| lun 16 nov : YOG ! | |
|
+9Dévøna Moera fairness ben33076 Cristalisia Wallica Torémolinos Yarhulf rondins 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: lun 16 nov : YOG ! Mar 10 Nov - 8:44 | |
| La fiche de sortie pour : La mort de Yog sarron !!! Tous à Ulduar le lundi 16 novembre pour un départ à 20h30 . Une soirée découverte des combats finaux de Ulduar qui nous promet de joyeux wipe alors tous à vos flacons et buffs (sinon vous connaissez le tarif maintenant ). Après le raid de mercredi on va revoir les ambitions à la baisse => La mort de Mimi et Freya semble plus un objectif atteignable, avec la découverte de la descente dans la folie à suivre ! inscription avant le vendredi 13 à 12h. inscrits 13 :RondinYarToréObti ou WallicaCristalisiaBennjFairMoeraDevoVodoo => heal ? DPS ? YunkoLysandarFlodroodEquipe :Rondin, LysandarFair, Obti, YuniMoera, Bennj, Yarhulf, Devo, Gyb
Dernière édition par rondins le Ven 13 Nov - 14:53, édité 6 fois | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: lun 16 nov : YOG ! Mar 10 Nov - 9:26 | |
| | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: lun 16 nov : YOG ! Mar 10 Nov - 10:09 | |
| Toré - tank up | |
|
| |
Wallica Myrmidon
| Sujet: Re: lun 16 nov : YOG ! Mar 10 Nov - 10:48 | |
| Wallica dps up (obti si vraiment pas d'autre solution) | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: lun 16 nov : YOG ! Mar 10 Nov - 11:04 | |
| Rondin, petite réponse à la demande de Wallica. J'avoue que pour la découverte, je préfère le dps, mais pour la prochaine ronde Uldurienne, (si le cas se représente), tu peux me mettre de base en heal (je m'inscrirai comme ça dans le fofo) pour laisser la prio dps à walli (par rapport à moi bien sûr) et qu'il puisse le faire avec son autre perso. Wall/Obti, si ça te va ? | |
|
| |
Cristalisia Murloc
Messages : 16 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 35 Localisation : bordeaux
| Sujet: lun 16 nov : YOG ! Mar 10 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
ben33076 Myrmidon
Messages : 105 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : en girondedevan mon ordi ^^
| Sujet: Re: lun 16 nov : YOG ! Mar 10 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
fairness Tsunami
Messages : 415 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: lun 16 nov : YOG ! Mar 10 Nov - 19:11 | |
| salut salut up en heal | |
|
| |
Moera Myrmidon
Messages : 141 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 35 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: lun 16 nov : YOG ! Mar 10 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: lun 16 nov : YOG ! Mer 11 Nov - 0:14 | |
| wow une semaine avant lol. sauf cas exceptionnel je serais dispo dps
Dernière édition par Dévøna le Mer 11 Nov - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: lun 16 nov : YOG ! Mer 11 Nov - 8:07 | |
| probablement dispo, mais a comfirmer! vu que le recrutement se présente tôt, j'vais pouvoir m'arranger donc en dps s'il vous plait, mais si vous vous sentez particulièrement motivés, j'veut bien essayer de heal!
Dernière édition par Vodoo le Ven 13 Nov - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: vos spé ! Mer 11 Nov - 10:00 | |
| BEUAAAAA je ne suis pas forcément au courant des spé de chacun donc si vous ne précisez pas dans le post... ben je vais au plus simple et je vous prends pas si y'a du monde ^^. Donc merci d'éditer vos post | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: lun 16 nov : YOG ! Mer 11 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: lun 16 nov : YOG ! Mer 11 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
Lysandar Ouragan
Messages : 303 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: lun 16 nov : YOG ! Mer 11 Nov - 14:21 | |
| Lysandar tente d'être up pour ce soir histoire de conclure cette avancée Uldurienne ! J'ai vraiment adoré le raid de lundi dernier donc j'éssaierais de prendre ma soirée au cyber une fois de plus ! Lysandar Up Tank unstuff Ou Dps petit cailloux ! | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Gyberings Jeu 12 Nov - 8:46 | |
| Gyb faudra me noter tes spés . | |
|
| |
Cristalisia Murloc
Messages : 16 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 35 Localisation : bordeaux
| Sujet: lun 16 nov : YOG ! Jeu 12 Nov - 18:34 | |
| Messages: 9 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 20 Localisation: bordeaux MessageSujet: RAID : lundi 9 nov, les Gardiens Aujourd'hui à 18:32 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message je reviens sur mon insciption au raid, je ne suis pas sûr non plus(comme pour edc10) d'être là, donc comme pour edc , si je ne suis pas connecté 1 heure a l'avance, je vous dis bonne chance... | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Nota raid Lun 16 Nov - 9:59 | |
| BEUAAAAA
Je profite du posting de ce raid de lundi pour repréciser quelques éléments déja dits mais bon au moins ce sera actualisé ^^
* Obti/Wallica sera bien pris en DK avec Wallica dans les DPS à partir de la prochaine série ULDUAR, ce n'est pas un oubli de ma part. Du coup je le ferai par contre tourner avec le groupe des DKs/CaC (normal). Pour ce lundi je l'ai donc pris en heal puisque je termine la rotation DK SANS Wallica puisque je considérais Obti comme le main. * Yarhulf fera éventuellement sa rotation en heal si il le désire dans la prochaine série, cela ne déséquilibrera donc pas les rotations heal/CaC dans ce cas particulier (tant mieux pour les CaC), mais ce n'est pas une obligation pour lui non plus je le laisserai préciser à l'inscriptuion à chaque fois. * au niveau des officiers, et bien on fait notre boulot d'officier donc on équilibrera avec nos spé selon vos pref à vous. Yunko préfère tanker mais sera heal si besoin, Rondin est tank mais fera DPS si besoin, et Bennj est chasseur donc il sert à rien de toute façon... * La consigne du "buffé (flacon/popo)" ou pas prioritaire en raid s'appliquera désormais à toutes les sorties faites par Rondin. J'en ai déja parlé plus haut mais bon c'est bien de le retaper ici après tout ^^ * Inscrivez vous en précisant vos spé à chaque fois... par exemple pour Gyb je ne le connais qu'en DPS distance.
NOTE OFFICIER : * je ne poste pas le raid de Mercredi, donc Yuni ou Bennj c'est pour vous ! Par contre je poste le lundi prochain (et je le poste tôt encore une fois). * on a pas mal augmenté en raideur régulier. On pourra faire le choix de repasser en raid 25 si on recrute un peu ou monter 2 raids 10. A voir si dans la guilde vous avez le sentiment de rater trop de soirées à cause de la rotation. | |
|
| |
Torémolinos Ouragan
Messages : 200 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 52 Localisation : village d'irreductibles Gaulois
| Sujet: Re: lun 16 nov : YOG ! Lun 16 Nov - 11:00 | |
| à ma grande déception je vois que je ne suis pas de la partie ce soir... domage j'avais préparer plein de bouffe pour la soirée. La prochaine fois je mettrai les 2 persos à savoir Toré et/ou Darko car là l'inscription était faite pour le tank et non le dps. Donc ça vous donnera plusieurs options selon la soirée et pour moi aussi du coup. Allez bon raid ce soir à vous | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: GG la horde des Mael ! Mar 17 Nov - 8:59 | |
| BEUAAAAAAAvro (Bravo ?) Ca y est Mimi est tombé de sa chaise après une soirée bien appliquée du raid ! Les "Ouaisssss !":* bonne ambiance comme d'hab * groupe discipliné sur les techniques à appliquer * tous les buffs persos OK pour la soirée * Mimi raide mort ! * encore du loot T8 ! Allez ca compile Les "Y'a encore du boulot":* Problème TS à rêgler pour Devona... après on verra si il continue à mourir autant comme une bouse ^^ mais dès que je l'ai vu claquer d'entrée j'ai compris que Mimi tomberait à 9 (notre HF à nous ). Pourant pas d'excuse du têton qui pointe cette fois ci !!! * Moera tu dois regarder ton cycle avec un DK ( Wallica j'imagine) tu es vraiment décrochée du groupe DPS. C'est pas vraiment une critique puisque de toute façon tu suis bien les trys et que c'est ce qui est important, mais je pense que tu as un truc à corriger et qu'un autre DK pourrait s'en rendre compte. Le groupe DPS est compact autour de 2k6, tu es compact avec le tank à 1k7 * Je ne veux pas que ça critique sur les perfs / erreurs individuelle pendant le raid, si il y a vraiment un soucis le raid leader le fera il est là pour assumer cela et sa casquette de raid leader lui permet de le faire sans que ce soit vexant. Chambrer en soi c'est plutot sain (genre je m'acharne ignomnisieusement sur Devona qui ne meurt quand même pas tant que ça ^^) et le coté RP est toujours le bienvenu. Mais sur TS c'est seulement le raid leader, et vous sur le chan de guilde essayez de ne jamais tomber dans la critique pour la critique si vous voulez pas vous faire reprendre de volée (de baffes) par Rondin. * Pas d'annonce sur TS ou même sur le chan de guilde du genre : le heal doit heal, le tank doit tank, les DPS tapez plus fort. C'est inutile et souvent c'est énervant car on sait bien tous ce qu'on a à faire sans avoir besoin de se le faire souligner par d'autres. * Absence de Toré ^^ . Je le met dans les points de raid car Toré n'a pas été pris en tank alors qu'il pouvait venir car on avait l'utilité d'un seul pour la soirée et qu'un pala était très fortement recommandé sur Mimi. Je ne justifie pas mes choix de grouppage d'habitude, le raid leader est seul maitre à bord, mais là après son absence Toré à été un peu déçu alors je le dis pour lui faire plaisir ^^. LA suite ?Rondin ne s'occuppe pas du raid de mercredi, donc à voir ce qui sera décidé par le raid leader. Je fais par contre la continuation de ce qui sera fait mercredi le prochain lundi. Selon le grouppe et l'étape de mercredi on fera une intro Malygos si je pense qu'on est efficace pour le tomber en moins d'1/2h . J'aurais aimé faire EDC 10 guilde, mais vous êtes très nombreux à l'avoir fait en découverte PU et donc ce sera un autre officier que Rondin qui nous emmènera là bas un soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lun 16 nov : YOG ! | |
| |
|
| |
| lun 16 nov : YOG ! | |
|