Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Compte wow hacké

Aller en bas 
+2
Ryûk
Lysandar
6 participants
AuteurMessage
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Compte wow hacké Empty
MessageSujet: Compte wow hacké   Compte wow hacké Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:19

Bon voila juste pour prévenir que je me suis fait hacké mon compte, donc si vous voyez Pohp ou Lysandar de connecté ce n'est pas moi mais ce c....... de hacker ! Profitez en pour lui demander de me le rendre on sait jamais :p.

J'ai déja fait un post a blibli pour tenter de le récupérer mais le mec a pousser le vice encore plus loin en achetant un anthenticator !!

Imaginez ma surprise quand ce matin, en voulant me connectant je tombe sur une demande de clef anthenticator que je n'ai jamais acheté....


Pensez à vite m'enlever les droits de la banque et tout le tintouin SVP


Je pense qu'un trojan ou un truc du genre enregistre toutes mes frappes clavier et j'en appelle aux informaticiens de la guilde (les belges entre autres) pour m'aider à protéger mon Pc

Quels logiciels devrait-je télécharger pour faire du gros ménage et virer toutes les merdes de mon pc??

Dsl pour le raid de ce soir et merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Compte wow hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte wow hacké   Compte wow hacké Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:36

Le raid n'est pas important comparé au reste, j'espère que tu le récupèreras vite (et avec des dédomagement Blibli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anoskar
Ouragan
Anoskar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Compte wow hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte wow hacké   Compte wow hacké Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:14

Aille !!!

Je suis vraiment dégouté pour toi ! ... par contre comment a-t-il pu t'arriver cela la ... c'est une belle question.

Avant toute chose je réponds à ta question :

1°] Pour l'antivirus --> antivir : c'est un antivirus gratuit ( certe gratuit --> n'est pas le meilleur mais il marche correctement )
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free.html


2°] Afin de bien coupler tout çà : l'anti-spyware --> Spybot ( gratuit lui aussi et marche très bien )
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html

3°] Un bon firewall mais sur ce sujet là, on pourra en rediscuter plus tard Smile


Lance d'abord le scan antivirus en t'assurant que ce dernier soit à jour.
Ensuite lance le scan spybot

Rem.: Antivirus ne veut pas dire anti-espions

Dans ton cas, c'est certainement un keylogger qui est à l'origine de tout ca --> il enrregistre la saisie au clavier et le hacker n'a plus qu'à se servir.Ou alors tu as peut-etre été dans un site fake et tu te serais authentifié avec ton login/ passwd ?
3 eme hypothère : quelqu'un que tu possède dans tes amis battlenet qui possède ton login ( logique ) et qui en te connaissant un peu à tenté des passwd jusqu'à faire mouche. ( C'est tout à fait possible si ton passwd était un peu "simple " )

Pour éviter ce genre de soucil, il faut ABSOLUMENT le faire le plus régulièrement possible ( 1 fois par semaine n'est pas un luxe Very Happy )
Normalement avec les softs, tu devrais retrouver une trace de logiciels malvéllants .

Je suis vraiment dégouté pour toi ... on est pas à l'abbri malheuresement ... ca fait froid dans le dos ....

Si tu souhaites d'autres conseils, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Compte wow hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte wow hacké   Compte wow hacké Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:36

Merci beaucoup anoskar !


Je suis entrain d'essayer de nettoyer mon pc mais bon on verra bien...

Je me rappelle avoir dl un logiciel qui créait des passerelles entre les pc, je voulais qu'un ami puisse se connecter à Internet depuis mon pc grâce aux wifi.
Et une fois je me rappelle après l'avoir télécharger, un mec a infiltré mon pc et c'est lui qui contrôlait la souris et il se baladait tranquillement devant mes yeux dans mes dossiers.

Il existe des logiciels qui permettent de surveiller, contrôler et synchroniser un PC à distance, à partir d'un simple navigateur Web, ou d'un iPhone comme par exemple "Web diac" et le logiciel que j'avais téléchargé devait faire ça aussi.... Sauf que je me suis laissé avoir en fin de compte et maintenant je suis persuadé qu'un hackeur enregistre toutes mes frappes clavier.

Merci encore Anoskar
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Compte wow hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte wow hacké   Compte wow hacké Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:38

Teamviewer le logiciel je crois
Revenir en haut Aller en bas
Frapmou
Petit Myrmidon



Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2009

Compte wow hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte wow hacké   Compte wow hacké Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:58

teamviewer très bon logiciel d'ailleurs Wink

Oui, moi j'opte plus pour le hacking simple, ne surtout pas avoir le mm mot passe forum et compte par exemple.
Le truc intéressant, c'est savoir si l'authenticator est lié à un iphone ou autre, genre bloqué la personne derrière après Wink

Comme dis Ruyk, pas grave pour le raid de se soir.
et bonne chance pour récup ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandar
Ouragan
Lysandar


Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Compte wow hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte wow hacké   Compte wow hacké Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:58

C'est bon j'ai récupéré mon compte mon stuff mais par conter pas de signe des objets volés en banque de guilde Embarassed .... Oups
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Compte wow hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte wow hacké   Compte wow hacké Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:18

Je pense me rappeler que la même chose est arrivée à Darki et une requete a rendu tous les objets de banque .. sorry pour toi aussi, allez on boira une bonne bière à la santé des anti-virus samedi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jormungandr
Murloc
Jormungandr


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Compte wow hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte wow hacké   Compte wow hacké Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:47

un anti-virus qui marche aussi très bien c'est avast. C'est aussi un logiciel gratuit pour les privés (payant pour les pros ^^ ils finances les améliorations) c'est un prog qui se met très souvent à jour tout ce qui est base virale et ce genre de choses ==> http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

perso j'utilise aussi spybot ^^ il est bien pratique et fonctionne parfaitement bien
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

Compte wow hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte wow hacké   Compte wow hacké Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:48

moi aussi j'utilise avast et ça fonctionne bien .. je pense que je v acheter le petit authenticator, mais généralement le truc le plus infaillible (chiant mais infallible c'est de copy/paste son password).
Revenir en haut Aller en bas
Jormungandr
Murloc
Jormungandr


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Compte wow hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte wow hacké   Compte wow hacké Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:23

bah perso j'ai pris l'authenticator sur Ipod touch et sa va super bien, faut juste pas l'oublier quand on veut jouer quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte wow hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte wow hacké   Compte wow hacké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte wow hacké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: Blabla & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser