Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The early Heroes

Aller en bas 
+4
Nihal
rondins
Yarhulf
Fênrîr
8 participants
AuteurMessage
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

The early Heroes  Empty
MessageSujet: The early Heroes    The early Heroes  Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:01

Wala,je propose le démarrage des donjons héroïques avec ceux motivés,inscrivez vous ici et proposés une date qui vous arrangerais

-Drunktank War: tank/fury

EDIT YAR:

Dispo mercredi soir > rendez-vous 20h30 Orgrimmar:

- Drunktank War: tank/fury (? confirmer)
- Yar : vindicte/heal
- Rondin : Tank (? confirmer)
- Neytirie : heal
- Akuba : dps
- Fair : Heal
- Anoskar : dps

Pour le programme définitif, on verra sur le moment, suivant ce que chacun peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

The early Heroes  Empty
MessageSujet: Re: The early Heroes    The early Heroes  Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:17

Tu me retires les mots de la bouche, je pensais faire la même chose et proposer la première semaine de janvier pour commencer les heros (histoire de laisser encore une semaine pour permettre à tous passer 85 ainsi que de découvrir les dernières entrées de donjons (spécialement les dg lvl 85 en normal). Le tout pendant une ou deux semaines histoire de commencer à penser aux raids vers fin janvier.

Perso, Yar doit encore passer 85 ET faire:

- cime du vortex (entrée découverte)
- Coeur de Pierre (série de quêtes déverrouillantes à faire, je pense que ça va venir vite car la prochaine étape avec Rondin est les tréfonds)
- Grim batol (entrée découverte)
- Salles de l'origine (entrée à découvrir)
- La cité perdue de Tolvir (entrée à découvrir)

Si certaines âmes charitables veulent bien donner plus d'infos quant à la localisation des entrées ou mieux, faire une petite expédition, je suis partant.

Cette semaine, je pourrais être dispo mercredi (le 29 dec) et peut-être jeudi (le 30) mais avec de grosses réserves

EDIT: J'ai oublié de préciser, je suis dispo en Heal/DPS (je favorise le stuff heal pour cata)
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

The early Heroes  Empty
MessageSujet: Re: The early Heroes    The early Heroes  Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:40

Même principe que Yar dans la démarche !

Je précise que les soirées heros ne seront pas ma seule activité puisque je met en priorité l'aventure RP des quêtes Cataclysme : actuellement Vashjir et Hyjal sont finis pour moi. Maz doit finir Hyjal pour nous remonter avec Yar et on entame les trefonds. Kor et Frap évolue en parrallèle.

Si je suis en soirée Heros c'est pour une sortie bien hard car en sous équipement (pas de farm) donc il faut être très clair sur l'objectif du groupe qui sera avec nous : assurer en héros 5 en mode soudé et propre, rien à voir avec un clean d'instance de farm ! Si à coté il y a des rassemblements guilde pour tomber des héros en mode efficace et journalier, ce n'est pas tabou n'hésitez pas à vous organiser. Néanmoins ce n'est pas l'objectif de la branche officier pour le moment. Le plaisir du jeu Heros et du raid font logiquement suite au plaisir de quêtes et après 20 jours de cataclysme je vous avoue que j'ai passé d'excellent moment à rentabiliser le plaisir de jeu en quête avec le groupe RP et que je ne renoncerai à cela pour rien au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

The early Heroes  Empty
MessageSujet: Re: The early Heroes    The early Heroes  Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:11

Ney heal up certain soir
Revenir en haut Aller en bas
akuba
Petit Myrmidon
akuba


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : fin fond de la vendée

The early Heroes  Empty
MessageSujet: Re: The early Heroes    The early Heroes  Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:42

akuba up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

The early Heroes  Empty
MessageSujet: Re: The early Heroes    The early Heroes  Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:53

me manque encore quelque points pour acceder au mode hero !!!
sinon je suis partant et dispo sur l idée
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

The early Heroes  Empty
MessageSujet: Re: The early Heroes    The early Heroes  Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:18

je viens tout juste d'acquérir les points pour l'héro ! Cependant, pour l'expédition que Yar à cité, y a aucuns problèmes, je peux vous montrer dès que vous le souhaitez Wink

Sincèrement l'héroique... à découvrir mais on a de quoi se mettre sous la dents avant les raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

The early Heroes  Empty
MessageSujet: Re: The early Heroes    The early Heroes  Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:41

Je serai co ce soir, mais je ne sais pas si je possède le minimum nécéssaire pour le faire, ou du moins utiliser l'outil donjon, mais quoi qu'il en soit, je pense qu'en voyageant, ce devrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Antiall
Myrmidon
Antiall


Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Paris, au milieu des fumées, de l'ombre, près des rats

The early Heroes  Empty
MessageSujet: Re: The early Heroes   The early Heroes  Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:14

Antiall

Prêtre dispo en dps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The early Heroes  Empty
MessageSujet: Re: The early Heroes    The early Heroes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The early Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Du Samedi 11 Avril Heroes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: Planning Raids et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser