Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de musique

Aller en bas 
+2
Yarhulf
Csabika
6 participants
AuteurMessage
Csabika
Murloc
Csabika


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:49

Etant un fan de musique, faites partager ce que vous écoutez et venez faire découvrir par le biais de clip ou autre liens vos musiques. Vous pouvez aussi parler de vos gouts musicaux

En ce moment j'écoute beaucoup cette chanson :



Et celle la !

Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:37

pour ma part, j'ai déjà posté plein de musique .. v essayer de retrouver le post et relinker

(U2 était un groupe que j'ai adoré entre 1983 et 1993, -oui je rappelle que je suis vieux- mais je trouve que c'est aussi de loin le groupe le plus mégalo et prétentieux du circuit, faussement vert et humanitaire. Et ce qui est vrai pour U2 l'est 10x plus pour son chanteur Bono. du coup j'ai du mal même s'il sonnent mieux depuis 2 ou 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Csabika
Murloc
Csabika


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:46

Moi je ne m'occupe de leurs réputations ou quoi que ce soit, le temps que la musqiue est la, tout me va (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:26

arf non ... la musique ne devrait pas se consommer comme des hamburgers parce qu'il fait un peu trop silencieux dans la pièce ou dans la voiture. Moi je ne peux dissocier ce que j'envie d'écouter (mais aussi voir, lire) de ceux qui la font. Je ne veux pas indirectement cautionner des connards en ingérant leur production. Je préfère écouter ce que font des gens avec un idéal que d'autre gens qui ne pensent en fait qu'à remplir leur compte en banque (sans parler de la tour qu'ils rêvent de construire à Dublin) > pas avec mon pognon. Je préfère réécouter une seconde fois un lp de Radiohead qui sont des gens sains. De même pour le choix des festivals, certains arrivent à rester indépendants dans le choix de leur affiche alors que d'autres ne se mouillent pas (RockWerchter qui pourtant est sold-out avant que la moitié de l'affiche ne soit même annoncée). Et des exemple dans ce qui est (pseudo) culturel, on peut en trouver à la pelle mécanique.

La même chose peut valoir pour le cinéma etc... ou même aussi avec la BD et l'hilarante polémique autour des opinions coloniales d'Hergé au moment où il travaillait sur Tintin au Congo. (Je dis hilarante car l'époque entière était coloniale, je ne vois pas en quoi on doit attendre d'Hergé d'être un avant-gardiste avant l'heure et donc de censurer ce volume de Tintin)
Revenir en haut Aller en bas
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:55

Moi j'aime bien engraisser des connards (pas d'injures sur le chan de guilde) car comme ça après ils sont plus gros et même pas besoin de cap toucher pour rentrer ma hache dans ce gras !

En ce qui concerne Hergé c'était un raciste d'une violence extrème envers les elfs : bref c'est mon idole !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Csabika
Murloc
Csabika


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:02

Si je te suis, sa veut dire que tu n'aime pas écouter Michael Jackson par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:15

tu parles de Michael l'elfe noir ? ; )

effectivement, bien qu'il ait été un génie en son temps (je n'ai jamais écouté MJ pour autant), ce gars a perdu son aura bien avant ses problèmes moraux avec les enfants. Autant intéresser à des gens qui sont en quête de quelque chose de beau.
Revenir en haut Aller en bas
blackstoff
Petit Myrmidon
blackstoff


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40
Localisation : au fond a droite

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:38

je suis sur que crepe au nutella tu est fan des 2be3 world apart et autre dans le genre ^^


aller blagounette du ce2 :

- que fait t'on avec des worlds patates ??? ...............................des 2 be frites !!!!


oki je me cache
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:13

Le discours de Yar éblouis mes petits yeux d'elfe et me redonne espoir en me disant qu'il y a encore des gens qui savent écouter plutôt que consommer la musique.

A contrario , on peux dire ce que l'on veux de MJ (et oui Michael Jackson était un maitre du jeu....) mais la polémique autour de lui et des affaires douteuses qui se sont produites (ou pas) n'enlevent rien au génie musical , à la beauté de la composition, aux idées fabuleuses dans les clips et au talent de chanteur de MJ !

Je ne suis pas fan mais je respecte énormément le travail de ce maitre du jeu qui dès son plus jeune age chantait déjà dans la taverne de la fin du monde a Shattrah et inventait son premier clip Thriller à fossoyeuse...


PS: Pour ceux qui veulent de la musique profonde, non commerciale , recherchée et magnifique je conseille vivement d'étudier la période de Rock progressif des années 60/70 , je suis tout disposé à vous présentez des groupes si ça intéresse du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:21

Et j'ai l'impression que l'âme de Toré s'est réincarné dans celle de Blackstoff.....
Ce qui expliquerais cette blague d'un degré d'humour affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo
Myrmidon
Vodoo


Messages : 149
Date d'inscription : 11/03/2009

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:51

J'suis pratiquement sûr que personne connait ce mec là, et évidemment, vous avez tord! Mad
donc, comme j'ai pas envie de faire partie d'une guilde d'incultes, écoutez un peu! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Csabika
Murloc
Csabika


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:15

blackstoff a écrit:
je suis sur que crepe au nutella tu est fan des 2be3 world apart et autre dans le genre ^^


aller blagounette du ce2 :

- que fait t'on avec des worlds patates ??? ...............................des 2 be frites !!!!


oki je me cache


Jamais entendu parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:12

Vraiment géniale la vidéo du violoniste !
Je savais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec un violon électrique et des pédales.
GG à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Csabika
Murloc
Csabika


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:33

Lysandar a écrit:
Vraiment géniale la vidéo du violoniste !
Je savais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec un violon électrique et des pédales.
GG à lui.

J'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une musique que j'adore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: Blabla & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser