Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mirmirron , étincelle de l'imagination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Mirmirron , étincelle de l'imagination Empty
MessageSujet: Mirmirron , étincelle de l'imagination   Mirmirron , étincelle de l'imagination Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:39

BEUAAAAAAAAAA !!!!

LE retour des raids découverte ! Avec une soirée entière sans loot et passée sur le même boss, Maelstrom fait de nouveau preuve de sa hargne habituelle à prendre la mesure d'un adversaire inconnu.

Après 3h30 de combats ce que nous savons : (edito : Mimi tombera la soirée suivante BRAVO !!!)

* Mirmirron est assimilé NAIN et donc doit mourir (dans d'atroces souffrances si possible). Il nous combat en 4 phase où il va faire preuve de machiavelisme en utilisant tour à tour à véhicules et tactiques d'anihilation différentes.

Les véhicules de Mimi :

* le tractopèle de l'espace sidéral 1700k
- Obus de feu (régulier) => un heal gère la remontée de vie du raideur ciblé au hasard
- Laser du soudeur fou => overheal sur le tank pendant 5-8s
- séquence de destruction:
1) projection de mines en cercle à 10m autour de lui => facile à éviter, tous au Cac ou tous hors de portée, le tank tient le TES (Tractopèle de ...) au centre
2) explosion des mines précédentes => pas dangereux
3) annonce le chargement de son canon à plasma
4) incante l'horion (4-5s) => tout le monde s'éloigne (15-20m) pour éviter les dégats mortels, sans marcher sur les mines
NOTE DU RAID: en 3 phases il est démantelé !

robocop, le policier interstellaire 1700k
- missile (régulier)
- AOE light dans la salle 2k/s (permanent)
- Roquette (régulier) => ne pas rester dans la zone rouge de ciblage de RPI
- Tir chargé (incant 8s) => OS tout ce qui est à moins de 3m de lui au CaC et devant lui sur un cone de 180°
NOTE DU RAID: Pas de tanks, avec 3 heals en healing de raid sur tout le monde pas de soucis, en 2 phases il est envoyé au rebus !

Ces 2 phases sont vraiment faciles, on ne perd que Devona et Cristalisia, le fufu et le DK, comme par hasard me direz vous. A noter qu'après le coup traitre du "têton qui pointe" nous avons quasiment raidé à 9 ..... je rappelle que certains de nos courageux hordeux pensent encore que la belette est un animal craint par le lapin (exception faites de poupine mais bon faut le savoir) et restent donc particulièrement impressionnables.

Supercopter 1300k
- missile (régulier) => se heal facilement
- appel de robots:
1) robot machine à broyer de l'elf (pop dans un cercle lumineux)=> tanké, 180k à défoncer en MONOcible (AOE => trop souvent mort du DPS si au mauvais moment), loot un attracteur magnétique qui utilisé plaque Supercopter au sol 10s
2) robot fiotte => surdéfoncer quant on a un moment
3) un robot bombe (pop en tombant à la vertticale de Supercopter) => A faire surveiller par un DPS distance qui alterne défoncage de bombe et défonçage de Supercoptger quand il est au sol
NOTE DU RAID: Tous packés sur le tank, 1 assign aux bombes, 1 assign au loot de l'aimant, Les DPS doivent y aller mollo à l'engagement des robots (le tank est en multi cible) doivent privilégier le monocible pour éviter une mort bête. Quand Supercopter est au sol tous dessus en monocible (agro un robot par erreur en AOE sera mortel).

L'assemblage mortel de l'espace : 3 parties à 500k environ.

On a les 3 parties du robot assemblées, avec les techniques de la phase 1 et 2 cumullées, la tête ne faisant qu'un tir de semonce. IL faut tomber les 3 en même temps sinon le robot s'autorépare:
NOTE DU RAID: Assign d'un guetteur pour la partie RPI (milieu) qui annoncera le tir chargé. Vigilance de la technique incanté par la base horion. DPS distance sur la tête, répartition des DPS. On amène toutes les parties à 50k puis on lache la bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Mirmirron , étincelle de l'imagination Empty
MessageSujet: Re: Mirmirron , étincelle de l'imagination   Mirmirron , étincelle de l'imagination Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:32

Suite au dernier échec sur Mirmirron lors d'une soirée où le groupe ne s'était pas préparé je souligne quelques éléments qui nous ont posé problèmes :

Phase 1 : Impensable d'avoir des morts ici .
* Le tank gère ses CD sur le laser
* LA répartition heal ets simple : 1 heal obus, 2 heal tank. Sous laser 3 heals tanks
* les Cacs en cercle autour du boss pour éviter de partager les dégats de l'obus.

Phase 2 : Avec 3 heals aucun problème.
* pas de tank, on est sur du heal de groupe permanent avec des cibles aléatoires du boss
* il faut se répartir autour du boss en cercle pour limiter les dégats.
* les DPS distants à min range, pour etre plus réactif lorsque le boss caste son AOE (moins de chemin à faire pour se mettre hors du cone de dégats si on est plus près du centre de la pièce)
* les healeurs => prenez le temps de placer une focalisation sur le boss, sinon vous serez des proies faciles pour l'AOE si vous êtes pas concentré ou trop pris par le heal de vos raideurs.

Phase 3 :
* LEs Cacs évitez les AOE si vous êtes sur le chemin d'agro robot-tank . Faites du monocible et AOE quand le "nouveau" robot vient d'arriver sur le tank et coimmence à être vraiment tanker (5s). LA oui, vous êtes à 10s d'un repop donc peu de risque d'agro. Une agro fait très très mal, ne prenez pas le risque !
* LE boss lache des bombes sous lui... mais plus on le fait descendre plus il se rapproche de nous. Donc le tank doit se replacer un peu plus loin à chaque fois.
* Quand le boss est au sol il ne lache pas de bombe... DOnc outre le DPS possible au sol, c'est surtout ce "pas de bombe" qui fait du bien !
* Il faut 2 personnes pour empecher les bombes d'atteindre le raid. 1 trop juste. DOnc on nomme 2 DPS distance qui peuvent switch DPS boss / DPS bombe facilement et laisse les robots aux Cacs.
* Pour le heal => en plus du tank qui prends avec les robots, Mirmirron tire au laser sur un des DPS qu'il faut soigner lourdement (DPS distance normalement)

Phase 4:
* Mettre une foca sur la partie "milieu" de Mirmirron : c'est le tir de barrage, l'AOE conique qui tue le plus facilement !!!
* l'AOE de la base est très visible même sans voir l'incantation car des arcs électriques apparaissent autour du boss, et en crabe (surtout pas en reculant !) on a le temps de s'éloigner sans soucis. On doit donc surveiller de visu les 2 AOE ainsi : foca, et effet visuel.
* La tête de Mirmirron tire au laser sur les DPS distances : gros heal nécéssaire !
* Heal de groupe sur cette fin de combat. Le tank s'ocuppe bien de la base mais il n'y a plus le laser de la base qui est la cause des énorms dégats. Il prends beaucoup moins cher !
* On a 20s (c'est quand même long) pour tomber toutes les parties. L'idée est de descendre la tête qui fait très mal par les gros DPS distances. Les Cacs DPS en frappe zone et mono la base et le milieu. CE sont les DPS distances qui équilibreront la descente des parties en passant sur le milieu, la base, pui revenant tuer la tête afin de lancer le "on tombe tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Mirmirron , étincelle de l'imagination Empty
MessageSujet: Re: Mirmirron , étincelle de l'imagination   Mirmirron , étincelle de l'imagination Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:11

Je me permettrais bien de rajouter 3 petites remarques

- Je crois que pour ce boss il ne faut jamais perdre de vue que personne ne doit mourir, chacun a un role sans lequel on ne peut pas le tomber, on doit rester à 10 .. si on ne meurt pas on le passe.

- pour la phase 2 (pour les cacs), je trouve qu'en tournant autour du boss pour rester dans son dos, on prend bcp moins de degats (et donc on soulage les heals), il y a un cercle au sol sur lequel je reste et qui me sert de guide => [Rondin] Non justement, il faut se répartir autour et rester statique (sauf AOE), bouger ne sert a rien puisqu'on va se retoruver a coté d'un autre cac en tournant et que le boss tourne lui aussi instantanément vers sa cible a chaque technique.

- pour la phase 3, bien annoncer la descente du boss, pour se jeter sur lui et ne pas perdre de temps pour le dps, il tombe vite, autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirmirron , étincelle de l'imagination Empty
MessageSujet: Re: Mirmirron , étincelle de l'imagination   Mirmirron , étincelle de l'imagination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirmirron , étincelle de l'imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Techniques de Boss (publique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser