rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 45 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Hodir, gardien de l'hiver Sam 21 Nov - 15:49 | |
| Hodir est tombé assez facilement une fois le coup du gel bien compris (non, pas la peine d'avoir cuisine à 450 et d'allumer des petits feus de camp sur la zone de combat)
Hodir retient prisonnier de la glace des aventuriers "amis". Si on les dégel (DPS) ils se libèrent et fournissent des buffs puissants sous forme de colonnes de lumières buffantes.
Hodir: * frappe pas très fort * fait tomber des stalactiques du plafond, annoncés au sol par une chute de petite neige. Peut OS un ami DPS. * si récupère une chute de neige => se buff et frappe le tank plus fort (pas désastreux cependant) * peut immobiliser des hordeux (si dangereux se libérer vite fait !!! genre : Gel / Stalactique)
=> à tanker en mouvement sans difficultés particulières. Heal de groupe à maintenir.
LE GEL : régulièrement Hodir annonce un gel. 2 stalactiques tombent et forment des plaques de neige sur le sol. Nous avons 2s pour monter dessus ce qui immunise contre le gel.
Hodir enrage au bout d'un certain temps. Mais le combat reste un combat de survie asez simple une fois tout le monde au point !
Strat : On libère tout les alliés en début de combat en espérant que certains éviteront le gel. Les phases suivantes on en libère que 1, voir 2, car on préfère garder du DPS sur Hodir (sinon on prends tout le temps pour les libérer et.... cela regel dans la foulée, et du coup on n'aurra rien accompli). Le groupe n'a pas ciblé en particulier un allié, si on veut optimiser il faut sans doute repérer le plus utile. | |
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