Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortez couverts !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Sortez couverts !!! Empty
MessageSujet: Sortez couverts !!!   Sortez couverts !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:59

Hello,

suite à la dernière sortie à KZ j'ai été un peu surpris que tous les autres joueurs ne se trimballent pas avec tout ce qu'il leur fallait en buff perso. J'appelle buff perso tout ce qui est bouffe, elixir, potion...

Etant tank je suis peut être une exception mais sachez qu'une soirée de tankage c'est environ 30 PO d'investissement pour moi (et la avec les départs je passe a 100 pour assurer un tankage honnette). Pas en repa mais en flacon, potion et tutti tanki. Le coté PO c'est pas vraiment important pour moi, mais on mesure tous l'amélioration que donnent ces buffs perso sur l'ensemble du groupe si tout le monde fait l'effort. Alors je sais que je ne farme pas ma monture epique paske le loup est pour moi le top du top orquesquement parlant, et que parmi nous il y aurra donc des profils "radins". Mais amenez au moins le mini, pensez que les autres font l'effort et que c'est la somme de ces buff perso qui fait la difference sur notre matos. Quelques elixir pour booster votre DPS et vos soins feront la difference, c'est de l'investissement sur le succes des instances.

Prévoyez ces achats dans la semaine à l'AH vous ferez de bonnes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez couverts !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser