Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grobulus me péte l'a.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grobulus me péte l'a..... Empty
MessageSujet: Grobulus me péte l'a.....   Grobulus me péte l'a..... Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:06

HellOowW c frost ! voila je post sa !

Bon mise a part que c des mec qui torche naxx super vite (osef total) un point interressant ma perturbé ! en effet au milieu de la video (ou il tombe grobulus) on voit les cac dps et les auréoles de poisons (jai fait au mieux la ^^) se dispersé au loin permettant aux cac détre assez pénard (quel poésie : ) je sais : ) ) ducoup juste dire que on pourrait ptétre boosté le dps de cette maniére aprés a vous de voir : )

LE Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Grobulus me péte l'a..... Empty
MessageSujet: Re: Grobulus me péte l'a.....   Grobulus me péte l'a..... Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:24

A vous de voir... A VOUS DE VOIR Suspect ?

Mais quelle honte... quel scandal ! Donnez une strat... par vidéo ! Avec des geeks et des no lifes ! Des PGM qui se touchent et qui pensent s'amuser en te disant

"Ahah Lepat', la honte, t'as même pas encore tombé KT... Et t'es stuff comme une chaussette !
-Rofl, s'pas grave, je m'amuse bien. Et toi tu fais quoi là ?
-Rien, je m'ennuie... J'attends la prochaine MaJ... Vivement la double spé"
gniééééééééé

C'est comme ça que tu veux qu'on devienne Frost ? Des robots ? J'espère que tu as d'autres jeux sous la main pour tes longues soirées d'hiver, quand grelottant dans le froid et dans l'ennui, tu ne sauras que faire dans Azeroth pour te divertir, quand tous les boss auront été nerfé par Bli² et par les strats Internet...

Alors moi, Le Patriarche, je me lève et je dis : NON !

NON au téléchargement ! de strat sur Internet
NON à la délocalisation ! de la facilité des boss vers des guildes de no-life...

OUI à ROFLAMO ! Internet peut aussi avoir du bon !
OUI au foutage de g**** ! C'est la seule raison valable pour laquelle Bli² doit laisser les kevins ololilol² dans le jeu...

Maelstrom c'est un nouvel avènement ! Une nouvelle aire ! Dites NON à la strat Internet, OUI au LOTO ! Ca c'est de la philosophie !

Maelstromien, Maelstromienne, on vous ment, on vous spolie ! Ne vous écarter pas du droit chemin ! Ne suivez pas ce lien !!!


Lepat', En jouant avec le Feu, on se brûle... mais jamais au 1er degré...

PS : Et celui qui demande à quoi sert ce forum, je l'étripe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grobulus me péte l'a..... Empty
MessageSujet: Re: Grobulus me péte l'a.....   Grobulus me péte l'a..... Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:32

Frost a écrit:
des mec qui torche naxx super vite (osef total)

Ecoute Lepat moi jdit sa comme sa... aprés moulte try jme pose des questions (pour avancer un peu : ) ) et en voyant sa jme suis dit "mais oué le dps qui manque est peu étre la!!" jaime cette guilde et la mentalité quelle dégage jmen branle de passé la soiré sur un boss (euh ?)et aussi que des mecs arrive a faire sa comme papa dans maman au petit déj...aprés du moment quon samuse ensembles moi sa mva : ) !! mais bon voila c juste que jmatté sa comme sa et que sa a fait "tilt" ds ma téte aprés si vous voulez pas testez sa (l'idée et de faire pété les trucs plus loin pour laissé de la place aux cac) ba tampis ! c'est juste une sugestion : D
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Grobulus me péte l'a..... Empty
MessageSujet: Re: Grobulus me péte l'a.....   Grobulus me péte l'a..... Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:55

J'ai en réalité un gros soucis... je suis paranoïaque quand il s'agit de la "découverte des strats"...

C'est génial un "tilt" quand on est en plein raid, après 5 wipes, qu'on se tape le front sur la tête et qu'on se dit :

"Bon sang, mais c'est bien sûr !"

mais combien de ces tilts ont eu lieu avant le raid ? sur Internet ? grâce à un pote ? etc ?
Donc j'ai beaucoup de mal à croire les gens quand ils me parlent de "tilts" intéressants.

