Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logique quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Logique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Logique quand tu nous tiens...   Logique quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:44

Tiens ça faisait un bail que Lepat' avait pas râlé ! Ca va me faire du bien ! Very Happy

Évidement je pourrai râler en une phrase que tout le monde comprendrait :
WoW c'était bien, "c'était" oui, parce que ça ne l'est plus
Mais évidemment, une phrase n'étant pas suffisante pour me satisfaire voilà un p'tit paragraphe pour décrire plus en détail ce que j'en pense.

Alors comme certains le savent, j'étais très enthousiaste à la dernière extension, La colère du Roi Liche, puisqu'elle allait enfin nous permettre de quitter l'Outreterre que je n'avais que guère apprécié et je n'ai pas été déçu : quelques idées originales comme le DK, bien que dur à équilibrer, des zones instanciées, des vidéos IG (une seule en fait) comme la porte d'Angrathar, et un certain respect envers l'histoire et le côté RP, même si certaines choses restent négatives, surtout l'énorme facilité qui est rajoutée à chaque MaJ...
Mais l'extension en elle même m'a plu...

Par contre, la prochaine qui arrive... Oh My Fucking GOD !

Vous avez peut être remarqué que depuis aujourd'hui, la Blizzcon sort des news sur tous les produits Warcraft, histoire que Blizzard se fasse un peu plus d'argent (et oui, 11 millions de comptes actifs * 10euros = 110 millions d'euros par mois, c'est pas assez pour payer tous les MJ qui nous répondent du tac au tac..)... Mais je m'égare là !

Et évidemment, nous avons des news sur la prochaine extension de WoW !
World of Warcraft, Cataclysm
Ca c'est du nom qui fait froid dans le dos... brhhhhh...

Alors, deux nouvelles races : Les gobelins arrivent du côté de la Horde tandis que l'Alliance prennent les Worgens sous leurs ailes...
Ca commence super bien... que des gobelins assoiffés d'argent perdent le contact économique avec l'Alliance ça me dépasse, et les gobelins d'avant étaient suffisamment indépendants pour ne pas venir du côté de la Horde... BREF !
Les worgens, pour ceux qui ne sauraient plus ce que c'est, ce sont les humains qui ont été maudits et qui se sont retrouvés transformés en loups garous. Ils ont donc perdus leur condition d'humain... un p'tit peu commes les Réprouvés... Bizarrement l'Alliance en accepte certains et d'autres non... Super logique !
Alors je sais ce qu'on va me dire : "ouaaaai mais bon, fallait rajouter de nouvelles races pour diversifier un peu le jeu !"...
Ok et les Nagas ? Anciens alliés des Elfes de Sang ? Pour la Horde ? Et ça colle avec le Maelstrom qui revient en force !
Et les Furbolgs ? Ces gentils petits Hommes-Ours ? Pour l'Alliance ?

Comme si cela ne suffisait pas, ils ont décidé également de créer de nouvelles combinaisons Races-Classes... Attention, ça pique les yeux...
Orc Mage... bah oui j'allais te le dire...
Mort Vivant Chasseur... c'est connu, les Réprouvés sont proches de la nature !
Tauren Paladin... On pourra au moins se poser la question de leur sexualité pour eux...
Tauren Pretre... Le premier Tauren en tissu !
Troll Druide. Proche de la nature le Troll... mais pas de cette façon là nan scratch
Elfe de Sang Guerrier : Non plus nan, ça va devenir la seule race qui peut tout faire
Humain Chasseur : Ca apporte une expérience de jeu complètement différente, sans aucun doute
Elfe de la Nuit Mage : Pourquoi pas démoniste pendant qu'on y est ?
Gnome prêtre : Attention sur qui on met de l'eau pour les baptêmes..
Et le meilleur pour la fin :
Nain Mage... Des claques qui se perdent je dis...
Nain Chaman... 1 + 1 = 4

Non mais attendez j'ai pas fini ! Le foutage de gueule n'est pas fini... je connais un Blizzard qui doit vraiment bien rigoler !

NOUVEAU METIER : l'archéologie... Avec des trucs très intéressants style [Os du Vieux Dino] ou alors des améliorations en plus à faire, comme si on en avait pas marre avec l'enchantement et la joaillerie.

Bref, si c'est un un poisson d'Avril en avance ou en retard, tant mieux mais là ça devient du n'importe quoi... Faut vraiment qu'ils m'expliquent leur logique. Donc sauf modifications d'ici là qui apporteraient vraiment de l'intérêt à cette extension, je me prépare à arrêter WoW xD.

Plus sérieusement, les élements positifs (du moins, pour moi) sont :
Les zones d'Azeroth remasterisés : à voir encore ce qu'ils vont en faire, parce que tout chaotique, ça va être barbant...
Aile de Mort qui arrive, mais comme pour Arthas, faudra attendre la 4.17 avant de l'avoir... en attendant, on pourra toujours se faire des Onyxia et des Nefarians remasterisés style Naxx pour WotLK...

Si certains ont plus d'infos, je suis preneur... on sait jamais, ils vont peut être avoir une bonne idée... C'est pas possible de ne faire que de la m****...

Lepat', vraiment pas content là... J'arrive même pas à y croire !
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Logique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Logique quand tu nous tiens...   Logique quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:27

je viens de voir la video je trouve un point positif, les montures volantes en azeroth! maintenant le continent complètement remasterisé si c'est pour avoir la vallée de strangleronce version tanaris je suis contre, je pense qu'ils vont tout simplement détruire tout nos beau paysage et en refaire de nouveau la ou il y en avait pas, ce que je trouve perso très décevant car j'aime toute la verdure qu'il y a et les désert et je suis pas sur du prochain resultat. http://www.wow-europe.com/cataclysm/media/?autoplay=true#video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Logique quand tu nous tiens...   Logique quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:06

perso les worgen je trouve ça sympa je vais reroll alliance :p j'adore l'ambiance du village, ça me rappelle diablo :')
le coup des montures volantes en azeroth, c'est de la merde, déjà je suis contre les montures volantes je trouve que ça gache le jeu plus personne n'explore les régions enfin bon admettons....
les gobelins chez la horde -_- je voulais les pandas !!! ou les semi ogre comme rexxar
faudra dépenser encore plus de temps et de po pour avoir encore un 4° bonus avec l'archéologie
les décors remasterisés, à la limite pourquoi pas mais de là à tout transformer en terres foudroyé hum...

ah oui le pompon c'est les nouvelles classes races, là c'est vraiment un tue l'amour, un peu comme quand tu pète à côté d'une fille avec qui tu aimerais finir la soirée lol

au fait c'est qui aile de mort ?
bon ben avec tout ça j'espère que diablo 3 sortira avant ^^

au fait lepat, tu rales tu rales, ben arrete Wow ! (perso ça va pas tarder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Logique quand tu nous tiens...   Logique quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:13

Compétences raciales des gobelins : Rocket Jump (permet d'avancer de 20m en activant une ceinture explosive), Rocket Barrage (envoie des roquettes sur l'ennemi), Time is Money, Beast Deals Anywhere (les meilleures réductions, peu importe les réputations), Pack Hobgoblin (un servant donnant accès à la banque toutes les 30 minutes), Better Living Through Chemistry (+15 en alchimie et les potions donnent plus de vie/mana).
Compétences raciales des worgens : Darkflight (active la forme de loup, +70% en vitesse de déplacement), Viciousness (+1% à tous les dégâts), Aberration (réduit de 15% la durée des malédictions et maladies), Flayer (+15 en dépeçage, dépeçage plus rapide et plus besoin de couteau).
La forme de loup des worgens est purement esthétique, elle n'apporte aucun bonus. Hors combat, le joueur peut choisir sa forme, mais en combat, le personnage passe automatiquement en loup.
Un gobelin peut devenir chevalier de la mort, chasseur, mage, prêtre, voleur, chaman, démoniste ou guerrier.
Un worgen peut devenir chevalier de la mort, druide, chasseur, mage, prêtre, voleur, démoniste ou guerrier.
Côté Horde, on peut désormais devenir orc mage, mort-vivant chasseur, tauren paladin tauren prêtre, troll druide et elfe de sang guerrier.
Côté Alliance, on peut désormais devenir humain chasseur, nain mage, nain chaman, elfe de la nuit mage, gnome prêtre.
Démoniste : disparition des fragments d'âme dans les sacs. On les retrouve directement dans l'interface, sous la barre de mana du personnage. Ils ne sont plus utilisés qu'en combat (3 fragments maximum par combat) et se régénèrent rapidement en dehors des combats. Unnouveau sort apparaît également : Soul Burn, qui permet de rendre plus puissant le sort suivant. Avec Searing Pain par exemple, hé bien les trois prochains Searing Pain seront automatiquement des coups critiques. Avec l'invocation des démons, cela rend l'invocation instantatnée. Avec Soulfire, elle rend le sort instantané. Idem avec Fear. Avec Death Coil, le fear dure plus longtemps et les soins sont plus importants.
Chasseur : Adieu le mana, bonjour le Focus (la concentration probablement) qui se régénère continuellement. Les Chasseurs ne doivent plus faire attention à l'intelligence. Le Focus dispose de 100 points et chaque coup coûte 30 à 60 points. Le Chasseur bénéficiera de moins de cooldowns pour ses compétences tandis que les munitions ne seront plus des consomables.
Le mana par 5 secondes est remplacé par l'esprit.
L'esprit, ce sera désormais la régénération du mana. Tous les soigneurs vont recevoir une compétence de type méditation (regen pendant le casting).
Plus d'esprit sur les équipements des mages et démonistes.
Disparition de la puissance des sorts sur les objets.
L'intelligence donnera désormais du mana et de la puissance des sorts.

Disparition de l'intelligence pour les chasseurs et pour les Chamans Amélioration.
Disparition de la puissance d'attaque sur les objets.
Un point d'agilité donnera 2 point de puissance d'attaque pour le voleur, le chasseur, le chaman et le druide, ceci afin d'éviter que les porteurs de plaque ne prennent les objets en cuir.
Plus de défense sur les objets. On oublie donc la notion de cap pour le tanking. Les tanks vont recevoir cette valeur anti-critique via les talents (Survival of the Fittest).
Disparition de la pénétration d'armure, cela était trop compliqué. Blizzard remplacera cela par le Mastery. Plus d'infos demain probablement.
La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.
Disparition de la valeur de blocage telle qu'on la connaît actuellement. Au lieu de bloquer une valeur fixe, cela bloquera un pourcentage.
Un nouvel objet légendaire : Shadowmourne. Une hache à deux mains.
L'archéologie permettra de récupérer des artefacts qui apporteront des bonus : téléportation à certains endroits, récupération de nouvelles recettes de professions, d'objets, des animaux de compagnie, etc. L'interface proposera un journal d'archéologue vraiment sympa.
Le reforging permettra de personnaliser son équipement au niveau des stats. Réduction de 50% d'une stat pour donner cette valeur à une autre stat. Certaines restrictions seront néanmoins apportées à cela. Le reforging pourra être réalisé par les forgerons, les travailleurs du cuir, les couturiers, les joailliers et les ingénieurs.
On pourra crafter des objets qui donneront 5 points par exemple.
La pêche et les métiers de récolte seront rendus plus amusants, mais sans plus de détails.
Blizzard compte revenir à la source de l'ingénierie : nouveaux familiers et objets aux conséquences catastrophiques ^^
Le nouveau titre pour les professions serait "illustre".
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Logique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Logique quand tu nous tiens...   Logique quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:57

bikiew a écrit:
au fait lepat, tu rales tu rales, ben arrete Wow ! (perso ça va pas tarder ^^)

Bah je me plains de WoW mais pas encore de Maelstrom, c'est pour ça et uniquement pour ça que je reste !
Pis moi j'ai pas de chérie donc ça va tarder un peu plus longtemps je pense ! Razz

Mais j'ai peur que si l'extension est telle que décrit là, Maelstrom me suffise pas pour continuer WoW Sad...

PS : Aile de Mort c'est le grand chef du vol noir, l'Equivalent d'Alexstraza pour le vol rouge, sauf qu'il a été corrompu il y a fort longtemps.. C'est le papa de Onyxia, Nefarian et Sartharion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Logique quand tu nous tiens...   Logique quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:38

ben change de jeu :p

fais du trackmania ou left 4 dead

toute façon dès que diablo 3 sort, je ferais le barbare bikiew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Logique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Logique quand tu nous tiens...   Logique quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:14

mais où sont les druides spé elementaire?? la barbare dans didi il est inutuile vive le necro, la mago spe glace/feu et encore le druide spe invoc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Logique quand tu nous tiens...   Logique quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:02

Mais il arrête jamais de râler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Logique quand tu nous tiens...   Logique quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:44

J'avoue que lire ca c'est pas tres motivant... pour une fois je suis d'accord avec lepat

Vivement que diablo 3 sorte (je prend un necro ou assimile, j'aime me touche pendant que les pets font tout le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Logique quand tu nous tiens...   Logique quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logique quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS quand tu nous tiens
» Satya nous a trahi !!
» lepat donne nous ton sang
» Lundi 30 Mars, quand y en a plus y en a encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: World Of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser