:29

beuaaa c la rentré pour vous et moi en vac ! donc up ( de preference malygos)
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout]   Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:28

Je ne serai pas up cette semaine .. ni lundi ni mercredi ..(ce soir je serai probablement co donc au vu de ce qui se passse j'aviserai) .. mais je ne peux pas m'engager pour 4h d'affilée cette semaine .. life goes on ; ) .. vive le rentrée ; ))

Y.

Dernière édition par Yarhulf le Lun 17 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

MessageSujet: Re: Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout]   Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:39

Je termine tard aujourd'hui malheureusement .... Crying or Very sad

Mais cette semaine je serai présent sur les autres rendez-vous et aventures

Désolé pour aujourd'hui.
Redthrus
Murloc
Redthrus

MessageSujet: up ce soir   Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:36

rogue up ce soir
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche

MessageSujet: Re: Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout]   Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:52

Raid annulé faute de participants !

J'espère que vous avez quand même réussi à vous occuper, désolé de ne pas avoir assurer la soirée, j'ai préféré me coucher tôt... (et merci Maman du Patriarche de faire autant de bruit quand tu vas te coucher et me réveiller à 23h30... -_-')

Bref, je vous revaudrai ça Wink

Lepat', Le plus dur ça va être de se rendormir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout]   Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout] Icon_minitime

Les vacances continuent ! [raid du 17 Aout]
Page 1 sur 1