On a encore eu la preuve sur C'Thun ce soir... Impossible de faire sans strat (malgré la stipulation en gros caractère sur le fofo (à croire que certains mages sautent des lignes quand ils lisent... (pour ne pas parler d'autres classes qui sont pires))) sur un boss de niveau 60...
Certe, C'Thun est dur, je le connaissais pas, mais après l'avoir fait, je reste persuadé qu'on aurait pu découvrir son point faible de nous même. Ca nous aurait surement pris plus de temps évidemment, mais nous ne sommes pas "pressés"... si ? Sa mort ne pouvait pas attendre un autre jour ? et je dis ça mais j'ai autorisé la strat de peur de retard, donc je suis autant fautif... <attache la corde>

J'attends encore le raid où il n'y aura pas de :
"Moi, moi, moi, moi, je sais, je l'ai déjà fait en PU !" Arrow Merci pour ceux qui attendent de le faire en guilde scratch
Ni de :
"Moi, moi, moi, moi, je sais, j'ai lu tout Internet !" Arrow Merci jeroxxdoncjaidelesnoobs.com scratch
Et encore moins de :
"Moi, moi, moi, moi, je sais, j'ai un ami qui m'a dit !" Arrow Merci WoW de m'avoir rendu associable scratch

Ce raid n'existant probablement pas, et tout ceci étant un avis personnel de ma part, je fais juste une propagande anti-strat parce que je suis grande gueule et parce que j'aime faire c... ! Twisted Evil Sinon, je laisse le lien donc libre aux autres de se faire leur propre opinion et de voir par eux mêmes ce qu'il convient mieux de faire. On a suffisemment de leads différents pour accepter les strats.

L'ironie dans tout ça, ça serait que les gens suivent la strat-opinion de Lepat'... Laughing ==> je sors !

Que tu te poses des questions, c'est cool Frost... que des vidéos de pgm-nolife que tu ne fais que de critiquer (et là dessus je suis d'accord) t'apportent les réponses, pour moi c'est largement pas cool... mais c'est un point de vue...

Lepat', Alone... In The Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grobulus me péte l'a..... Empty
MessageSujet: Re: Grobulus me péte l'a.....   Grobulus me péte l'a..... Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:19

TRouver une strat soit méme (enfin en raid) c cool, lannalyse la compréhension et l'obtention ( veni,vidi,vici au final) fait que wow est une expérience multijoueur interressante, mais je pense que wow est une expérience multijoueurs et je n'ai pas honte de prendre des idées d'autres joueurs pour pouvoir avancé personnellement... la strat on la... aprés c'est des petits "plus" que l'on ne voit pas forcément qui peuvent aidé... (descendre le gro 3 fois a 1% et 2fois a 3% c'est mon avis de pensé qu'il nous manque ce petit "plus")

Je posté sa histoire d'analysé plus profondément, de dégager quelque chose de positif mais apparment ce n'est pas ton avis. Je suis désolé de t'avoir offensé et j'espére pouvoir un jour battre ce Grobulus a vos cotés et toujours dans la bonne humeur que j'aime tant dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grobulus me péte l'a..... Empty
MessageSujet: Re: Grobulus me péte l'a.....   Grobulus me péte l'a..... Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:44

Mais frost la strat on l'a connait déjà étant donné qu'on l'a déjà tué plus d'une fois, je ne sais pas pourquoi ça n'est pas passé lundi je n'étais pas là ^^
Le principal problème de grobulus c'est qu'aucun des membres du raid ne doit faire d'erreur parce que sinon les explosions de mutagène s'enchaine ==> wipe
Donc voilà pas besoin de vidéo, il faut juste être réactif ^^

De plus avec les vidéos des pgmroxxorduponey, j'ai l'impression de regarder l'évolution du cac40 tellement y'a d'addon Very Happy

Et perso j'adore vos débats à 4h du mat =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Grobulus me péte l'a..... Empty
MessageSujet: Re: Grobulus me péte l'a.....   Grobulus me péte l'a..... Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:50

Détend toi Frost, je sais que tu es pétri de bonnes intentions Very Happy

Et en plus tu as raison, contrairement à ce que dit Bikiew, il nous manquait un "plus" pour tomber Grobbulus pendant le dernier raid.

Je suis pas d'accord avec la méthode employée, mais si on peut améliorer notre combat sur Grobbulus, c'est positif.
Donc on verra ce que ça donne pour le prochain naxx !

Lepat', Aime les débats, à toute heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grobulus me péte l'a..... Empty
MessageSujet: Re: Grobulus me péte l'a.....   Grobulus me péte l'a..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grobulus me péte l'a.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Techniques de Boss (publique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser