Mælstrøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow guilde maelstrom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Event de recrutement by Yuni

+2
Vodoo
Nihal
6 participants
AuteurMessage
Nihal
Chef des marées
Nihal

Event de recrutement by Yuni Empty
MessageSujet: Event de recrutement by Yuni   Event de recrutement by Yuni Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:10

Alors voila mon but est d'organisé comme yar, et d'autre membres.
un évent de guilde pour recruté des nouveau futur membre.
Je voudrais faire encore + fort et + original pour cette fois.

Je veux en prio des elfes et elfettes. avec des tenues.
Mais les taurent Orc, troll et UD sont les bienvenu aussi.
Ils faut un peu de laid là ou ont trouve du beau :p

Event de recrutement by Yuni Recrut10

Donnez moi vos avis. je complèterais le poste prochainement

Dernière édition par Nihal le Lun 15 Fév - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: Event de recrutement by Yuni   Event de recrutement by Yuni Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:44

Alors la N°0 dev peu craft les jambières + botte. Le torse est un loot trash mob bleu donc très dur à avoir
Mais vous avez d'autre haut noir que vous pouvez acheté à l'hv ou que dev peu craft.

N°1: Le harnais est un torse assez marrant. vous pouvez l'acheter à l'hv idem pour les jambières en colorie différent.

N°2: jambière du n°0 avec torse tissu que dev peu craft + casque qu'on peu loot dans le laby en normal. intance BC.

N°3: Les jambières je peu craft il me faut 20 thorium 4 coeur de feu. l'épée je peu craft 12 barre gangrefer. trouvé un torse l'hv. botte loot mob.

N°4:J'ai pris le tous à l'hv.

N°5: Le torse qui ressemble à un corset j'ai pris à l'hv

N°6: robe craft de dev

N°7:robe craft de dev

N°8:robe craft de dev

N°9 et 10 est juste pour vous montrez qu'on peu combiner avec autre chose pour avoir un autre résultat. Et pour voir + de choix demandé à Nihal et dév ( forgeron couturier ) de vous link leurs métier pour avoir + de choix. Rendez vous à l'hv et regardé les armures Tissu,cuir,maille et plaque à Condition que votre personnage peu
s'en équipé.

Quand je fais un recherche je regarde toujours les Jambière, Torse, casque, gant et botte.
Mais je pense que les bottes de Dev sont les mieux et peuvent passé avec tous les enssembles.

J'ai aussi Tenue de noel et Robe évent mais il faut faire l'évent pour les avoir donc impossibilité de l'avoir pour vous si vous ne l'avez pas faite.

Le bute est de s'amuser, de montrer que notre guilde est vivante, marrante et notre jeux dans la bonne humeur et la bonne ambiance. Nous Devrons nous réunir tous à un même endroit et je ferais une annonce sur /2 genre :
évènement spécial à l'entrer d'Ogrimar. Venez Rire, vous amusez, détendre, boire avec la guilde Maelstrom. Vous ne serez pas déçu. Cela en vo le détour.

Pendant l'annonce et tous le reste du temps, quand une personne viens nous voir les membres déguisé parlerons en /s
pour recruté et faire des blagues ......

Donnez vos idées Smile
Vodoo
Myrmidon
Vodoo

MessageSujet: Re: Event de recrutement by Yuni   Event de recrutement by Yuni Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:51

alors, c'est ca ton idée? un défilé de mode elfique?... Suspect

bon, bah ca risque d'être marrant, moi j'suis toujours up pour un event dans ce genre là Very Happy

par contre, on me fera pas enfiler une tenue cuir sado maso, désolé, c'est pas mon truc! ^^

*fouille sa penderie chercher une tenue digne de ce nom*
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: Event de recrutement by Yuni   Event de recrutement by Yuni Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:58

vous pouvez créé ou faire votre propre emssemble. le bute est de nous faire remarqué.
Chacun avec une tenue différente si possible et une phrase /s différente ^^
Par contre la dance du troll est inévitable ; )
xyldra
Murloc

MessageSujet: event elfique   Event de recrutement by Yuni Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:36

comme j'en ai aprlé avec toi yunko je suis archi up!!!! :p
Shanye
Murloc

MessageSujet: Re: Event de recrutement by Yuni   Event de recrutement by Yuni Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:14

HAHA up aussi, j'essaierai de trouver une jolie tenue pour mon elfette :p
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: Event de recrutement by Yuni   Event de recrutement by Yuni Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:48

A l'hv surtout ne regardé pas le niveau de l'objet.
Car certain item gris.blanc.vert +++ ont de super skin.
Seul le résultat conte.
Yarhulf
La Grande Voix
Yarhulf

MessageSujet: Re: Event de recrutement by Yuni   Event de recrutement by Yuni Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:18

Yar UP bien sûr

mais comment .. telle est la question,
Moi en vrai ? ou Yar en Dionosysos car seul Elfe mâle, ou en Kuvé, trollette mais diablement sexy aussi .. je metâte ; )) mais je serai là ; )
Vodoo
Myrmidon
Vodoo

MessageSujet: Re: Event de recrutement by Yuni   Event de recrutement by Yuni Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:58

bien bien bien! tout cela avance, c'est cool!

Pour ta gouverne, yuni, sache que j'ai depuis longtemps commencé la quete (épique) du farming de set Vodoooooo....farming qui m'as conduit un peu partout en azeroth, et qui me conduit maintenant en ot!

donc, ca va être farming hero BC a partir de...en fait j'ai déjà commencé Very Happy

donc, si certains ont besoin d'une pièce ot, sachez que vous n'êtes pas seul, et que le gwand Vodooo est en train de faire ces terres siennes! faut bien que quelqu'un remplace l'autre elfe démonisé, quoi... What a Face
Nihal
Chef des marées
Nihal

MessageSujet: Re: Event de recrutement by Yuni   Event de recrutement by Yuni Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:12

Event prévu pour Lundi 8. Si une bonne partie des membres n'ont pas de tenue
l'évent sera repoussé.
Moera
Myrmidon
Moera

MessageSujet: Re: Event de recrutement by Yuni   Event de recrutement by Yuni Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:51

Je suis up ! Je dois juste faire un tour dans ma garde robe pour voir si j'ai encore des tenues appropriées. ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event de recrutement by Yuni   Event de recrutement by Yuni Icon_minitime

Event de recrutement by Yuni
Page 1 sur 1