Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JOUER c'est JOUER

5 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins

JOUER c'est JOUER Empty
MessageSujet: JOUER c'est JOUER   JOUER c'est JOUER Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:21

JOUER c'est JOUER !

Rondin est dans Maelstrom depuis maintenant 1 an 1/2 ... et Rondin s'amuse toujours ! Bel exemple de longévité alors que de plus en plus on peut lire (avec raison je conçois) "je pars car je m'amuse moins". Le secret de Rondin ? Ben juste jouer !!! Fini la course au stuff et le farming d'instance, seulement profiter des bons moments avec les copains hordeux là est la voie (et la voix) !

Alors ce post n'est pas là pour vous convaincre ou quoi que ce soit ^^ . Je veux juste créer un club interne dans Maelstrom (pas une guilde dans la guilde !) pour étendre un peu le concept et me permettre d'en profiter (egoistement) encore plus !!!

Ceux qui le désirent peuvent souscrire à la charte ci dessous, afin de préparer le futur !!!

Dernière édition par rondins le Lun 14 Déc - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins

JOUER c'est JOUER Empty
MessageSujet: La Chartre des Maelstromien non modérés   JOUER c'est JOUER Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:35

La Chartre des Maelstromien non modérés

Leveling Parcours initiatique du guerrier solidaire ou encore appelée : Les sentiers de la gloire:
* le terme leveling est banni
* on ne quête que si un autre membre est présent sur le serveur (même si il fait autre chose)
* on maintiens un écart maximal de +/- 2 lvls entre chaque membre
* les quêtes de groupe se font exclusivement entre membres
* pendant le jeu on est systématiquement sur TS
* on organise des créneaux de jeu pour être regroupés plus facilement, dans le même principe que les raids mais sur des périodes de jeu moins contraigniantes

Les incursions dans les donjons
* Les donjons sont toujours découvert à 5, en autonomie
* les instances se font en mode 4 membres minimum, et un PU pris éventuellement dans un but d'intégration et de partage de bonne humeur

Les restrictions ou plus communément appelé "le régime" :
* fini le PU (drastiquement)
* fini le RAID 25
* n'est équipé QUE des prises d'armes faites avec notre groupe ou crafté par nous

L'objectif de ces règles n'est pas de progresser vite et bien, mais de progresser lentement et durement... et ainsi d'accepter d'être "à la rue" par rapport aux standards du serveur, mais en contrepartie de vraiment profiter de notre temps de jeu. Notre devise sera donc "la route compte plus que l'auberge !"

Tomber Naxx en quelques semaines en alignant les ailes c'est certes pas un soucis... mais pour avoir péniblement conquis chaque aile soir après soir je me rends compte que l'efficacité a parfois un pris que je me refuse à payer. Et que désormais j'ai envie de revenir strictement à ces soirées de progression, où le plaisir du jeu en groupe est là !

Membre : 5
Rondin ! tank ou DPS
Toré ! tank
Lys ! tank ou ?
Yar ! DPS ou heal
DPS/Heal ! de Tyra

Dernière édition par rondins le Mar 22 Déc - 10:25, édité 3 fois
rondins
Chef des marées
rondins

JOUER c'est JOUER Empty
MessageSujet: Re: JOUER c'est JOUER   JOUER c'est JOUER Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:39

Cette charte n'est pas là réellement au bon moment... elle préfigure juste l'arrivée d'une prochaine extension. Mais avec l'arrivée des 3 nouvelle sinstances je me suis dis que c'était bien dommage de ne pas le faire dès maintenant. Encore faut il y avoir d'autres qui ont envie de faire ainsi ^^
Torémolinos
Ouragan
Torémolinos

JOUER c'est JOUER Empty
MessageSujet: Re: JOUER c'est JOUER   JOUER c'est JOUER Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:35

Beuaaa

Je m’inscris aussi.

1 –car j’aime l’ambiance aussi et surtout !!
2 –car mon temps de jeu qui est parfois souvent, parfois pas du tout peut être pris en compte et ça ne se trouve pas partout
3 –la course au lvl et au stuff…pas pour moi
4 –la découverte du jeu est plus sympa en groupe avec ceux qu’on connaît
5 –vous supportez mes bêtes blagues Cool
Lysandar
Ouragan
Lysandar

JOUER c'est JOUER Empty
MessageSujet: Re: JOUER c'est JOUER   JOUER c'est JOUER Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:54

J'adhère totalement au contenu et demande à devenir membre de se club très très privé (3 personnes...XD) .

Mais screugneugneu par contre pour les raids 25 !! Peut être que ce n'est que ma curiosité qui me pousse à vouloir à tout prix raider en 25 et peut être enfait que je découvrirais que je ne m'amuses pas autant qu'en 10 mais je considère que cela fait partie du contenu important du jeux que l'on doit aussi exploiter quand on paie plein pot l'abonnement .

Lysandar Up pour ce groupe V I P
Invité
Invité
Anonymous

JOUER c'est JOUER Empty
MessageSujet: Re: JOUER c'est JOUER   JOUER c'est JOUER Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:09

j'ai pas compris ? c'est pour faire un autre perso ?
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

JOUER c'est JOUER Empty
MessageSujet: Re: JOUER c'est JOUER   JOUER c'est JOUER Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:18

Tu peux compter sur moi .. je n'aime pas la course au stuff .. mais je DETESTE la course au level-up coursiféré .. prenons le temps de jouer et de découvrir ; )

et Lys, +1 pour ta remarque sur les raids 25 et le contenu qu'on paie (pour ça j'avais une idée d'alliance de guilde sur laquelle je ne suis jamais revenu car tous mes potes de cette autre guilde sont maintenant sur aion .. voilà pour le pourquoi du comment, mais l'idée n'est pas pour autant aux oubliettes)
tyrannosaure
Murloc

JOUER c'est JOUER Empty
MessageSujet: Re: JOUER c'est JOUER   JOUER c'est JOUER Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:38

Je suis partant
Ayant un (gros) (très gros) temps de jeu par moments , je "upperai" probablement plus rapidement que certains , mais vu que je monte 10 persos je suis d'accord pour en garder l'un ou l'autre dans ce but là.
De toute manière, je monte les différents métiers aussi , donc j'ai de quoi faire quand il y a une extension !!!!

J'aime moins les grosses instances (même les plus petites) hors guilde, mais bon pas toujours le choix

Donc pour le principe du jeu entre potes
de la découverte des nouvelles parties du jeu ensemble(quêtes, instances ...)
des wipes à la chaîne dans la bonne humeur : soirée mémorable avec 4 elfes maelstromiens ( ben oui faut bien se sacrifier parfois Twisted Evil ) à AK affraid
du fait qu'il n'y a pas de contraintes (comme toujours chez maelstrom)

Je serais donc honoré de faire partie de ce club très intime pour l'instant.

Personnages : à déterminer selon la spé qui pourra le mieux compléter le groupe.
Contenu sponsorisé

JOUER c'est JOUER Empty
MessageSujet: Re: JOUER c'est JOUER   JOUER c'est JOUER Icon_minitime

JOUER c'est JOUER
Page 1 sur 1