Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nax...le guide du routard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Nax...le guide du routard Empty
MessageSujet: Nax...le guide du routard   Nax...le guide du routard Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:13

Lok’tar !
Après 1000 et 1 recherche à potasser mes grimoires et les archives de Dalaran, j’ai enfin trouvé les informations permettant de déjouer les combines malfaisantes des créatures les plus Fourbes de Nax.
Je déconseille le lien aux personnes qui n’ont pas encore visitées ces lieux car tout y est noté dans les moindres détails et ça pourrait gâcher les joies des premières explorations.

Bien voici le petit lien (fr) qui pour aider notre avancée et donc précipiter la chute du roi liche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

Nax...le guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Nax...le guide du routard   Nax...le guide du routard Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:36

Barbuk a écrit:
Lok’tar !
Je déconseille le lien aux personnes qui n’ont pas encore visitées ces lieux car tout y est noté dans les moindres détails et ça pourrait gâcher les joies des premières explorations.

I love you I love you I love you

Super ce Barbuk ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Nax...le guide du routard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Techniques de Boss (publique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser