| Lundi 1de la SaintSaint au HAILLON [8 inscrits] ANNULE | |
|
+5Barbuk Vodoo Rayek Frapmou rondins 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Lundi 1de la SaintSaint au HAILLON [8 inscrits] ANNULE Ven 29 Oct - 21:15 | |
| Lundi soir à 20h30 je vous emmène au HAILLON (c'est un endroit avec des fleurs et des drakes).Venez nombr...euh... venez à 9 en tout cas inscrits : 8Rondin ( projecteur O un papillon de nuit) Eld (isait j'ai déja trop marché) Frapmou (a j'aurais préféré m'envoyer une mominette) Gyb (atirai un monde Pour qu'à chaque seconde) Barbuk (je m'adresse, qu'il me pardonne toutes mes maladresses) Ryuk ( ja no canta Rellisca com un bar) Fenrir ( je souffre car il a eu mon dernier souffle) Akuba (natata what a wonderful world)
Dernière édition par rondins le Lun 1 Nov - 9:20, édité 7 fois | |
|
| |
Frapmou Petit Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 1de la SaintSaint au HAILLON [8 inscrits] ANNULE Ven 29 Oct - 22:24 | |
| Frap dispo, aussi, j'ai vu que je pouvais encore étendre le raid icc sur Arthas, a voir. | |
|
| |
Rayek Petit Myrmidon
Messages : 73 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 50 Localisation : Eh bien ! Ici voyons !!!
| Sujet: Re: Lundi 1de la SaintSaint au HAILLON [8 inscrits] ANNULE Sam 30 Oct - 1:31 | |
| eld dispo avec healbot :p | |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 1de la SaintSaint au HAILLON [8 inscrits] ANNULE Sam 30 Oct - 11:00 | |
| gyb probablement up en dps! | |
|
| |
Barbuk Myrmidon
| Sujet: Re: Lundi 1de la SaintSaint au HAILLON [8 inscrits] ANNULE Sam 30 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Lundi 1de la SaintSaint au HAILLON [8 inscrits] ANNULE Sam 30 Oct - 21:38 | |
| je ne serai finalement pas dispo ce lundi .. | |
|
| |
Ryûk Ouragan
Messages : 308 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Lundi 1de la SaintSaint au HAILLON [8 inscrits] ANNULE Dim 31 Oct - 2:32 | |
| Je suis disponible pour cueillir les fleurs de ce joli havre de paix, ainsi que pour récolter des écailles de drakes réputées pour donner un teint net et sans défaut ! | |
|
| |
Fênrîr Myrmidon
Messages : 166 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Lundi 1de la SaintSaint au HAILLON [8 inscrits] ANNULE Dim 31 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: Lundi 1de la SaintSaint au HAILLON [8 inscrits] ANNULE Dim 31 Oct - 21:26 | |
| Si on reste si peu nombreux à 24h du raid, je nous renvois à un ICC jeudi et je me fais une soirée Pizza-gnome lundi soir ! ^^ | |
|
| |
akuba Petit Myrmidon
Messages : 90 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : fin fond de la vendée
| Sujet: Re: Lundi 1de la SaintSaint au HAILLON [8 inscrits] ANNULE Lun 1 Nov - 6:34 | |
| dsl je m'inscrit un peu tard, mais je suis dispo avec akuba | |
|
| |
rondins Chef des marées
| Sujet: Re: Lundi 1de la SaintSaint au HAILLON [8 inscrits] ANNULE Lun 1 Nov - 9:23 | |
| Bon j'annule, pour une sortie en guilde sur un "pseudo-raid" découverte ce serait dommage de faire cela à l'arrache ou en PU : ce truc se farmant cela donnerait une sortie PU assez désagréable je quide (comme dirait Roland). Aujourd'hui c'est férié et pas mal sont dans leur famille encore ce soir, ce n'est donc pas une surprise, ni un drame, de ne pas etre 10 ^^. Mais au moins vous aviez l'opportunité d'une sortie si vous aviez voullu . On enquille jeudi avec un challenge "ICC Timer" pour reprendre la belle expression roxxor de Zul aman à la belle époque Venez avec vos trippes !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 1de la SaintSaint au HAILLON [8 inscrits] ANNULE | |
| |
|
| |
| Lundi 1de la SaintSaint au HAILLON [8 inscrits] ANNULE | |
|