Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé]

Aller en bas 
+8
Rayek
Grarbag
Fênrîr
Lysandar
Anoskar
Ryûk
Yarhulf
rondins
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fênrîr
Myrmidon
Fênrîr


Messages : 166
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé]   lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:37

Je m'excuse encore pour hier ,et même si je peu comprendre la frustration de devoir annuler un raid,je ne pouvais vraiment pas faire autrement,j'essaie d'être un maximum présent pour la guilde car cela m'amuse mais même a la dernière minute je ne compromettrais jamais un évènement de la vie IRL pour un jeu,j'espère que vous me comprendrez.
Ceci dit autant que faire ce peut à l'avenir je tenterais de prévenir de mon désistement plus en avant dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé]   lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:34

Bon .. pour éviter la polémique, je vais expliquer ma position par rapport au dé-désistements de Grar, je n'ai pas trouvé logique de se désister pour Akuba qui n'a jamais fait Sindra et n'a jamais raidé avec nous auparavant (ce qui ne pose aucun problème au demeurant, comme bien expliqué par Rondin) après s'être désisté une première fois pour cette même raison en en présentant le côté embarrassant, pour finalement être up. C'est plus dans ce cas le côté 'on ne sait pas sur quel pied danser' qui m'est resté. (il est bien sûr évident qu'en prenant chaque raison indépendamment, elles étaient tout à fait louables). Je me rend aussi bien compte du côté exceptionnel de la chose.

A tous, je ne me permettrais jamais de dire quoi que ce soit sur une annulation, prévenue sur le fofo ou autrement, ou pas, suivant la mesure de ses possibilités, la vie privée est tjrs plus importante que wow. On n'attend pas de justification ou rien de ce genre, on est tous adultes, respon ... bah ... au moins vacciné. L'annulation, comme également expliquée hier soir, ne s'est faite que parce que c'était un raid découverte, ou on teste, on essaye, on rate et on wipe, on wipe et on wipe encore ... si on étaient sur une aile 1, on serait partis tout de même.

BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé]   lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:46

Pareil, pas de polémique de mon coté. En debrief je pointe juste la somme des "petites" désorganisations individuelles qui en s'ajoutant permettent l'annulation logistique d'un raid.

Une manière pour votre officier de vous rappeler que quand on s'inclu dans un évènement avec 10 personnes, chaque rigueur/laxisme individuel n'est pas "noyé dans la masse" comme trop souvent pensé, mais bien "additionné à la masse". Et pour ceux qui font de l'électricité on sait tous ce que la masse veut dire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé]   lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:48

Je vient juste me permettre de mettre un minuscule petit débrief aussi ici :

Points négatifs de la soirée : Les désistements qui nous ont empêchés de raider à Icc

Points Positifs : Soirée improvisée à Ulduar pour redécouvrir ce raid un peu oublié dans la bonne ambiance .

Avancée: Léviathan , Déconstructeur , Ignis (on a peiné un peu) , Déconstructeur , Tranchécaille , Kologarn




J'ai pour ambition de remonter un raid Ulduar sous peu et de prolonger le tag pour pouvoir enfin finir l'instance jusqu'au bout et down Yogg saron , je ferais un sondage pour savoir si ça n'intéresse que moi et si c'est le cas, j'annulerais et on reprendra les ICC normaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé]   lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 6 sept : ICC - Sindragosa [annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Lich King Era (2009-2010) :: Planning des Sorties RAID 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser