| orga event Village des trolls qui dances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunaar Murloc
Messages : 11 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 35 Localisation : dans les égouts au fond a droite ..
| Sujet: orga event Village des trolls qui dances Jeu 27 Mai - 5:23 | |
| Avis aux explorateurs ! Bon voila je vais organiser un event pour vour conduire dans une zone caché de wow ! dans cette zone se trouve un village de joyeux trolls qui danse toute la journée et le panaroma est superbe . Donc dites moi si vous etes intérréssés je vais organiser ca prochainement. | |
|
| |
Urzhya Petit Myrmidon
Messages : 81 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 39 Localisation : Reims
| Sujet: Re: orga event Village des trolls qui dances Jeu 27 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
rondins Chef des marées
Messages : 1561 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue
| Sujet: Re: orga event Village des trolls qui dances Jeu 27 Mai - 11:48 | |
| Ah ah ah excellente initiative ^^ Les archives de la guilde nous indiquent même qu'une IRL In Game a déja eu lieu dans cet havre de paix trollesque où les anciens de Maelstroms sont venus dillapider dans la bonne humeur autour d'un feu de camp, la guitare posé sur les genoux, des chopes de bières à la main, toute une soirée... je me souviens encore des bruits des armes s'entrechoquant lors de nos duels amicaux, des festins posés à coté de la marmitte du grand Vodoo.. Nostalgie | |
|
| |
Ryûk Ouragan
Messages : 308 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: orga event Village des trolls qui dances Jeu 27 Mai - 20:19 | |
| Up également, je ne connais pas du tout, mais le décors laisse penser qu'il s'agit d'un endroit dans Silverpine non? | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: orga event Village des trolls qui dances Dim 30 Mai - 9:29 | |
| J'en étais aussi, mais up car chouette village .. | |
|
| |
Dkoiffe Murloc
| Sujet: Re: orga event Village des trolls qui dances Mer 2 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
tyrannosaure Murloc
| Sujet: Re: orga event Village des trolls qui dances Jeu 3 Juin - 7:24 | |
| intéressé découvrir un coin que je ne connais pas, je ne pensais pas être capable d 'encore vivre celà Par contre, j'espère qu'il ne faut pas être troll pour etre invité, je rique en effet d'avoir un petit souci de perso Pas de twoll dans mes 10 persos | |
|
| |
Moera Myrmidon
Messages : 141 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 35 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: orga event Village des trolls qui dances Jeu 3 Juin - 19:03 | |
| Ultra intéressée ! Si tu organise cela tout de suite je serais dans l'impossibilité de venir mais dès le 18, je suis up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orga event Village des trolls qui dances | |
| |
|
| |
| orga event Village des trolls qui dances | |
|