Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gardons le contact!

Aller en bas 
+2
Barbuk
Hellenaya
6 participants
AuteurMessage
Hellenaya
Murloc



Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010

Gardons le contact! Empty
MessageSujet: Gardons le contact!   Gardons le contact! Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:40

Beuuuuaaaaa ! C'est Anoskar!!! J'espère que vous allez bien! Pour ma part Helle et moi préparons notre mariage qui se passera ce 24 août !!

Je suis repassé ici (insomnie quand tu nous tiens..) et j'avoue avoir un gros pincement! ( peut être trop sensible qui sait mais je dirai plus que c'est une poussière d'enchanteur ) je voulais juste vous dire que si vous le souhaitiez on pourrait garder contact via FB, Twitter, mumble.. Pour ce dernier j'en possède un( enfin ma team battlefield 3 ) mais nous avons des slots illi donc.. Étant un membre adoré vous êtes les bienvenues!!.
Pour ceux qui m'ont sur FB demandez je vous donnerai Wink pour les autres, je passerai sur ce post assez régulièrement et si vous êtes intéressé je vous donnerai mes coordonnées Wink

Passez une bonne soirée et j'espère à très vite!!!
Votre dévouez Anoskar, le roi des voleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbuk
Myrmidon



Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Gardons le contact! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact!   Gardons le contact! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:39

beuuuuuaaaa
bonne année et felicitation anoskar.


(je n ai pas de compte fb ou twitter mais je passerai également voir ce que donne cette bouteille à la mer.)
Revenir en haut Aller en bas
Hellenaya
Murloc



Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010

Gardons le contact! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact!   Gardons le contact! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:11

Merci Barbuk !

arf visiblement ça donne pas grand chose, je continuerai de passer.
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Myrmidon
hecate


Messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Gardons le contact! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact!   Gardons le contact! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:34

Hey Anos!!!

De la part de Darki et moi même ,Nos sincères félicitations pour cet heureux évènements et bien surs tout le bonheur du monde à vous 2!!!!

Bisous

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hellenaya
Murloc



Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010

Gardons le contact! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact!   Gardons le contact! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:41

Merci à vous ! Ca fait super plaisir !!!
Je suis deg, j'arrive pas joindre Ronron Sad arfff je perds pas espoir, je continuerai de passer Wink

:vanish:
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

Gardons le contact! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact!   Gardons le contact! Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:32

Hey Smile
Félicitation à vous 2
Petit instant de nostalgie, je passait dans le coin ^^.

Ok pour FB ou autre Smile
Sinon oui, il faut absolument retrouver la trace de notre ronron national !!
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

Gardons le contact! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact!   Gardons le contact! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:15

Félicitations aux jeunes mariés Hellenaya et Anoskar.

Moi aussi j'ai un petit pincement de coeur en passant sur ce forum. Tous ces souvenirs de raids en commun !...

Je joue assez régulièrement autour d'une table (à Paris) maintenant, le maître est excellent.

J'attends de voir ce que va donner "The Elder Scrolls online". (il sort en 2014).

Je passe rarement sur le forum, mais cela arrive !
Je possède un compte FB.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Gardons le contact! Empty
MessageSujet: BEUAH   Gardons le contact! Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:31

BEUAH !

Il semble qu'un vague de nostalgie elfique (donc forcément un truc glauque, genre rose pastel avec des relents sucrés et sirupeux) déferle depuis quelques jours sur les retraités de la guilde Maelstrom !
Un orc vous passe donc le beuaaaajour et vous souhaite le pire (comme ça c'est fait et vous pouvez passer directement au meilleur).

Une peinture gobeline réalisée au dessus des Tarides avec Klemance (sans sa hache, elle venait juste de la planter dans le dos d'un elf)

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardons le contact! Empty
MessageSujet: Re: Gardons le contact!   Gardons le contact! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardons le contact!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: Blabla & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser