Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cercle d'incantation tellurique chamanodruidique

Aller en bas 
AuteurMessage
rondins
Chef des marées
rondins


Messages : 1561
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 45
Localisation : Sud, entre la piscine et le barbecue

Cercle d'incantation tellurique chamanodruidique Empty
MessageSujet: Cercle d'incantation tellurique chamanodruidique   Cercle d'incantation tellurique chamanodruidique Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:54

BEUAAAAAAA

Il y a 2 jours quelqu'un est passé me rendre visite à Ogrimmar à ma ferme à Talbuks (Thrall seul sait comment il a eu l'adresse, il trouverait pas ses chausettes même si on les enfilait à Thorim et qu'il devait le tanker).

Je ne vais pas rentrer dans des détails qui ne vous intéresseront absolument pas, disont juste que mon visiteur est un proche qui a choisi une autre voie que la mienne et qui est pas mal versé dans le truc zarb là (oui merci de me souffler Walzer : "la magie"). Alors pour lui faire plaisir j'ai commandé un :

<Lis consciencieusement la notice gnome>

" Cercle d'incantation tellurique chamanodruidique breveté CF422"


Bon, vous savez tous quelle méfiance j'ai pour ces appareils au comportement si peu prévisible, alors qu'il n'y a rien d'incertain dans le mouvement que décris une hache à 1m du sol et dont la trajectoire coupe (au sens propre) celle d'un nain... Mais je reconnais que la curiosité aidant ....

Donc afin de voir si on peut retirer quelquechose de cet engin qui :

<Lis consciencieusement la notice gnome>

"vous servira au moins une fois avec une probabilité de réussite qui rendrait envieux un Murloc parachutiste planant au dessus de la citadelle de Glace"


Je vous demanderais d'incanter mentalement (et avec beaucoup de conviction) à mon intention ce vendredi à 15h très précise.

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle d'incantation tellurique chamanodruidique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: Blabla & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser