Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chacun son tour

Aller en bas 
+2
Ryûk
Tirke
6 participants
AuteurMessage
Tirke
Murloc



Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:20

Après le nerf du DK impie un jour après le patch c'est au tour du prêtre ombre, du druide équilibre et du guerrier furie de prendre un joli ptit nerf pour cause de trop gros DPS en PVE.

Shadow Power (Shadow priest passive) is being changed from 25% to 15% of Shadow damage.

Moonfury (Balance druid mastery) is being changed from 15% to 6% Arcane and Nature damage.

Raging Blow reduced from 120% to 100% weapon damage at max level.

Ceci a été appliqué aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:13

C'est très très incomplet, en tout cas au niveau du druide équilibre. En effet ce que tu oublies de dire, c'est que (et je ne vais parler que du druide car les autres je ne sais pas) lors du dernier patch le druide feral a été nerf (à juste titre je pense mais pas aux bons endroit, bon après c'est un autre débat Smile ), tandis que le druide équilibre a lui été bien UP.

Si je dit ça c'est que je pense que blizzard ce sont dit (pour le druide une fois de plus), que leur up était peut-être un peu trop important, et donc il ont arrangé ça.

Après ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tirke
Murloc



Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:30

Bien sûr que c'est incomplet. Et puis Mangle pour féral a été up (aujourd’hui"hui aussi) car le DPS en féral était trop bas.
C'était juste les news d’aujourd’hui pour ceux qui suivent un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:46

IL y a eu du "réquilibrage" (???) chez le chassous aussi, blibli a semble-t-il essayé de redonner un peu de punch à la spé préci et on appliqué certaines réduction pour la spé survie. J'attends d'être 85 pour voir ça, pour le moment je uppe en Beast

Ils ont aussi essayé de redonner un peu d'utilité à la supplique divine du pala, à voir ce que ça donne en condition réelle.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:12

pour les tanks guerriers rien n'a changé : si tu tournes le dos à ta cible, tu meurs toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:19

pour chami heal je pense que rien de changer. j'dois toujours pleuré en heal.
En palatank rien me semble changer. et en démo j'peu rien dire j'ai pas encore
up 85 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:12

Pour les chamélio qui font du pvp (okai on a déja un gros paradoxe des les 6 premiers mots...) , nous sommes encore plus inutile qu'avant :

Purge ne dispell qu'un effet au lieu de deux.
Plus de Bl en arène.
Refonte du totem de séisme , le cd est beaucoup plus long (1 min) mais on peux le poser quand on est fear.


ça va pas émerveillé mes compagnons d'arène ça ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:53

Pfff !

Déjà c'est les 7 premiers mots, pas 6.

Ensuite : le coup de la purge comme je t'ai dit, c'est toutes les classes qui dispel qui ne dispellent plus qu'un seul machin-chose.

Encore ensuite après, la BL concerne toutes les classes à BL

Encore encore ensuite, le coup du toto. Nerf? Pas nerf? C'est plus une question de point de vue et de circonstances, ça à ses bon côtés, d'autres moins bons aussi. Disons que c'est une refonte plus qu'un nerf.


PS : Lysandar, t'as toujours été inutile ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:46

Okai pour le nombre de mots mais c'est la seule chose qui ,grâce à ce que je qualifierais de pathologie maniaco dépressive dont tu as fait preuve en relisant le nombre exact , est digne d'intérêt.Rolling Eyes


Le gameplay du chamélio était très axé sur la purge et cela le rend vraiment plus inutile qu'avant. Le chamélio à plus un rôle de support que dps brut à l'origine et c'est ce qui fait son charme pour ceux qui le jouent.:love: Ce nerf recentre encore cette classe sur le dps en le rabaissant à toutes les autres classes de dps cac , avec en prime le fait de dps moins et d'être plus fragile. No

Pour la Bl , elle était normalement unique au chaman , encore en référence à son rôle de support qui le rendait indispensable il fut un temps ( par ses totems , dispell, possibilité de heal , dispell des maléditions etc etc...). Lors d'une team double dps en 2c2 en arène , ce qui faisait la grosse différence c'était de pouvoir avoir un bon burst grâce à ce sort et de vite mener le combat à son terme avant que le heal adverse ne puisses tenir son équipe en vie. Après ce burst c'était en général plutôt foutus.On à ensuite donné la Bl aux mages ce qui selon moi est une grosse connerie, autant RP que dans le gameplay et de ce fait on se rend compte que les mages spé frost en arène armés de ça sont surpuissant, donc on l'enlève à tout le monde...

C'est de ta faute Ryuk... je ne te le pardonnerais pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:49

Ryûk a écrit:
Pfff !

Encore encore ensuite, le coup du toto. Nerf? Pas nerf? C'est plus une question de point de vue et de circonstances, ça à ses bon côtés, d'autres moins bons aussi. Disons que c'est une refonte plus qu'un nerf.


PS : Lysandar, t'as toujours été inutile ! geek

Maintenant je me cite moi même :


"Refonte du totem de séisme , le cd est beaucoup plus long (1 min) mais on peux le poser quand on est fear."

Donc mon cher Mazouth si c'est pour répéter bêtement ce que je dit c'est INUTILE geek


Ps: Tu as raison pour le nombres de mots cependant ...

Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:03

Oui c'est vrai pour la refonte j'avais pas fait gaffe. Mais ce que j'ai dit n'est pas inutile comme tu le prétends.

Je m'explique, en gros j'ai dit "c'est une refonte et pas un nerf", et toi tu as dit "c'est une refonte, ET un nerf" (pas explicitement, enfaite tu as regroupé la refonte du totem avec les deux autres nerfs)


Donc soit tu pense que c'est en effet un nerf (c'est l'impression qui en ressort), soit tu as mal structurer ton post.



Pour le reste, le dispel et la bl, c'est pas un nerf du chaman, c'est un nerf de ces deux sorts, seulement tu ne le vis qu'avec ton chaman, donc dans ta tête nerf chaman !

Ensuite pour l'histoire de la bl sur le mage, le mot bl ne convient pas en effet avec le rp, mais le sort en lui même "Distortion Temporelle" convient parfaitement. Je te le rappelle la magie arcanique est l'art de jouer avec l'espace-temps. Maintenant je suis d'accord sur le fait que j'aurais préférer avoir un autre sort offensif pour le sort d'arcane. Et oui y'a que trois sorts offensifs dans cette école de magie :'(

Et puis le coup des mots, je l'ai remarquer plus ou moins par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son tour Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour   Chacun son tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mots!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: World Of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser