Saurcroc. un boss DK.
Il up sa puissance runique quand il attaque une cible qui possède
son débuff. Donc les tank doivent switch dès que l'un à la marque.
Car si il attaque la cible du débuff il subit une augmentation de ça
"puissance runique" ( PR ).
Quand la PR de Saurcroc up à 100 il utilise toute
cette PR pour lancé un débuff qui fais subir
3 à 4 k deg second une cible aléatoire indéfiniment.
Ce débuff persiste après la mort qui rend donc tous
rez inutile. Mais Saurcroc reçoit aussi 5% de ça vie
à chaque fois qu'une cible meure.
Il fait aussi pop des add, la 1er pop à 1min après le combat puis
toute les 30 sec jusqu'à ce que le boss meure. Les add ne possède
aucune compétence spécial sauf qu'elles frappe super fort et que
pour compliquer le tous Saurcroc reçoit de la PR à chaque fois que
l'un de ces add touche une cible.
Les add doivent alors être attaquer par des dps distance avec des
compétence de stun, immobilisation, ralentissement ou taunt si elle
s'approche trop près de ça cible.
Tous les Dps distance et les healeurs doivent être espacer aussi afin
de ne pas partager encore un autre débuff que saurcroc place sur certain
personne à distance.
Le boss entre en enrager après 7 min. Il est donc important que tlm
soit attentif aux pop et switch d'add et switch tank sur les débuff.