BEUAAAAAA
Voila cela fait quelques temps que j'ai cette petite idée dans la tête et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
J'essaye de faire un recensement des personnes qui seraient motivées afin de réaliser ensemble des haut-fait de guilde.
Ce post regrouperais également vos idées et astuces qui nous permettraient de les réaliser.
Voici, pour moi, des haut-faits qui devraient être "facilement" réalisable
GénéralDésinsectiseur de la mort - tuer 50000 bestioles
Pas compliqué si vous voyez une bestiole vous l'écrasez ^^
Par contre j'ai trouvé 2 endroits interessant ou il y en a pas mal et qui mérite d'y passer régulièrement :
Dans les maleterres de l'est, dans un tunel au nord-ouest qui relie la rivère à Val-terreur, on y trouve des araignées à massacrer en masse :p
Dans la Toundra Boréenne, sur les icebergs le long de la côte, on y trouve tout un tas de pingouin.
Joueur contre joueurIci rien grand chose à faire pour le moments. Les quelques équipes d'arènes de la guilde ont l'air de bien se débrouiller, elles nous raporteront bien quelques haut-faits d'ici peu
donjons & raidsPour valider un haut-fait dans un donjon il faut être dans un groupe de 4 personnes de la guilde (possible qu'avec le dernier patch ce nombre soit passé à 3... à vérifier donc ^^)
Maître des vieux donjons en guildeRien de très compliqué et "rapide" à faire (pourquoi ne pas prendre vos rerolls, ça fera une bonne sortie rp en guilde ^^)
Héros des donjons de l'Outreterre en guildeBon la les choses se compliquent car pour faire les héroïques il faut l'accès
L'accès s'obtiens en étant honoré à la faction du donjon
Thrallmar : Remparts des Flammes infernales, La Fournaise du sang, Les salles Brisées (pour cette dernière il faut qu'une personne ai une clé spéciale qui permet d'ouvrir la grille devant l'entrée du donjon).
Expédition cénarienne : La Basse-tourbière, Le caveau de la Vapeur, Les enclos aux esclaves.
Ville basse : Cryptes Auchenaï, Tombes-mana, Les salles des Sethekk, Labyrinthe des Ombres.
Les Sha'tar : La Botanica, Le Méchanar, L'Arcatraz (pour cette dernière il faut qu'une personne ai une clé spéciale qui permet d'ouvrir la grille devant l'entrée du donjon)
Gardiens du Temps : Le Noir marécage, Contreforts de Hautebrande d'antan.
En ce qui concerne la Terrasse des Magistères il faut effectuer une série de quête (qui débute à shattrath) pour avoir l'accès héroïque.
Le plus dur seras de regrouper les gens qui peuvent entrer dans ces donjons ^^
Héros des donjons du Norfendre en guildemaintenant plus trop compliqué non plus (possibilité de sortie avec les rerolls ou soirée rp)
Par contre pour les raids faut trouver des gens motivés et/ou nostalgique de nos aventures passée ^^
(d'après ce que j'en sais 8 personnes sont requises en raid 10, 10 en raid 40, et 20 en raid 25, pour valider le haut-fait en raid)
MétiersBon bé pour ça il n'y a rien grand chose a faire, on les aura avec le temps ^^
RéputationNations unies - 55 réputations exaltées
D'après ce que j'ai entendu, ce hauf-fait prend uniquement compte du joueur de la guilde qui a le plus de réputation exaltée (à vérifier)
(Personellement si c'est calculé comme ça je trouve ça complètement stupide car cela mets en avant les exploits d'un seul joueur et non d'une guilde)
Diplomate de donjonPour celle ci il ne nous manque que la réputation des Gardiens du Temps (on devrait bientot l'avoir car je suis en train de la up ^^)
Dites moi ce que vous en pensez, s'il y a des choses à modifier ou à rajouter.
Et bien sur si ça intéresse des gens qu'ils me le disent et on essayera d'arranger tout ça ^^
BEUAAAAAA