Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CHEF OUI CHEF!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalala
Myrmidon



Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2010

CHEF OUI CHEF! Empty
MessageSujet: CHEF OUI CHEF!   CHEF OUI CHEF! Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:57

Bouaaah les gens! Razz

Bon bon bon, alors je suis désolé de vous annoncez ça mais... je reviens parmis vous! Et malheureusement pour vous, je vais me consacrer encore plus à wow qu'avant, donc croyez moi que je vais tout faire pour sortir les gens de leur train train quotidien Wink

Alors, J'aimerais savoir s'il y a des gens qui seraient motivés pour faire des raids10 Supplémentaires?

A savoir, je propose le lundi et/ ou le mardi et/ou le dimanche( vous me dites l'horaire qui vous arrange!) bien sur je parle d'EDC et d'ICC, mais si certains aimeraient faire des sorties style uldu / onyxia etc je suis pour Wink
Je note également que si les gens font des chain Héro, autant le signaler, qu'on le fasse en guilde!

L'objectif et de réveiller un peu tout le monde, de les faire jouer en équipe, et aussi de pouvoir s'amuser un peu plus Smile plutot que de faire un héro ou un pick up raid dans son coin... HEM.. geek

ALORS en fait, c'est tres simple, si vous avez des choses à faire, avec des rerolls à vous ou meme avec votre main, VENEZ le noter sur ce post, que je commence à organiser tout ceci.
Une guilde, c'est fait pour faire progresser tout le monde Wink motivez vous!

Wisp Ig Namjû/ nalala/ Xoâ
Revenir en haut Aller en bas
swloic
Murloc



Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2010

CHEF OUI CHEF! Empty
MessageSujet: salut   CHEF OUI CHEF! Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:05

Je suis up a partir du 19 juin. Je pars ensuite le 2 juillet (voir absence) mais le soir je déco soit a 21h30 suit 22h ou encore 22h30 (sa dépend de mes parents : voir ma candidature ^^) je vous tiendrai informé
Revenir en haut Aller en bas
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf


Messages : 1072
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Gaule (pas Goule)

CHEF OUI CHEF! Empty
MessageSujet: Re: CHEF OUI CHEF!   CHEF OUI CHEF! Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:22

> Pourrait-on imaginer de lancer une seconde fois l'aile 1 d'ICC (et plus si ça passe) pour nos rolls 80.
> J'ai deux rolls non guildés encore (chaman +/-20 et dk 72) que je ne supporte plus de leveller, mais si d'autres ont des rolls de mêmes niveau, pourquoi pas un peu de rush dans la bonne humeur .. à voir
> on est toujours en pause quelque part dans l'acte 3 de Diablo II, pour ceux qui ont participé .. on pourrait se refaire une soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nalala
Myrmidon



Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2010

CHEF OUI CHEF! Empty
MessageSujet: Re: CHEF OUI CHEF!   CHEF OUI CHEF! Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:47

Deux reponses Smile sa fait plaisir Smile

Je suis souvent connecté de toute façon, mais Je note vos dispos Wink
Et oui Yar, on pourrait tres bien un autre ICC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Ouragan
Ryûk


Messages : 308
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

CHEF OUI CHEF! Empty
MessageSujet: Re: CHEF OUI CHEF!   CHEF OUI CHEF! Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:18

Je serais également disponible, et ce quasiment tout les jours à n'importe quels horaires, mais seulement à partir du 23juin (et oui y'a le bac à passer avant). Enfin, je serai absent certaines périodes cet été, mais je vous en dirais plus en temps et en heure, et surtout dans le topic prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEF OUI CHEF! Empty
MessageSujet: Re: CHEF OUI CHEF!   CHEF OUI CHEF! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEF OUI CHEF!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser