Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blizzard et la gestion des litiges...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Blizzard et la gestion des litiges... Empty
MessageSujet: Blizzard et la gestion des litiges...   Blizzard et la gestion des litiges... Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:09

BEUAH ! Amis hordeux !

Comme certains ont pu le voir il y a de cela un mois, je me suis fais hacker mon compte wow par un vieux nain chinois bagagiste...

Le belligérant s'était empressé ,de vider la banque de guilde (de vendre mon stuff de tout mes persos) avant que Rondin le bienveillant ne se rende compte de la supercherie...
Résultat : Une banque de guilde pillée, des personnages tous nus, et plusieurs ban de guilde légitimes comme résultat d'une opération commando suicide réussie.

Après ça Blizzard a fait son boulot et la banque de guilde à récupéré les objets ainsi que l'argent (est ce bien confirmé ?), et mes persos se sont rhabillés !

Tout est rentré dans l'ordre.

Hier, j'ai repris un abonnement de 1 mois avec ma bien aimée, comme ont pu le voir les personnes présentes, et qu'elle fut ma surprise lorsque je me suis rendu compte que TOUS les objets de la banque de guilde qui avaient été subtilisés, étaient en fait dans mon inventaire et dans ma banque !

Résultat : Je me suis empressé de remplir la banque de guilde de ses "dons" venus du ciel (et ainsi mettre un bordel monstre dans tous les onglets ou j'ai pu caser les objets; merci benj et walli !).

En résumé, faites vous hacker votre compte et la guilde n'en sortira que plus riche ! Ou pas...

Coups de bol certes, mais le résultat est là Wink

BEUAH amis Maelstromiens et miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Urzhya
Petit Myrmidon
Urzhya


Messages : 81
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : Reims

Blizzard et la gestion des litiges... Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et la gestion des litiges...   Blizzard et la gestion des litiges... Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:51

Je ne peux m'empêcher de voir que toi et Hecate avait les mêmes gouts pour ce qui est de votre avatar...
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Blizzard et la gestion des litiges... Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et la gestion des litiges...   Blizzard et la gestion des litiges... Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:54

Welcome back Darki,

C'est cool de te revoir avant de passer à Bayonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Blizzard et la gestion des litiges... Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et la gestion des litiges...   Blizzard et la gestion des litiges... Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:57

Se serait mentir que de dire que vous nous avez pas manqué Wink
Je suis content d'avoir repris !
Bonne sensations de jeu, ça promets !
ça promet aussi pour Bayonne !
On va encore bien se marrer ==> cette année je me déguise en fille pour les fêtes (ça me détendra, quoique avec la ficelle...)

Pour l'avatar : c'est faux ! Le mien est beaucoup moins obscène.
BEUAH
Revenir en haut Aller en bas
Sashiel
Myrmidon



Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40
Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)

Blizzard et la gestion des litiges... Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et la gestion des litiges...   Blizzard et la gestion des litiges... Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:59

ca serait mentir de dire que vous m'avez manqué, en plus hecate qui avait laissé sous entendre que vous seriez pas la avant l'été .... bref comme quoi une mauvaise surprise n'arrive jamais seule, enfin assez parlé j'économise ma salive, ça en fera plus a cracher sur vous.



(Et au passage c'est toujours le cas pour les vidage des banque guilde ils sont refill sur le compte de la personne hackée, pour en avoir fait les frais pendant bc, devant trié la tonne de courrié d'une banque que trop remplie)
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Blizzard et la gestion des litiges... Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et la gestion des litiges...   Blizzard et la gestion des litiges... Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:54

Pour le retour en raid Darki il va falloir choisir un rôle qui tienne la route selon ce que tu veux faire en rythme de raid car tu auras un gros décalage avec le raid qu'on a pris le temps d'équiper patiement au fur et à mesure de notre avancée à ICC.

Si tu viens en Heal avec Darkira c'est l'idéal :
* facile de te former sur l'aile I en raid 1ere partie le jeudi
* rôle où on tourne le moins (Yunko doit souvent abandonner son DPS pour venir suppléer au heal)
* facile de t'équiper puisque Doomy a fait la série des raids en palas et ne bleurg plus rien
* et donc facile de te mettre à niveau pour faire les trys découvertes avec le groupe

Si tu veux venir en tank :
* on n'en manque pas, mais cela te permet de tourner moins que DPS
* plus dur de t'équiper en vue de l'aile 2 car cela se fait plus via les emblèmes (et donc la patience, en tout cas me concernant moi qui suit pas un bourrin de farming ^^)
* Mais on pourra te prendre en aile I pour monter en puissance au moins au début.

Si tu veux jouer un autre rôle de DPS avec Damndead, l'idéologie concernant nos prefs (autre que les offs qui "assurent la balance") n'a pas changé donc pas de problème, mais cela limitera forcément les sorties en aile I avec un roulement plus fort. Et des apparitions en aile 2. Ca peut aller cependant si tu cherches juste des sorties très occasionnelles, mais pour les trys découvertes ca sera compliqué.

A toi de voir, mais en tout cas ne choisit qu'un seul rôle de raid sinon ça va devenir très compliqué de réussir à t'inclure sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Blizzard et la gestion des litiges... Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et la gestion des litiges...   Blizzard et la gestion des litiges... Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:20

Beuah,

Va voir tes messages privés rondin. @+
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Blizzard et la gestion des litiges... Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et la gestion des litiges...   Blizzard et la gestion des litiges... Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:28

^^

Y'a aucun lezard Darkira tu joues vraiment ce que tu veux, je pense que le raid de cette semaien à du se faire avec toi et que ca a aider a te faire un avis. Après on te suis lol Very Happy

J'en profite pour dire à quel point je suis content de :

* Vous voir chez Lys

* Descendre vous voir à Bayonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Blizzard et la gestion des litiges... Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et la gestion des litiges...   Blizzard et la gestion des litiges... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:25

moi je ne descend bien sûr pas à Bayonne, mais je suis super impatient de vous voir tous chez Lys, je vais faire mon possible pour arriver le samedi soir .. ça dépend de mon nouveau boulot et d'une possible petite modif de notre planning vacances, mais je reviendrai là-dessus dans le fofo approprié.

Darki, si je peux me permettre, on peut peut-être voir avec les offs pour organiser un rapide petit rush d'EDC10 (en échauffement d'une une l'autre soirée raid) pour ton stuff, comme on a fait pour Ryuk.

Beuaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard et la gestion des litiges... Empty
MessageSujet: Re: Blizzard et la gestion des litiges...   Blizzard et la gestion des litiges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard et la gestion des litiges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: World Of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser