Pulentraille est assez simple, la difficulté réside dnas les 5 petites minutes avant l'enrage.
La salle ou se trouve le boss est remplie d'un gaz infligeant des dégâts au raid. Le boss va plusieurs fois inhaler ce gaz, diminuant les dégâts au raid (normal il y en a moins) mais lui permettant de taper plus fort su les tanks (aïe ouille au secours les heals). Quand il aura tout inhalé, il va le recracher dans la salle provoquant un wipe si les joueurs n'en sont pas protégés. Question: mais comment s'en protéger? et bien comme les choses sont finalement bien faites, Pulentaille fait pop 2 spores gazeuses dont l'explosion (12 secondes après leur apparition) immunisera les joueurs. Il faut donc impérativement se trouver en dessous pour bénéficier du buff. Ces mini-cycles se répètent jusqu'au down du boss.
Positionnement: Le raid se divise en 2 groupes;
- premier groupe, les casters se placent en arc de cercle autour de la pièce bien espacés les uns des autres et doivent définir un endroit où se regrouper quand les spores apparaissent.
- second groupe, les tanks et les cacs au cac (beaucoup plus simple à gérer, normal, des orcs, des taurens, des voleurs, ... faut faire simple)
exception: si les 2 spores apparaissent au cac ou au cast, un des 2 joueurs ciblé devra rapidement rejoindre l'autre groupe. On s'arrangera pour que ce ne soit pas un heal qui doive bouger.
Résumé:
- positionnement, cacs au cac et distances en arc de cercle et espacés
- le boss est tanké au milieu
- les buffs donnés par les spores doivent être impérativement et correctement pris par tous
- les dps doivent taper vite et fort
voilà pour Pulentraille