Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rapport d'exploration du monde aquatique de Vashjir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

rapport d'exploration du monde aquatique de Vashjir Empty
MessageSujet: rapport d'exploration du monde aquatique de Vashjir   rapport d'exploration du monde aquatique de Vashjir Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:27

Le groupe RP arrive au bout (c'est fait pour Rondin et Mazouth) des quêtes de Vashjir emmenant au 1er donjon de cataclysme.

Le bilan coté Rondin

* Le démarrage est laborieux avec des quêtes réellement inintéressantes dans leur majorité. On est très souvent sur du kill or collect
* Quelques beaux morceaux quand même sur le début => le requin !
* Quelques beaux ratages aussi => dompter un pov campe : pas franchement folichon
* Une sérieuse envie de vomir à force de jouer en flottant en l'air, et pas beaucoup de plaisir à léviter perpétuellement
* Les quêtes prennent un tournant en bien à mi parcours avec le jardin des Nagas et la plongée dans le passé des guerres avec les Kvaldirs.
* Final superbe lui aussi même si on retombe juste avant dans le kill or collect, ce qui est dommage car la lancée entre l'histoire des nagas et la bataille finale vue du sous marin aurait mérité une liaison de qualité. Mais ce n'est qu'un petit trou d'air (comblé avec du pvp sauvage par nous, donc bien agréable)
* l'univers est très beau, cela reste un vrai bon point de ce coté
* la présence de cinématique (le symbiote entre autres) pendant le quêtage est très sympa.
* une fois l'ensemble terminé on voit clairement qu'il y a une histoire, mais qu'on l'a "gonflée" avec trop de quêtes sans buts, ce qui à nuit à la progression du fil rouge.
* L'instance finale est vraiment très belle, variée et bien scénarisé ce qui est très appréciable : on ne se contente pas d'aller de boss en boss pour les tomber bêtement. Ce n'est ni monocorde ni répétitif ! Le défi n'est pas encore présent en mode normal par contre, on aurait aimer une instance très dur dès le quêtage et pas attendre les heroiques pour cela.
* Les monstres en instances sont pensés intelligemment et on retrouve une notion de gestion des techniques qui existait en outreterre et avait un peu disparu en Norfendre, de bien prendre en compte les gestions des casters / Cac et assistants : en tank on revient à une concentration sur les techniques à contrecarrer et pas seulement un niveau d'agro à maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

rapport d'exploration du monde aquatique de Vashjir Empty
MessageSujet: Re: rapport d'exploration du monde aquatique de Vashjir   rapport d'exploration du monde aquatique de Vashjir Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:37

Je te rejoins sur de nombreux points, même si je n'ai pas complètement terminé les quêtes suite à mon problème de connexion, j'ai fini les visons vashir mais il me reste les quelques (j'espère que pas plus que quelques) récoltes autours du donjon, qui est assez beau et effectivement bien fait. Je suis assez content du fait qu'on puisse se permettre, comme c'était le cas en NF, de faire son level up soit côté vashir, soit côté hyjal, ce qui permet de varier les plaisirs (en NF on pouvait commencer par la Toundra ou le Fjord). Je reste aussi persuadé qu'il faudra se monter un petit reroll pour profiter du nouveau contenu pour level 1 à 60 (car il me semble que la durée de vie des nouveaux territoires cata est extrêmement courte)
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport d'exploration du monde aquatique de Vashjir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Maelstrom et le Cataclysme :: new de cataclysme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser