| Event de recrutement by Yuni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| |
| |
Nihal Chef des marées
Messages : 829 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 39 Localisation : L'île de la réunion
| Sujet: Re: Event de recrutement by Yuni Sam 30 Jan - 9:44 | |
| Alors la N°0 dev peu craft les jambières + botte. Le torse est un loot trash mob bleu donc très dur à avoir Mais vous avez d'autre haut noir que vous pouvez acheté à l'hv ou que dev peu craft.
N°1: Le harnais est un torse assez marrant. vous pouvez l'acheter à l'hv idem pour les jambières en colorie différent.
N°2: jambière du n°0 avec torse tissu que dev peu craft + casque qu'on peu loot dans le laby en normal. intance BC.
N°3: Les jambières je peu craft il me faut 20 thorium 4 coeur de feu. l'épée je peu craft 12 barre gangrefer. trouvé un torse l'hv. botte loot mob.
N°4:J'ai pris le tous à l'hv.
N°5: Le torse qui ressemble à un corset j'ai pris à l'hv
N°6: robe craft de dev
N°7:robe craft de dev
N°8:robe craft de dev
N°9 et 10 est juste pour vous montrez qu'on peu combiner avec autre chose pour avoir un autre résultat. Et pour voir + de choix demandé à Nihal et dév ( forgeron couturier ) de vous link leurs métier pour avoir + de choix. Rendez vous à l'hv et regardé les armures Tissu,cuir,maille et plaque à Condition que votre personnage peu s'en équipé.
Quand je fais un recherche je regarde toujours les Jambière, Torse, casque, gant et botte. Mais je pense que les bottes de Dev sont les mieux et peuvent passé avec tous les enssembles.
J'ai aussi Tenue de noel et Robe évent mais il faut faire l'évent pour les avoir donc impossibilité de l'avoir pour vous si vous ne l'avez pas faite.
Le bute est de s'amuser, de montrer que notre guilde est vivante, marrante et notre jeux dans la bonne humeur et la bonne ambiance. Nous Devrons nous réunir tous à un même endroit et je ferais une annonce sur /2 genre : évènement spécial à l'entrer d'Ogrimar. Venez Rire, vous amusez, détendre, boire avec la guilde Maelstrom. Vous ne serez pas déçu. Cela en vo le détour.
Pendant l'annonce et tous le reste du temps, quand une personne viens nous voir les membres déguisé parlerons en /s pour recruté et faire des blagues ......
Donnez vos idées | |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: Event de recrutement by Yuni Sam 30 Jan - 9:51 | |
| alors, c'est ca ton idée? un défilé de mode elfique?... bon, bah ca risque d'être marrant, moi j'suis toujours up pour un event dans ce genre là par contre, on me fera pas enfiler une tenue cuir sado maso, désolé, c'est pas mon truc! ^^ *fouille sa penderie chercher une tenue digne de ce nom* | |
|
| |
Nihal Chef des marées
| Sujet: Re: Event de recrutement by Yuni Sam 30 Jan - 9:58 | |
| vous pouvez créé ou faire votre propre emssemble. le bute est de nous faire remarqué. Chacun avec une tenue différente si possible et une phrase /s différente ^^ Par contre la dance du troll est inévitable ; ) | |
|
| |
xyldra Murloc
| Sujet: event elfique Sam 30 Jan - 17:36 | |
| comme j'en ai aprlé avec toi yunko je suis archi up!!!! :p | |
|
| |
Shanye Murloc
| Sujet: Re: Event de recrutement by Yuni Sam 30 Jan - 19:14 | |
| HAHA up aussi, j'essaierai de trouver une jolie tenue pour mon elfette :p | |
|
| |
Nihal Chef des marées
| Sujet: Re: Event de recrutement by Yuni Lun 1 Fév - 8:48 | |
| A l'hv surtout ne regardé pas le niveau de l'objet. Car certain item gris.blanc.vert +++ ont de super skin. Seul le résultat conte. | |
|
| |
Yarhulf La Grande Voix
Messages : 1072 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Gaule (pas Goule)
| Sujet: Re: Event de recrutement by Yuni Lun 1 Fév - 10:18 | |
| Yar UP bien sûr
mais comment .. telle est la question, Moi en vrai ? ou Yar en Dionosysos car seul Elfe mâle, ou en Kuvé, trollette mais diablement sexy aussi .. je metâte ; )) mais je serai là ; ) | |
|
| |
Vodoo Myrmidon
| Sujet: Re: Event de recrutement by Yuni Lun 1 Fév - 17:58 | |
| bien bien bien! tout cela avance, c'est cool! Pour ta gouverne, yuni, sache que j'ai depuis longtemps commencé la quete (épique) du farming de set Vodoooooo....farming qui m'as conduit un peu partout en azeroth, et qui me conduit maintenant en ot! donc, ca va être farming hero BC a partir de...en fait j'ai déjà commencé donc, si certains ont besoin d'une pièce ot, sachez que vous n'êtes pas seul, et que le gwand Vodooo est en train de faire ces terres siennes! faut bien que quelqu'un remplace l'autre elfe démonisé, quoi... | |
|
| |
Nihal Chef des marées
| Sujet: Re: Event de recrutement by Yuni Mar 2 Fév - 6:12 | |
| Event prévu pour Lundi 8. Si une bonne partie des membres n'ont pas de tenue l'évent sera repoussé. | |
|
| |
Moera Myrmidon
Messages : 141 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 35 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Event de recrutement by Yuni Mer 3 Fév - 13:51 | |
| Je suis up ! Je dois juste faire un tour dans ma garde robe pour voir si j'ai encore des tenues appropriées. ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event de recrutement by Yuni | |
| |
|
| |
| Event de recrutement by Yuni | |
|