| Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] | |
|
+5Dévøna Nihal rondins Yarhulf Le Patriarche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Jeu 6 Aoû - 21:14 | |
| That is the question... Je ne suis malheureusement pas en mesure d'affirmer ma présence ce Lundi, et même si j'étais là, ça serait à partir de 21H... Je confirmerai donc ce week end ma présence oupah, mais je laisse l'opportunité à de plus jeunes Maelstrom d'emmener leurs compagnons d'armes vers de nouveaux horizons ! Dans le cas où je serai présent ET où aucune personne ne se serait jeté à l'eau pour commander les troupes, j'assurerai un raid exeptionnel de 21h à minuit, voir plus en fonction des présents et de leurs envies. En attendant, inscrivez vous comme d'hab et indiquez moi si vous souhaitez lead. Je m'arrangerai avec la personne ensuite pour définir le roaster et la destination du raid. Merci de vot'compréhension ! ___________________________________________ Edit de bik Bon alors la destination normalement on continue uldu, ptetre on fera un ptit coucou au colisée, mais vu que y'a un seul boss pour l'instant c'est pas super intéressant Depart 20h30, Debut du groupage à 20h15 Inscriptions 12 Ssela Bik Nogi Ronron Yar Yuni Devona (lepat) *offre soumise à conditions Darki Heca Gyb Flo Liste pseudo définitive :Tanks :Rondin Darki Heals :Yuni Buumy Dps :Ssela Heca Gyb Devona Nogi Yar En attente :Flo Lepat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Ven 7 Aoû - 0:02 | |
| Je veux bien lead (j'ai deja fait) mais je refuse que tu m'impose une destination (ca sera le colisé 10 en normal) donc à toi de voir Up sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Ven 7 Aoû - 0:14 | |
| |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Ven 7 Aoû - 10:27 | |
| l'épreuve du croisé .. colisée à 10 .. ça me tente bien moi up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Ven 7 Aoû - 11:33 | |
| Tu sais que le colysé sa pik encore plus que ulduar 10 lys ? xD
Moi pas up pour le moment je verais plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Ven 7 Aoû - 15:51 | |
| |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: beuaaa le raid du lundi Ven 7 Aoû - 16:25 | |
| BEUAAAAA
1/ Je m'inscrit pour assurer le tanking 2/ Je nomme Bikiew raid leader et responsable de l'organisation de la soiree (et donc du maintien de ce post) | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Dim 9 Aoû - 9:00 | |
| up et peu faire le lead si jamais personne ne veu | |
|
| |
Le Patriarche Chef des marées
Messages : 869 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Dans les "jupes" de Sephira
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Dim 9 Aoû - 12:58 | |
| Je serai bel et bien dispo à 21h demain soir si le besoin s'en fait sentir | |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Dim 9 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Dim 9 Aoû - 15:28 | |
| Beuah, la nouvelle instance (collisée) nous plairait bien avec cat Deux dps dispos | |
|
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| |
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Lun 10 Aoû - 6:35 | |
| up aussi! pour tout et n'importe quoi! (surtout pour n'importe quoi en fait...) | |
|
| |
Flodrood Myrmidon
Messages : 165 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Lun 10 Aoû - 7:51 | |
| Sinon je peut venir en remplacement de Lepat mais quand il re je peut lui rendre sa place ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Lun 10 Aoû - 13:01 | |
| Allez j'arrive 2 ans après la guerre c'est pas grave juste pour dire que je suis up au cas ou autre chose serait monté vu que c'est légérement un peu tard donc le chouettard totoro sera fin pres avec ces éclates lunaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Lun 10 Aoû - 13:44 | |
| ah j'avais oublié j'avais un truc irl donc pour ce soir pas dispo desolé mais bon pas grave vu qu'y à deja le groupe. |
|
| |
Antiall Myrmidon
Messages : 159 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats
| Sujet: Re : raid du lundi 10 aout Lun 10 Aoû - 14:14 | |
| Je ne suis pas sûr de pouvoir venir. Ce ne sera que partie remise ! | |
|
| |
Darkira Chef des marées
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Lun 10 Aoû - 19:19 | |
| Comme j'ai dis a Bik, si y'a moyen que je sois pas tank... | |
|
| |
Dévøna Myrmidon
Messages : 104 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 38 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Mar 11 Aoû - 10:34 | |
| Désolé pour hier soir j'ai eu un soucis avec ma connections je pouvais plus me connecté... le routeur était en maj surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] Mar 11 Aoû - 11:14 | |
| Beuah,
c'est pas grave devo on a fait que wipe de toute façon ^^
un gros gg pour avoir éclater le conseil/assemblé d'argent, de mithril, de diamant et de fer, on a défourailler les nains !
seul loot pour moi :p des bottes en cuir (pourquoi y'a pas de latex ^^)
et ensuite on a commencé à apprendre la strat sur auriyayayayaya qu'on peut appelé aussi "la folle au chat", on a pas encore trouvé comment survivre a ses chats enragés mais ça ne saurait tardé ^^
voilà tchusss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] | |
| |
|
| |
| Lead ou ne pas lead... [raid du lundi 10 aout] | |
|