Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IRL 2011 sea and sun

Aller en bas 
+8
Vodoo
Nihal
Fênrîr
zirtok
fairness
Wallica
rondins
Krolewska
12 participants
AuteurMessage
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:43

Bon, l'idée a germé dans ma tête depuis un petit moment.

Il me semble que ca pourrait être "super mega génial !!!" de se faire une IRL camping ou gite ou autre tous ensemble au soleil cet été.
Voila, l'idée est lancée (JE la lance maintenant car niveau réservations de camping etc. je crois qu'il ne faut pas s'y prendre trop tard)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:35

Maelstrom à déja 3 ans et 2 IRL derrière elle .... Very Happy

Oui une 3ème pour Cataclysme pourquoi pas. Mais je pointe la grande difficulté logistique, et en terme de pouvoir de décision d'un organisateur, pour cet évènement. La dernière fêtée en Bretagne chez Lysandar, faisant suite à celle à Bayonne chez Darki/Hecate, a été une vraie réusitte pour 2 éléments principaux :
* l'accueil chez les grand parent de Lys
* la grande motivation de beaucoup d'entre vous qui ont fait la route de très loin et avec d'énormes contraintes... mais l'ont faite quand même !

A voir donc, avec cette problématique du LIEU qui est centrale avant même la date je pense, et qui conditionne les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:28

Effectivement.

A voir donc si certains ont des idées de lieu, ou des possibilités d'hébergement.
Mais sinon, une location de gite à plusieurs ou un camping, ca serait super non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallica
Myrmidon



Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2009

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:08

Alors je pense parler au nom de beaucoup pour dire Rondin et les off en générale on vous suit Very Happy

Et j'emmène Anos et Von de force si il faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:23

Ok donc si tout le monde peut donner ses dispo et son lieu de départ pour trouver une date et un lieu plus ou moins à mi distance. (ou si vous avez déjà une idée d'endroit n'hésitez pas ^^ )


Donc moi je suis sur Paris et je suis dispo tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:11

Une voix intérieure m'a soufflée que cette année l'IRL aurait peut être lieu à l'étranger...

... bien sur cela ne nous donne aucun indice sur cette éventuelle destination et nous laisse perplexe...

... enfin bon, mes intuitions sont comme la capacité d'autolyse d'Anoskar : LEGENDAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Wallica
Myrmidon



Messages : 132
Date d'inscription : 12/10/2009

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:22

Ben moi je dois justement rentrer mes congés donc il faudrait qu'on se mette d'accord relativement vite!

Comme ça je me prends la semaine complète et plus comme l'année dernière un retour à "marche" (roulage) forcée...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:24

ok ok je suis partant sur l idée.
mais faudra vite organiser ça car pour ma part je dois etre dans le sud de la france vers fin juin (surment 2 semaines .dans les allentours du 25) je serais dans le var et je passe aussi sur marseille ,pour le mariage de ma cousine.
apres pour le coté dispo, je comptais demander 2 semaines de congé aupres de mon patron pour y aller .donc a voir ou et quand cette IRL 2011 aura lieu pour ajuster mes congés et passer vous voir. car je doute que mon patron me laisse beaucoup le choix etant donné qu'on sera en pleine saison !!!!

si vous arivez à organiser ca rapidement je m'arangerais pour etre présent au deux evenement.
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:41

Moi je suis dispo tout l'été et j'habite a nantes !
Revenir en haut Aller en bas
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:21

moi up surtout juin /Aout ..juillet plus délicat
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:21

Up en Mai jusqu'au 15 Juin inclut. Ensuite je pourrais être up uniquement vers fin Juillet.
Dépars Strasbourg. Et normalement aucun problème pour le route.
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:51

up normalement! Sauf début Août, concert oblige! Very Happy

et départ de Stras avec yuni! y devrait pas y avoir de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:09

Pour l'instant nous avons donc : Rondin, Walli, Ryuk, Anos, Von, Fair, Zirtok, Fenrir, Nihal, Vodoo et moi. Soit 11 personnes.
Ok ca fait déjà pas mal de monde Smile

Faudrait trouver une destination maintenant. Si vous avez des idées n'hésitez pas à le dire ^^
Je vais aussi chercher un peu de mon coté.

Rondin, tu nous expliqueras ce qu'il en est pour la destination out of France.

Un moment qui conviendrait à tout le monde serait apparemment vers fin juillet ou fin aout.



Dernière édition par Krolewska le Jeu 10 Mar - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:22

Beuaaaaa.

Je devrais pouvoir être disponible. Je ne peu malheureusement pas vous donner de dates précises, en principe je serais dispo tout l'été, mais bon sait-on jamais.

Concernant le départ, ça sera soit Genoble (en train très certainement). Soit je peu m'arranger pour aller chez ma famille en Alsace, et partir de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:31

Bon pour moi ça va être un peu plus compliqué cette année, je fête une naissance le 10 juillet, et c'est moi le père alors ... Wink
donc je verrai en fonction de la date et du lieu, mais juin et juillet seront à mon avis trop chargés. à voir, je me mets en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:06

ce sera un yarhulfo ou une yarhulfette? cheers en tout cas félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:06

Moi je ne le félicite pas , je compatie juste à ce fardeau qu'il porte déja sur les épaules...
Ben oui il vient juste d'être le papa d'une horde de mioche mal éduqué (Qui à dit Yorgrim et Zirtok? Suspect ) en devenant GM.




Non blague bien sur lol!-------------> Félicitation Yarhulf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:22

Beuuaa pour moi & Helle, normalement les vacances sont pour le mois d'août. Mais on regarde pour aller en vacances quelques part car cela fait un peu trop longtemps :p

Alors je tiendrai au courant pour les disponibilités exactes.

Quand à l'irl, j'aurai proposé avec joie d'accueillir tout le monde mais la maison est en plein travaux ...à voir avec mes compas belgo :p bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krolewska
Chef des marées
Krolewska


Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : utilisez la formule d'usage...

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:08

ok donc plutôt fin aout pour tout le monde du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:12

heummm !!!!

vous en etes ou avec cette irl ?
c'est tombé a l'eau ?
je dois poser mes vacances pour cette ete ,avant fin avril .
donc ce serais super cool que je sois fixé d ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL 2011 sea and sun Empty
MessageSujet: Re: IRL 2011 sea and sun   IRL 2011 sea and sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL 2011 sea and sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL 2011
» Argaloth Jeudi 27 Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: Blabla & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser