Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu ) Empty
MessageSujet: Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu )   Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:32

Salut les maelstromiens !

Aujourd'hui je vous propose une vidéo d'un ELFE ALLIENCEU VOLEUR ! ( sur notre serveur nerz'hul ! )

Regarder c'est super marrant ^^ ( a noter que le voleur etait terrible pré bc ! lepa't confirmera je pense )

Partie 1

Si cette vidéo vous plait allez vite voir les suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu ) Empty
MessageSujet: Re: Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu )   Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:58

lol pas mal ^^

mais le fufu était très bien aussi pendant BC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu ) Empty
MessageSujet: Hum hum   Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:04

Je vous posterai bien une vidéo de mes combats PVP... Ca s'appelerait un truc comme (cherche dans son dico wowo) "tank rondin ki roxx max de noob"

Le problème c'est que vous n'êtes pas des gens patients !!! Et moi pendant un fight je peux placer mes CD de 5 minutes 2 fois...alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu ) Empty
MessageSujet: Re: Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu )   Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:38

y'a autre chose que fraps pour filmer son écran ? juste pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu ) Empty
MessageSujet: Re: Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu )   Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:12

Déjà vu cheers C'est super vieux ça !

On m'a dit qu'il était de Ner'Zhul mais je ne l'ai jamais croisé, du moins, je n'en ai pas le souvenir. Ces vidéos sont sympas mais ça reste une vidéo PvP de voleur --> banale et tout le temps la même chose.
Sa voix est marrante mais je m'en lasse vite... N'empêche que ce genre de vidéos c'est tellement banalisé qu'en trouver des intéressantes est très difficile.

Pour filmer il y a Fraps mais il prends beaucoup beaucoup de mémoire... Sinon y a la technique du Screenshot mais il n'y a pas de sons et faut le spammer pour obtenir une vidéo fluide à minimum 24 images par seconde Very Happy.

Je pense que tu trouveras facilement en cherchant dans les forums de WoW europe, mais de ce que je sais, les bons logiciels pour faire une très bonne vidéo sont payants, et il n'y que très peu de logiciels équivalents gratuits... Bonne chance quand même Very Happy.

Lepat', Kevin o kikitoutdur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu ) Empty
MessageSujet: Re: Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu )   Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:26

pas mal la technique du screenshot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu ) Empty
MessageSujet: Re: Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu )   Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin le roxxor ! ( vidéo pvp made in fufu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour faire genre je post.
» Video de Pvp
» video de gogol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: World Of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser