Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite j'ai fait une betise, l'aile des araignées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



suite j'ai fait une betise, l'aile des araignées Empty
MessageSujet: suite j'ai fait une betise, l'aile des araignées   suite j'ai fait une betise, l'aile des araignées Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:50

La la tech est simple, on amene les 4 add à environ 10% de leur points de vie et on les stabilise sans les tuer, il ont 80 000 pv .

Puis des qu'elle enrage, on tue un add ca stop l'enrage. A chaque enrage on fait ca (oubliez donc les dots sur les add plz et les AOE sur le boss, histoire de n'en tuer un sans faire exprés).

Gaffe aprés avoir tuer les 4 adds, on ne peut plus contrez l'enrage de FAERLINAdonc elle doit etre morte.

Nb pour les soigneurs: Dispel le poison, soigner les deux tanks et le raid sous pluie de feu.

MAEXANNA

Pull : le tank la tourne dos au raid comme ca il prend tout le poison.

20 secondes apres qu'on l'ai puller, elle envoie un membre du raid dans les toiles à gauche de l'entrée, un DPS distance DPS la toile sinon l'entoilé meurt.

10 secondes aprés l'entoilage, des petites araignées pop sous son ventre, nous avons 10 secondes pour les tuer à base d'AOE.

Car 10 secondes aprés ce pop, elle envoie sa technique la plus dangereuse, l'entoilage global du raid qui est emprisonné dans des toiles et prends 2000 points de dégats par deux secondes pendant 6 secondes. La, les soigneurs gaffe, posez sur le tank des soins sur la durée 5 secondes aprés le pop des petites araignées. Car pendant l'entoilage, on ne peut rien faire, rien du tout. En revanche, la belle tape le tank.

Puis ca recommence, entoilage d'une personne du raid, araignées et entoilage global.

A 30% de vie, elle enrage, elle tape deux fois plus fort et deux fois plus vite (9000 dégats par coup).

La la tech est pas simple, faut stopper le DPS à 32% attendre l'entoilage global et DPS avec tout ce qu'on a, faut la tomber le plus vite possible.

Mais ya un vrai soucis, c'est qu'à 15%, On subit immencablement un entoilage global et là le tank morfle, faut qu'il utilise des techniques de survie si il en a, le beau tank.

Si ya des pretres : esprit gardien et/ou suppréssion de la douleur sont les bienvenus.

Bon ben voila c'est tout et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

suite j'ai fait une betise, l'aile des araignées Empty
MessageSujet: Re: suite j'ai fait une betise, l'aile des araignées   suite j'ai fait une betise, l'aile des araignées Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:08

il s'agit de la strat des 2 boss qui suive celui qu'on à pas pu down hier soir.


Jespere que mercredi ont pourra avancé assez rapidement sur Sartharion
et Archavon pour débuté directement sur l'aile de la peste pour enfin commencé
l'aile des arraigné des Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
 
suite j'ai fait une betise, l'aile des araignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDC ou ICC 10 suite. Lundi 7
» Suite de mots!
» La suite de mots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Techniques de Boss (publique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser