Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


wow guilde maelstrom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres

Aller en bas 
+2
fairness
Dkoiffe
6 participants
AuteurMessage
Dkoiffe
Murloc
Dkoiffe


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2010

Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Empty
MessageSujet: Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres   Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:18

SCOOP A MAELSTROM

Mesdames et messieurs, l'un de nos employés viens de recueillir sur place le témoignage de Dkoiffe, un jeune orc très courageux qui affirme avoir été maltraité par son GM, nommé Yunko. En effet après avoir apporté une participation héroïque à de nombreux raids de Maelstrom, en ayant permis d'assassiner Trognepus et Pulentraille grâce à son DPS hors du commun, il a largement mérité son grade de Myrmidon, mais pour une raison inconnue, il aurait refusé de le grader. Face à cette situation injuste, nous avons appris que son motif de refus étant que notre cher Dkoiffe est un ORC.Ceci relance la polémique raciale sur les orcs, vraiment très présente dans cette guilde, dont la résistance est en infériorité, malgré la précense du célèbre ORC tank Rondin. Il y a de cela moins d'une heure, Dkoiffe aurait finalement cédé à un chantage honteux, en étant contraint de s'incliner et de dire, je cite:" Yunko ô grand maître je suis là pour te servir". Non content de son méfait, le fautif aurait pris des SCREENS de ce chantage odieux. IL est évident que la communauté orc entière gronde de mécontentement, une plainte à déjà été déposé à la cour d'assisses de Kalimdor, ou le fautif risque minimum 5 000po de dommages et intérêts à Dkoiffe pour discriminations, non respect du droit à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
fairness
Tsunami



Messages : 415
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Empty
MessageSujet: Re: Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres   Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:28

yun déboursse !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zirtok
Ouragan
zirtok


Messages : 234
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : fait les poches de la banque de guilde...

Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Empty
MessageSujet: Re: Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres   Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:30

j'ai tout de suite sut qu'il avait un mauvais fond ce ****** de reunionnais
Revenir en haut Aller en bas
Dkoiffe
Murloc
Dkoiffe


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2010

Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Empty
MessageSujet: Re: Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres   Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:34

Et oui, c'est un maltraiteur en puissance! m'obliger à m'incliner à genoux et à jurer, à prendre un screen de cet acte honteux contr mon gré! Le traumatisme sera permanent! pauvre de moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Venez témoignez contre lui au tribunal! Qu'il paye pour ses crimes!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkira
Chef des marées
Darkira


Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37

Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Empty
MessageSujet: Re: Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres   Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:13

L'avocat d'un Orc ?
Mouah ah ah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urzhya
Petit Myrmidon
Urzhya


Messages : 81
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : Reims

Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Empty
MessageSujet: Re: Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres   Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:57

Comment peut-on traumatiser le vide présent dans le crâne d'un orc ?
Les orcs ne sont pas censés être dénué de sentiments ? ne pas pleurnicher ? ne pas se plaindre ?
Personnellement je soutiens Yunko, un orc c'est moche.
Même si le plaidoyer est admirable, la cause défendue n'en reste pas moins débile...
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal


Messages : 829
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : L'île de la réunion

Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Empty
MessageSujet: Re: Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres   Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:09

Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Dkoiff10


Ta accepté si facilement. Tu ne ma même pas demandé s'il y avait une autre solution pour ton grade.
Je dis juste +1 pr ton poste. ça montre à la guilde qu'il y à un orc bien + bas que tous ceux de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Empty
MessageSujet: Re: Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres   Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop à Maelstrom! Le GM maltraite ses membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom a 1 an...
» Album photo maelstrom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mælstrøm :: La Guilde :: Mælstrøm discute :: World Of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser