Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 serveur privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



serveur privé Empty
MessageSujet: serveur privé   serveur privé Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:41

lok'thar la meute!!! cheers


suite a mon absence de ces jour ci je ne pouvait pas payé mon abonement pour wow donc avec l'aide d'un ami qui ma fait découvrir les server privé (je vous rassure tout de suite les serveur privée sont illégal pour blizzard mais il sont totalement extérieur a blizard donc aucun risque pour vos compte sur wow officiel)!!!

je suis sur un serveur hébergé par shindorei.com contenant 3 serveur fun et semi fun sur le serveur ou je suis l'XP est conidérablement augmenter par exemple sur un mob tuer en northend 20 000 jusqu'a 175 000 sur les élites d'XP obtenue plus tout les items nouriture et argent possible de looter sur un mob tombe en meme temps par exemple a BT(Black temple) sur illidan toute la liste des loot qui sont afficher sur l'addon atlasloot qui comprend les world glaive azzinoth le boubou la dague enfin tout quoi tombe d'un seul coup!!! geek
environ 10 po par mob en Northed aussi compétence up 10 par 10 il en est de meme pour les métier!donc si un jour un mael est intéréssé par sa car il ne peut jour sur offi pdt un moment je l'invite a venir crée un compte sur arcklesia semifun ou j'ai débuter jai crée ue guilde j'ai un perso de chaque classe lvl 80 full T7 et fuLl S5 et quelque ami a moi qui parfoit vienne quand les serveur offi les soule voila si il y a des up prévener moi je vous brieferait!!!

ps: petite anecdote cheaté j'ai clean utgarde solo avec mon rogue sur server privé affraid

et comme dit ronron gloire a thrall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serveur privé Empty
MessageSujet: serveur private   serveur privé Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:08

pour répondre a yunko quand je vais sur serveur privé je suis sur dumstrangfun et arcklésia mais tout mes perso 100 son sur dumstrang voila
Revenir en haut Aller en bas
 
serveur privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: World Of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser