Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WotLK ? BC ? Classique ?

Aller en bas 
5 participants

Avez vous déjà joué à WoW classique ?
Oui
WotLK ? BC ? Classique ? Vote_lcap58%WotLK ? BC ? Classique ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non
WotLK ? BC ? Classique ? Vote_lcap42%WotLK ? BC ? Classique ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

WotLK ? BC ? Classique ? Empty
MessageSujet: WotLK ? BC ? Classique ?   WotLK ? BC ? Classique ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:13

Yep yep all !

Voilà ce message s'adresse à toutes les personnes qui aiment perdre du temps ou qui n'ont rien à faire. Wink

Voilà que WotLK sort dans 3 jours, et presque 2 semaines que nous avons déjà une partie de son contenu. Etant personnellement un râleur de première, un nostalgique, je peux m'empêcher de repenser à la période pré-BC, au WoW classique, et à ressentir de la crainte pour cette nouvelle extension... Il faut dire que j'ai été très déçu par la première extension qui a changé radicalement le gameplay de WoW.
Et oui, en bon Français que je suis, je n'aime pas le changement, et je râle Twisted Evil.

Mais justement, est-ce que cet état d'esprit est uniquement personnel ou d'autres personnes ont-elle joué au Classique et pensent que BC a été une super daube ?
Donc, pour mon information personnelle j'aimerai vous poser plusieurs questions :
- - > Avez vous déjà joué au Classique ?
- - > Quelles sont les raisons pour lesquelles vous jouez à WoW ?
- - > Points négatifs, Points Positifs de BC.
- - > Qu'attendez vous de WotLK ?
- - > Votre avis sur WotLK ? (vous aurez surement des remarques pendant la période pexage ou après).

Voilà voilà, merci à ceux qui voudront répondre Smile.
Lepat', "Mais pourquoi est-il aussi méchant ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

WotLK ? BC ? Classique ? Empty
MessageSujet: Re: WotLK ? BC ? Classique ?   WotLK ? BC ? Classique ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:14

Bon bah je vais commencer par me répondre à moi-même :').

Juste pour donner un avis et mieux lancer le débat :p.

Donc bref, comme vous avez pu vous en doutez, j'ai été un grand fan du Classique et un grand déçu de BC.

Pour moi, le classique avait vraiment quelque chose d'intéressant... Je vous parle d'un temps que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaître. Et oui, à cette époque là, le jeu était vraiment un RPG, et on a beau dire tout ce qu'on voudra, ce jeu était vraiment excellent !
Certe, on avait franchement rien à faire, il y avait que MC et Onyxia au début... Deux instances VHL + 3-4 instances normales, c'est un peu la rouille... Quant au pvp, il n'y avait que Alterac et le Goulet dans mes débuts, Arathi étant arrivé bien après (d'ailleurs, à mon époque c'était encore le goulet des warsongs et non le goulet des chanteguerres Suspect).

Mais justement, ce manque de choses à faire créait bien plus d'animations que maintenant... Déjà tout le monde se connaissait, et on jouait toujours avec les mêmes personnes. Et ouai, même en BG, on jouait avec les allys de notre Royaume, donc certe le temps d'attente était long mais c'était sympa de jouer toujours avec les mêmes personnes... surtout qu'à l'époque, je m'amusais à aller sur TS avec des allys Very Happy.

La plupart des classes étaient équilibré. Beaucoup plus de gens se plaignaient de leur classe que maintenant, mais il y avait toujours des geeks pour poster des vidéos sur le net et montrer leurs exploits, toutes classes confondues...

En parlant d'exploits, pour ceux qui n'ont vraiment rien à foutre... mais alors vraiment rien hein et qui ont un humour au 10eme degré, allez écouté les chansons de Galdrielle, c'est vraiment très con, le type chante vraiment faux, mais moi ça me fait rire Very Happy. Pis ça décrit bien la période pré-BC : rien à faire au point de vue objectifs du jeu, donc on s'éclate avec les autres à faire des conneries...

Classique c'était les Grades, les grosses guildes bien sympatoches et des stuffs tout moches ==> voir T0 et T1, et que pourtant tout le monde voulait avoir.

Enfin, BC est arrivé sur ces grands chevaux... et ça a fait un peu l'effet de passer de la superette de quartier à un hypermarché, impersonnel, où même les caissières ne vous sourit plus... Sad On connait plus personnes dans le magasin, par contre, le choix est plus diversifié, on peut même choisir nos yaourts entre La Laitière et Gervais ! No

Déjà j'ai pas aimé BC parce que ça sortait totallement du RôlePlay de Warcraft. Et ouai, c'est un jeu plutôt avec des chevaliers, des elfes et des nains... Ché pas, mais imaginez le Seigneur des Anaux (ça donne quoi s'il en a qu'un seul ? Surprised), avec des extraterrestres sur une autre planète... Ca aurait jamais marché ! Bref, tous ces trucs extraterrestres, j'ai pas aimé. Sinon, j'aurai été geek d'Halo, pas de WoW...
Point positif : le jeu s'est complexifié. Plus de sorts, plus de techniques, mais un jeu qui devient quand même rapidement la même chose. uen fois les nouveaux sorts assimilés, on se retrouve à monter toutes nos réputs, à chercher du stuff, et à farmer les instances.

Ché pas pour vous, mais l'Outreterre, je trouve ça super grand, et j'ai quand même l'impression d'avoir passé tout mon temps au même endroit, à savoir les instances du Donjon de la Tempête, KZ, Aushindoun, Thrallmar, Gruul... En gros, avec toujours un objectif fini et un minimum de sérieux à avoir. Fini les rencontres entre guilde à Durotar, fini les petites instances de merdes qu'on faisait pour s'éclater... Et ouai, bizaremment, faire une instance de lvl 50 au niveau 60, c'était faisable, retourner dans une instance de niveau 60 au niveau 70, c'est inconsevable ou presque. Le stuff est devenu très facile à avoir car suppression de grades et création des arènes, 25 joueurs en raid au lieu de 40...
Et les sorts... au fur et à mesure de BC, Blizzard a commencé à instauré de nouvelles restrictions sur pas mal de sorts, les rendant plus compliqué à chaque fois, et leur privant de beaucoup d'intérêts.
En gros, un plus gros contenu, capables de ravir les plus gros no-life et Kevins de WoW, mais pas les petits joueurs...

Bref, je m'égare un peu sur le sujet BC, mais y a tellement de choses négatives à dire de mon point de vue Sad.

Enfin, ce que j'attends pour WotLK, c'est de repasser à la superette, et non passer à un stade de Grand Centre Commercial, où les gens jouent de plus en plus persos, et où seul le stuff et les objectifs persos comptent. Point positif déjà : en Northrend, le jeu devrait perdre son côté "extraterrestre" et repassé à la version épique RPG du Classique. Malheureusement, le dernier patch nous a montré que le jeu était devenu plus "facile"... à voir à partir de Jeudi prochain...

Enfin, ceci est mon point de vue. J'ai passé beaucoup moins de temps sur BC que sur Classique, à cause d'un manque de temps irl et il est fort possible que mon point de vue de casual critiqueur ne soit pas le même pour tout le monde. Je suis peut être passé à côté de pas mal de choses donc si vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à me contredire (attention quand même Evil or Very Mad Wink )

Lepat', à l'Orange Sanguine "PARCEEE QUEEEEEEE"
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

WotLK ? BC ? Classique ? Empty
MessageSujet: Suck my Geek   WotLK ? BC ? Classique ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:41

La nostalgie n'est pas un moteur pour qui que ce soit, mais reste par contre un moment de sérénité qui nous fait nous observer nous même avec psychologie.

C'est un elf qu'a dis ça, quel gros c* Suspect

Je n'ai qu'une chose à dire : vu l'emploi nombreux du terme "Geek" par lepat celui ci a regarder l'excellent documentaire "suck my Geek" sur CANAL ... santa D'où ces relents de nostalgie...

Je suis grosso modo daccord mais je suis malheureusement impitoyable avec la foule humaine et ca change tout Smile Pour moi Blizzard s'est contenté de donner ce qui était demandé. C'est assez honnête de leur part, même si cela ne nous enthousiasme pas NOUS, et c'est plus à la communauté des joueurs qu'il faut jeter la pierre.

Les seules choses qui me désepèrent dans wow sont les mêmes qui me désespèrent ailleurs :
* des joueurs profitent de l'écran (à double sens ha ha ha) pour se comporter comme des gros cons, ce qu'il ne ferait peut être pas ailleurs (critiques inutiles des autres, injures, pleurs sur du loot, faire son intéréssant comme un gosse de 5 ans : "regarde, regarde")
* la politesse, l'attention aux autres, deviennent des luxes (regardez les joueurs quitter une guilde ha ha ha, on quitterai pas son club de basket comme cela)
* le nombrillisme gagne ses lettres d'ors (regarde mon stuff, moi je fais machin en moins de 2h, ...) au détriment du simple accomplissement personnel (qui demande à ce qu'on soit fier de ce qu'on fait à son niveau sans chercher de comparaison) qu'on aimerait pouvoir développer AVEC les autres et pas par référence à eux.
* jouer n'existe plus : on collectionne, on amasse, on "grille du temps"

Le jour où Maesltrom ne sera plus un (des nombreux !) bastion guilde qui défend le plaisir de jouer ensemble... et bien ca fera un tank en moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WotLK ? BC ? Classique ? Empty
MessageSujet: Re: WotLK ? BC ? Classique ?   WotLK ? BC ? Classique ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:16

Citation :
Avez vous déjà joué au Classique ?
- - > Quelles sont les raisons pour lesquelles vous jouez à WoW ?
- - > Points négatifs, Points Positifs de BC.
- - > Qu'attendez vous de WotLK ?
- - > Votre avis sur WotLK ? (vous aurez surement des remarques pendant la période pexage ou après).

moi jai commencer wow il y as maintenan un peu plus d'un ans en septembre
jai connu comme tout le monde ma periode reroll reroll
pour ensuite monter un guerrier elfe de la nuit ( bou quand jy repensse quesque jaitai nul Laughing ) je l'ai monter lvl 47.
Ce qui as changer depui ce temp la c'est que je ne lit plus mes quette avant de les faire , je me contente d'aller chercher X truk pour machin lui raporter ramasser mes po et je passe au suivant.
je me rapel mes premier quette a darnassus : quoi des satyre ataque un elfe !?! je peu pas rester la sans rien faire !
je me prenai vraiment dans le jeu et c'est ce qui me manque
alor jespere que woltk poura me redonner cette envie de jouer mon persso en temp que paladin.
Point positif/negatif de BC : ben jai pas vraiment connu le pve hl pré bc donc jen parlerai pas mais ce qui ma beaucoup deplus c'est le passage au decors starwars, ce qui ma plus c'est le nombre de raid a faire
surtout les grotte du temp 1 et 3 que je trouve super mes instance prefere sa ma fait repensser a warcraft 3
et quelle joi de voir debarquer maiev dans le combat contre illidan Surprised
ce que jattend de wotlk c'est quil remette un peu de role play et des centaine de quette et d'histoire a connaitre
study
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

WotLK ? BC ? Classique ? Empty
MessageSujet: Re: WotLK ? BC ? Classique ?   WotLK ? BC ? Classique ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:01

rondins a écrit:
* le nombrillisme gagne ses lettres d'ors (regarde mon stuff, moi je fais machin en moins de 2h, ...) au détriment du simple accomplissement personnel (qui demande à ce qu'on soit fier de ce qu'on fait à son niveau sans chercher de comparaison) qu'on aimerait pouvoir développer AVEC les autres et pas par référence à eux.


le même Rondin sur TS a écrit:

Aux echecs, je suis trop fort ! (commentaire lepat' : si c'est pas du nombrillisme et de la ventardise ça...)


J'ai bien envie de voir ton accomplissement personnel, voir si tu es capable de me battre aux échecs.
Donc disons...
Mardi Prochain
20h
Orgrimmar (serveur Yahoo)
Et que Le Pat gagne Very Happy

Edité par rondin : ouais numérote tes abbatis ! C'est pas kara tu pourras pas tricher Very Happy

Le Pat', "La victoire est brillante, l'échec est mat !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriarche
Chef des marées
Le Patriarche


Messages : 869
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Dans les "jupes" de Sephira

WotLK ? BC ? Classique ? Empty
MessageSujet: Re: WotLK ? BC ? Classique ?   WotLK ? BC ? Classique ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:06

segoth a écrit:
Citation :
Avez vous déjà joué au Classique ?
- - > Quelles sont les raisons pour lesquelles vous jouez à WoW ?
- - > Points négatifs, Points Positifs de BC.
- - > Qu'attendez vous de WotLK ?
- - > Votre avis sur WotLK ? (vous aurez surement des remarques pendant la période pexage ou après).

moi jai commencer wow il y as maintenan un peu plus d'un ans en septembre
jai connu comme tout le monde ma periode reroll reroll
pour ensuite monter un guerrier elfe de la nuit ( bou quand jy repensse quesque jaitai nul Laughing ) je l'ai monter lvl 47.
Ce qui as changer depui ce temp la c'est que je ne lit plus mes quette avant de les faire , je me contente d'aller chercher X truk pour machin lui raporter ramasser mes po et je passe au suivant.
je me rapel mes premier quette a darnassus : quoi des satyre ataque un elfe !?! je peu pas rester la sans rien faire !
je me prenai vraiment dans le jeu et c'est ce qui me manque
alor jespere que woltk poura me redonner cette envie de jouer mon persso en temp que paladin.
Point positif/negatif de BC : ben jai pas vraiment connu le pve hl pré bc donc jen parlerai pas mais ce qui ma beaucoup deplus c'est le passage au decors starwars, ce qui ma plus c'est le nombre de raid a faire
surtout les grotte du temp 1 et 3 que je trouve super mes instance prefere sa ma fait repensser a warcraft 3
et quelle joi de voir debarquer maiev dans le combat contre illidan Surprised
ce que jattend de wotlk c'est quil remette un peu de role play et des centaine de quette et d'histoire a connaitre
study

Comme pour WoW, j'ai adoré Reign of Chaos de Warcraft III, mais je n'ai pas été grand fan de l'extension The Frozen Throne.
J'aime pas Maiev
J'aime pas Illidan
J'aime pas Kael Thas
J'aime pas Vashj (on dirait un produit de lessive...)

Bref, heureusement que pour la suite, c'est Arthas, et que lui je l'aime !!!

Le Pat', ou le Shtroumph Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

WotLK ? BC ? Classique ? Empty
MessageSujet: Re: WotLK ? BC ? Classique ?   WotLK ? BC ? Classique ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:41

Je vais donner un avis assez terre à terre, mais plutôt extérieur à la période prés-BC de WOW, n'ayant commençé WOW qu'en Février 2007...

Tout comme segoth au début, j'ai fait mes lettres de noblesses avec Niwok mon hunt, étant particuliérement fan des Elfes mais surtout des archers, et n'aimant pas particulièrement l'esthétique orque ou trolle j'ai planché sur un Elfe de sang..

LA HORDE? Mais pourquoi la horde? Tout simplement pour jouer avec un groupe d'amis que je connais IRL, avec qui j'ai passé des moments extras et ou l'humour était omniprésent... Que de regrets!! Car sur ces 5 potes :
- un est un complet nono qui fait des instances HL, stuf stuf stuf <== BOUH LE NUL
- Trois ont arrété pour causes personnelles
- Et le dernier (celui qui nous avait tous fait démarrer) joue encore par intermittence, mais on joue à des horaires complétements différentes...

Je m'éloigne un peu du sujet initial comme vous pouvez le voir, mais en fait ce que je pense se rapproche beaucoup de ce qu'on pu faire remarquer Rondin et Lepat, à savoir que le plaisir de jeu à été un peu perdu (malgré l'arrivée d'Hecate) et que malheureusement trops de gens se prennent au sérieux (stuff, instance...) ou alors n'ont aucun humour, ou pire encore cherchent carrément des noises ^^

Je n'ai donc pas connu la période pré-BC, mais d'aprés ce qu'il en est dit, ça devait être vraiment bien !!

J'ai une anecdote assez sympa pour wow en ce qui me concerne :
"Wow au début c'est comme dans la vie, plus tu en es au début, plus tu penses que tout est beau tout est rose,
et plus tu avances plus tu te rends compte que le monde est pourri, et que la plupart des gens sont des imbéciles..."

TRADUCTION ==> WOW a du etre un jeu génial au début (et ce fut le cas quand j'ai commençé) mais plus le temps passe et plus des "abrutis" peuplent nos serveurs, ce qui fait que le jeu perd beaucoup de son charme malheureusement...

Espérons que la nouvelle extension me fera mentir!
Espérons aussi que Blizzard ait développé un outil de censure du SMS, qu'ils aient fait le tri parmis les joueurs qui pourrissent le jeu, qu'ils arrivent à recréer un rôle-play IMMERSIF en privilégiant le jeu de groupe et la bonne humeur ainsi que des multitudes de choses qui me passent par la tête..

WOLTK SURPRENDS - MOI!!!

PS : C'est grâce à Maelstrom que je continue de jouer à wow, sans vous ce jeu n'a pas d'interet (sauf avec ma chère et tendre hecate adorée, mais ça c'est une autre histoire !!)
Alors continuons comme ça svp c'est génial ainsi, pour moi il n'y aura jamais meilleure guilde que celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

WotLK ? BC ? Classique ? Empty
MessageSujet: Re: WotLK ? BC ? Classique ?   WotLK ? BC ? Classique ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:10

Pourquoi la horde, manque de sérieux chez l'alliance et de + ils ont + de kevin
Alors mon choix étais vite fait.

J'ai connu une parti de la période pré-BC avec mon war dps PvP je n'avais aucune
guilde et je me sentais bien seul..... Et les instance j'ai pratiquement tous fais jusqu'à
le Temple englouti...

Pts positif et négatif:

1-Comme lepath nous à dit, il est passé + de temps sur la pré BC que
sur BC lui mm et je comprend. Avant pour une période de pex tu avais au minimum 3
zone de up qui correspond à ton lvl et biensur pour te rendre à une zone tu devais faire
30 minutes à pied minimum. Ensuite une fois tous les fly débloqué bah, tu devais faire quand
mm 15 minute minimum. Le monde D'azeroth et Kalimdor sont vraiment très grand.
BC lui nous offre qu'un contenu merdic, 1 seul et unique zone par tranche de level.
Donc en gros tu reste dans ces zone tant-que ta pas dépassé cette tranche. Se qui rend le jeu
très linéaire ou on ne prend pas la penne de regardé le décor et à perdre ton temps à prendre
l'air.... car sur BC impossible de trouvé une zone ou tu peu etre vraiment seul, tous le monde
se retrouve l'un sur l'autre et tu lag à shattrath.

2-Maintenant sur notre server ont se retrouve avec énormément de
guilde, et donc maintenant il est plus simple de rejoindre une bonne guilde ou je suis tombé
sur une annonce merdic mais simpa de rondin xp qui se reconnait très bien. De plus les instance
normal héroique ont pris de l'importance ou maintenant on peu voir plus de 20 anonce pr la
mm instance en une journée, alors que dans pré BC tu n'en voyais que 5 au max.....
Mais voila à présent on à des leaver en instance, des pers qui ont la grosse tete, des ninja loot
en mass... De plus la monture volante à réelement cassé l'image du pvp sauvage, et à donné moins
d'importance aussi aux zone. Ont à vraiment l'impression de faire le tour de l'outreterre en 5 min

Personnellement je pense que Wolk sera comme BC mais avec certaine chose en + juste pour bouché
les yeux, car le continent est de la mm dimension que l'outeterre donc du linéaire et 1 seul zone pex
par tranche de lvl....

Une fois la réput métier lvl à donf et un stuff épik convenable que faire ??? Cherché des groupe
instance héro ou raid HL, donc se connecté que le soir ou la guilde prévois une sortie.
Blizzard à mm casé en grande parti l'importance du forum, à cause du calendrier ou on peu
créé des évent guilde... l'immersion IG se retrouve diminuer car ont perd moins de temps
alors que sur le forum ont peu discuté un peu de tous et juste le fait de venir chaque jour
donne l'impression de s'investir dans la guilde.

Finalement pour moi j'ai préférer BC tous simplement parceque j'ai pu enfin joué en guilde
chez les ironik et chez vous. Je me retrouve parfaitement bien chez Mælstrøm et gesper
que tlm pense que j'ai ma place de myrmidon un peu no life vu que je jou beaucoup.
Mælstrøm est de loin la meileur guilde ou pr la 1er fois mon perso à l'impréssion de vivre.
Chez ironik c'était super mais un peu trop militaire Smile Vive la horde et Mælstrøm et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WotLK ? BC ? Classique ? Empty
MessageSujet: Re: WotLK ? BC ? Classique ?   WotLK ? BC ? Classique ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:11

Citation :
Finalement pour moi j'ai préférer BC tous simplement parceque j'ai pu enfin joué en guilde
chez les ironik et chez vous. Je me retrouve parfaitement bien chez Mælstrøm et gesper
que tlm pense que j'ai ma place de myrmidon un peu no life vu que je jou beaucoup.
Mælstrøm est de loin la meileur guilde ou pr la 1er fois mon perso à l'impréssion de vivre.
Chez ironik c'était super mais un peu trop militaire Vive la horde et Mælstrøm et moi


jai monter mon pala en sautan de guilde en guilde jusquau jour ou je suis tomber sur un demo simpas, avec qui je fesai des bg et on samusai bien ( hades pour les plus ancien ), au cour de nos avanture au bassin d'arati et plus precisement a la mine, nous somme tomber sur lyrwen qui nous expliqua sont project de crée une guilde avec un de ces pote
( lepat Smile ). Jai aprit a faire mes premier raid avec la guilde et looter mon minuit :lol:pui on nous a proposer de rejoindre une plus grosse guilde qui farmai les raid j'ai acepter mais quitter maelstrom ma fait realiser que c'est vraiment la seul guilde ou je me sente bien Sad et c'est grace a tous seu qui partage mon plaizir de jouer simplement
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sashiel
Myrmidon



Messages : 113
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40
Localisation : Bruxelles (belgique pour les noubs)

WotLK ? BC ? Classique ? Empty
MessageSujet: Re: WotLK ? BC ? Classique ?   WotLK ? BC ? Classique ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:35

un sujet bien intéressant, et j'aime parler comme vous l'avez déjà remarqué sans doute, même si j'arrive un peu tard, ce que beaucoup ont reproché a bc je suis plutot du genre a le relativiser (meme si je n'ai que 6 mois de jeux actif sur mon compte vous vous doutez que monter 3 perso 70 et deux 45+ ca fait un peu beaucoup pour quelqu'un qui commencerait tout juste le jeux)

pré bc j'ai fais quoi du tanking a strat, brd, ubrs farmer en tant que war (war qui va bientôt disparaitre vu que mon vieux compatriote veux le del pr recup son nom) c'était marrant les 5-10 première fois on va dire, on pouvait frimer pcq on était en t0 toussa s'tait mignon mais on en faisait trop vite le tour, pis hunt dans la legion sauvage j'ai fais plutôt du trash dans mc, et assister a qqes petits raids dans le style (un onyxia aussi que de frayeur pour un boss plus que moisis)

enfin est arrivé bc et son lot de changement, mais ce qui m'a fait apprecier la chose c'est les instance plus courte (le remparts etait accessible a n'importe quel peons en stuff de la chouette et bouclable en 40 min (essayer de faire un strat baron au 60 en moins de 45 min z'allez rire, et ne parlons même pas de brd et ubrs qui sont interminable (et vraiment lourd sur la fin)) et surtout un éventail une fois 70 d'instance a faire avec leur version heroique (enfin perso pour les lams heroique j'aurais passé mon tours ~~)

Je sais pas si je suis tres clair, parce que c'est pas parce qu'on aime parler, qu'on le fait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WotLK ? BC ? Classique ? Empty
MessageSujet: Re: WotLK ? BC ? Classique ?   WotLK ? BC ? Classique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WotLK ? BC ? Classique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WotLK: info trouver un peu partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: World Of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser