Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haut fait de guilde

Aller en bas 
+2
Yarhulf
Vonhammer
6 participants
AuteurMessage
Vonhammer
Murloc



Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2010

Haut fait de guilde Empty
MessageSujet: Haut fait de guilde   Haut fait de guilde Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:22

BEUAAAAAA

Voila cela fait quelques temps que j'ai cette petite idée dans la tête et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
J'essaye de faire un recensement des personnes qui seraient motivées afin de réaliser ensemble des haut-fait de guilde.
Ce post regrouperais également vos idées et astuces qui nous permettraient de les réaliser.

Voici, pour moi, des haut-faits qui devraient être "facilement" réalisable

Général
Désinsectiseur de la mort - tuer 50000 bestioles
Pas compliqué si vous voyez une bestiole vous l'écrasez ^^
Par contre j'ai trouvé 2 endroits interessant ou il y en a pas mal et qui mérite d'y passer régulièrement :
Dans les maleterres de l'est, dans un tunel au nord-ouest qui relie la rivère à Val-terreur, on y trouve des araignées à massacrer en masse :p
Dans la Toundra Boréenne, sur les icebergs le long de la côte, on y trouve tout un tas de pingouin.


Joueur contre joueur
Ici rien grand chose à faire pour le moments. Les quelques équipes d'arènes de la guilde ont l'air de bien se débrouiller, elles nous raporteront bien quelques haut-faits d'ici peu Very Happy


donjons & raids
Pour valider un haut-fait dans un donjon il faut être dans un groupe de 4 personnes de la guilde (possible qu'avec le dernier patch ce nombre soit passé à 3... à vérifier donc ^^)

Maître des vieux donjons en guilde
Rien de très compliqué et "rapide" à faire (pourquoi ne pas prendre vos rerolls, ça fera une bonne sortie rp en guilde ^^)

Héros des donjons de l'Outreterre en guilde
Bon la les choses se compliquent car pour faire les héroïques il faut l'accès
L'accès s'obtiens en étant honoré à la faction du donjon
Thrallmar : Remparts des Flammes infernales, La Fournaise du sang, Les salles Brisées (pour cette dernière il faut qu'une personne ai une clé spéciale qui permet d'ouvrir la grille devant l'entrée du donjon).
Expédition cénarienne : La Basse-tourbière, Le caveau de la Vapeur, Les enclos aux esclaves.
Ville basse : Cryptes Auchenaï, Tombes-mana, Les salles des Sethekk, Labyrinthe des Ombres.
Les Sha'tar : La Botanica, Le Méchanar, L'Arcatraz (pour cette dernière il faut qu'une personne ai une clé spéciale qui permet d'ouvrir la grille devant l'entrée du donjon)
Gardiens du Temps : Le Noir marécage, Contreforts de Hautebrande d'antan.
En ce qui concerne la Terrasse des Magistères il faut effectuer une série de quête (qui débute à shattrath) pour avoir l'accès héroïque.
Le plus dur seras de regrouper les gens qui peuvent entrer dans ces donjons ^^

Héros des donjons du Norfendre en guilde
maintenant plus trop compliqué non plus (possibilité de sortie avec les rerolls ou soirée rp)

Par contre pour les raids faut trouver des gens motivés et/ou nostalgique de nos aventures passée ^^
(d'après ce que j'en sais 8 personnes sont requises en raid 10, 10 en raid 40, et 20 en raid 25, pour valider le haut-fait en raid)


Métiers
Bon bé pour ça il n'y a rien grand chose a faire, on les aura avec le temps ^^


Réputation
Nations unies - 55 réputations exaltées
D'après ce que j'ai entendu, ce hauf-fait prend uniquement compte du joueur de la guilde qui a le plus de réputation exaltée (à vérifier)
(Personellement si c'est calculé comme ça je trouve ça complètement stupide car cela mets en avant les exploits d'un seul joueur et non d'une guilde)

Diplomate de donjon
Pour celle ci il ne nous manque que la réputation des Gardiens du Temps (on devrait bientot l'avoir car je suis en train de la up ^^)


Dites moi ce que vous en pensez, s'il y a des choses à modifier ou à rajouter.
Et bien sur si ça intéresse des gens qu'ils me le disent et on essayera d'arranger tout ça ^^

BEUAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Haut fait de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut fait de guilde   Haut fait de guilde Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:19

Moi je trouve l'idée super, comme pas de raid jusqu'en mars, pourquoi ne pas se faire une ou deux soirées sur ce thème .. bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Haut fait de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut fait de guilde   Haut fait de guilde Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:42

ouaip, belle initiative!
ca relancerait l'activité de la guilde! et j'ai rien contre les soirées rp! Razz

donc si vous avez besoin d'un cham! (ou autre), j'serai up!
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Haut fait de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut fait de guilde   Haut fait de guilde Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:05

Super idée !

Jsuis up pour tout mais plus particulièrement pour les anciens donjons. Pour OT j'ai pas mal d'accès ( à vérifier )

Von Truc Bidule a encore frappé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Haut fait de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut fait de guilde   Haut fait de guilde Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:59

Pour ma part, j'ai toujours été partant pour faire du donjon/raid OT ou autres vieilleries que je n'ai pas su faire en leur temps car je ne jouais pas encore à wow.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Haut fait de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut fait de guilde   Haut fait de guilde Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:12


Très bonne idée !


Vonhammer a écrit:

Dans les maleterres de l'est, dans un tunel au nord-ouest qui relie la rivère à Val-terreur, on y trouve des araignées à massacrer en masse :p



Comment en es-tu venus à découvrir ce truc ;o
Revenir en haut Aller en bas
Tirke
Murloc



Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32

Haut fait de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut fait de guilde   Haut fait de guilde Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:39

C'est le coin très connu pour faire le haut fait maz, c'est sur tous les sites web.
C'est vrai que c'est une bonne idée Von.
Pour vous aider je dirais très simplement : Pour les HF des bestioles c'est fait en 2 heures maxi avec un bon raid. Groupez au maximum, allez dans le tunnel. Un rush de tunnel c'est environ 100 bestioles. Si vous êtes 10 ca compte 1 bestiole chacun. Ce qui fait 1000 bestioles en pas longtemps.

Pour les donjons 3 personnes suffisent depuis la maj.

Pour les instances héros BC, il n'y a plus besoin d'avoir les clefs pour ouvrir les portes devant salles brisées et arcatraz.

Et pour les HF métiers il y a celui qui file le festin de poisson qui peut être troché vite fait bien fait avec un peu d'organisation.
J'aurais bien organisé ca mais comme je suis parti je peux vous link une vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=4DRdgKWJcMQ
C'est simple faut aller a la toundra boréenne, 7-8 personnes qui pèchent et 2-3 personnes qui tuent des cerfs et qui s'jettent dans l'eau pour mettre des flaques de sang. (au passage sur la vidéo on voit en haut les sous du démo : 347 698 po l'enfoiré, même von peut pas rivaliser)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Haut fait de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut fait de guilde   Haut fait de guilde Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:18

Hmm je vais rectifier un peu ma position à ce sujet. Faire des soirées "vintage", "nostalgie" en revenant dans les anciens donjons et tout, je trouve ça une bonne chose.

Par contre, former des groupes/raids pour spécialement aller FARMER des bestioles, je ne suis personnellement pas très convaincu. M'enfin bon si certains prennent du plaisir à farmer, alors faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vonhammer
Murloc



Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2010

Haut fait de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut fait de guilde   Haut fait de guilde Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:03

Oui je trouve que ça serais un bon sujet de soirée, surtout quand on n'a rien à faire ^^, de revenir dans les anciens donjons pour les nostalgiques ou pour ceux qui ne les ont jamais fait.

Par contre je n'ai jamais demandé d'allez farm les bestioles, j'ai juste demandé que si vous en voyez une au cours de vos aventures vous l'écrasiez.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Haut fait de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut fait de guilde   Haut fait de guilde Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:27

t'as vu comme ils s'emballent tous !!! tous des orcs !!!

> Von, n'hésite pas à poster dans la section calendrier genre un lundi 21, je veux bien le faire pour toi, mais c'est ton idée, autant que les lauriers te reviennent (à moins que ne saches rien faire d'autre que les manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vonhammer
Murloc



Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2010

Haut fait de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut fait de guilde   Haut fait de guilde Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:24

Huuum des lauriers... ça doit être trop bon en salade Very Happy

@ Yar, Oui je veux bien essayer d'organiser ça, juste savoir à quel date il faudrait le faire, le 21 ou une autre? (je pensais déjà commencer un peu ce w-e si je trouvais qq motivés :p )
Bon par contre tu sais que je ne me co jamais le soir donc, si tu le veux bien et que tu es dispo Razz , j'aurais besoin de ton aide pour veiller à ce que tout se passe bien sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Haut fait de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut fait de guilde   Haut fait de guilde Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:55

Von, ça m'embête évidemment d'organiser ça à un moment où tu n'est pas là, je ne sais jouer que le soir en semaine, et le w-e, vraiment parfois, mais pas ce w-e.
Je te propose donc d'organiser un marathon Haut-faits sur 24h ou 48h, on arrange un planning des joueurs dispos et quelques soit le moment ou on se connecte durant cette période, on travaille en groupe à ça, ce qui n'empêche pas de venir simplement voir à d'autre moment. Je reviens vers toi asap pour cette idée. Tu travailles jusque quelle heure le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut fait de guilde Empty
MessageSujet: Re: Haut fait de guilde   Haut fait de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut fait de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 Avril : Raid ou Haut-faits de guilde [Done]
» Pour la guilde
» La blague de guilde !
» RAID DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: World Of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser