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 ICC : Gargamoelle

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rondins
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rondins


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MessageSujet: ICC : Gargamoelle   ICC : Gargamoelle Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:21

Le seigneur Gargamoelle

Il est gros et possède donc une grosse hitbox (je précise car je me suis fait piégé plusieurs fois en tant que tank sur ma distance de frappe ^^)

Frappe à 13k (très raisonnable)

un Cleave le Fouette Sabre, le même que les gros gardiens dans le couloir :
200% des dégats sur les 2 Cacs devant lui (les 2 tanks espérons) : donc +13k chacun encore

Aucun cast n'est interrupt

Sort de Pic :
Un pic apparait sous un hordeux (pas les tanks) avec 80k. IL faut le tomber très vite sinon le hordeux meurt avec des Dégats à chaque seconde.

Sort de tempête dans un verre d'os (j'adore ^^):
Tournoi (pas aléatoire !) en ciblant en ricochet :
- soit 4 cibles
- soit X cibles selon un timer, mais cela reste toujorus dans les 4 visiblement
en faisant cela :
- Dégats de tourbillon
- Croix de Flammes bleues à l'endroit où le jouer est frappé

Flammes Bleues :
Si vous êtes dedans vous récupérez un DOT de givre (6000k/s pendant 3s). Pour les tanks avec resist givre haute (550k) on est quasi immunisé.

Difficultés 1 :
Toujours les 2 tanks cote à cote pour amortir le cleave.
Pour donner de attrib heal efficaces mieux vaut que ce soit toujours le même tank qui ai l'agro. Le tank 2 est là pour amortir le cleave, un peu comme sur le recousu.

Difficultés 2 :
Voir qu'un pic va apparaitre, le cibler des son apparition et le tomber tres vite avec les DPS distance.
=> besoin de heal sur le "piqué"
=> besoin de DPS à distance pour DPS sur le piqué
=> besoin de rapidité (anticiper avec le cast et positionnement initial de portée générale)

Difficultés 3 :
Flammes bleues à 2 moments !
1/ en phase clasique, sur une non réaction des hnordeux va faire bcp de dégats de raid => demandera donc un heal de groupe à prévoir dans les assigns
2/ en phase de tourbillon, tout le monde prend très cher et des morts à la fin.

Difficultés 4 :
Après la phase de tourbillon quand les tanks récupère et remonte l'agro très souvent mort de stanks par manque de heal du au replacement.

Solution à 1 :
Conditionne les attribs heals et le placement tank.

Solution à 2 :
Dur à dire... manquait on de réactivité ou de "Burst" ... aucune idée, ce sera à voir sur les prochains trys.

Solutions à 3 :
Une de nos erreurs la plus grave semble corrigée : on bougeait en s'affolant dans la pièce pour éviter le tourbillon mais ON NE PEUT PAS ! Il nous cible en réalité et on a fini par le voir. Du coup on avait beaucoup d'éloignement, trop de flammes posées sur els hordeux, etc...
En fait autant ne pas bouger (donc trouver un positionnement de raid semble ultra important). De ce fait on a juste à se décaler individuellement si on voit une ligne de flamme se propager vers nous.
En plus le tourbillon fait des dégats raisonnable à healer, alors que les flammes bleues font très très mals.

Solution à 4 :
Dès qu'on aura trouvé un positionnement correct pour 3, cela résoudra d'emblée ce point 4

Objectifs prochains trys:
=> faire des observations sur le DPS Pic possible
=> tester des positinnement de salle
=> Resistance au Givre si possible ! (pour les tanks facile d'aller très haut)
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rondins
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MessageSujet: Re: ICC : Gargamoelle   ICC : Gargamoelle Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:09

Down du mercredi 17 février !

Pas de changement de tactique notable mais :

4 heal pour éviter des trys en échecs sur le maint Tank.
Le fait de n'avoir que 4 DPS n'a pas posé problème sur les pics d'os, l'aide du heal fait la différence sur cette même technique.

Groupage "approximatif" sur P2
Le tourbillon ne fait pas mal, le plus important est de garder notre capacité à heal et à être à distance de heal. Passe bien mieux ainsi.

Flammes bleues
La réussitte du try est pas mal conditionnée par notre capacité à éviter les flammes bleues et ainsi diminuer les dégats de raids.

Hitbox de Gargamoelle
Elle est ENORME ! Au tanking on s'est fait surprendre plusieurs fois, en fait de l'avoir à distance de frappe alors qu'il semblait à l'autre bout de la pièce ^^. Pour les tanks cela veut dire possibilité de reprendre l'agro même si ils ont l'impression d'etre loin. Pour les DPS CaC il faut se mettre au max pour pouvoir anticiper les flammes bleues et éviter un OS malheureux sur un fouette sabre mal maitrisé.
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